Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

F1 - Quiz photo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : F1 - Quiz photo

    Alors c'est certainement Warwick BROWN !

    Wolf-Williams FW 05 1976 F1 USA

    Commentaire


    • Re : F1 - Quiz photo

      Quel sont ces 3 pilotes et l'année ?

      Commentaire


      • Re : F1 - Quiz photo

        Bonsoir,
        De gauche à droite : Clay Regazzoni, Ignazio Giunti et Jacky Ickx. Mais Où ??? En 1970 au Mans ?
        JK
        Dernière modification par Dominique, 19 septembre 2013, 20h04. Motif: Chais pu écrire...

        Commentaire


        • Re : F1 - Quiz photo

          Bonsoir, moi, je dirait Monza, et 1970 me semble être la bonne année, c'était l'époque des 512 S !!!!!

          Commentaire


          • Re: F1 - Quiz photo

            L'époque des 512 oui, mais Regazzoni n'a roulé qu'au Mans sur 512. C'est bien Monza mais en F1.
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Re : F1 - Quiz photo

              Bonjour, et merci pour l'ajustement entre les SP et la F1.

              Commentaire


              • Re : F1 - Quiz photo

                Bonjour,
                Effectivement, je n'étais pas convaincu pour Le Mans en raison des stands que je ne reconnaissais pas. Monza 70 fut la première victoire de Regazzoni.
                JK

                Commentaire


                • Re : F1 - Quiz photo

                  Très bon ! Pilotes ok et Monza ok ! Première victoire de "Rega".

                  Ickx en pôle victime de son embrayage en course 25è tour.

                  Guinti en 5è sur la grille panne alimentation 14è tour.

                  Victoire de Regazzoni devant Stewart et Beltoise !

                  Commentaire


                  • Re : F1 - Quiz photo

                    Vous le reconnaissait...ce champion. Mais où est-t'il et l'année ?

                    Commentaire


                    • Re : F1 - Quiz photo

                      Bonsoir, Jackie Stewart, Matra, formule 2, 4 cylindres préparation ???????? de l'écurie Tyyyrrreelll, en 1966

                      Commentaire


                      • Re : F1 - Quiz photo

                        Bonsoir,
                        Le problème est que la photo est bien plus récente que 1966...
                        Goodwood en .....?????
                        JK

                        Commentaire


                        • Re : F1 - Quiz photo

                          Très belle photo, pour une fois, je ne vois pas ses rides!!! Goowood 2010?

                          Commentaire


                          • Re : F1 - Quiz photo

                            Ok pour Goodwood ! Mais quelle année ?

                            Je viens de recevoir une dizaine de photos envoyées par Teddy Pilette qui était à Goodwood pour le conseil d'administration de l'organisation. Elles relatent l'ambiance très anglaise de cette manifestation.

                            Commentaire


                            • Re : F1 - Quiz photo

                              Je pense aussi 2010 dans le BRM Tribute de Gooodwood Revival

                              Commentaire


                              • Re : F1 - Quiz photo

                                Nouveau quizzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!

                                Dernière modification par Haine Kane, 30 septembre 2013, 16h41.
                                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X