Je note que "l'exploit " d'HADJAR ne soulève pas un enthousiasme excessif ici (contrairement à ailleurs....).Pour le reste PIASTRI chanceux certes mais assurément meilleur que son équipier en tout état de cause. VERSTAPPEN égal à lui même et effectivement 0000000000000000000000000000000000 pour FERRARI et surtout Sir H .A ce propos je vous renvoie à l'excellente et objective analyse du dénommé MILOS ici https://autodiva.fr/forum/viewtopic....6089&start=760
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Gp 2025
Réduire
X
-
Je doute qu'une nouvelle peinture de guerre les rende plus compétitive surtout la #44
Commentaire
-
Envoyé par CMTARGA Voir le messageJe note que "l'exploit " d'HADJAR ne soulève pas un enthousiasme excessif ici (contrairement à ailleurs....)]
rtl en a parlé c'est dire . mais un gars bien placé a l'arrivée et qui est content ça leur fait tout drôle
Commentaire
-
Bonjour. Victoire en vue pour Ferrari lors de ce prochain P d'Italie. En effet, la Scuderia reprend les variantes couleurs de la Ferrari de Lausa lors de son 1er titre il y a ......50 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En plus des nouvelles peintures de guerre sur les casques et les combinaisons d'époque. Tout un programme. Quand à la pleureuse qui a fait 3ème, non, rien ne me suscite un brin de fierté. Question! pourquoi. Vous avez la journée pour me répondre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Commentaire
Commentaire