Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Gp 2025

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonjour. La jeunesse prend le pouvoir ? A suivre. Il doit y avoir des Anciens qui risquent de prendre la porte de laF1 plus tôt que prévu !!!

    Commentaire


    • #32
      Oui, Antonelli 18 ans pôle devant les cadors c'est la surprise. Hadjar 9è c'est aussi un exploit ! Attendons la course sprint.

      Commentaire


      • #33
        Oui on a vu ! ces courses de 18 tours on démontrées une nouvelle fois que le spectacle de la F1 n'a pas besoin, moins de 3 heures avant les qualifications, si ce n'est de casser quelques voitures et donner beaucoup de travail en plus aux écuries. Le classement de ces idioties n'ont aucune signification par rapport aux vraies courses de 2 heures.

        Commentaire


        • #34
          MIAMI a surtout vu la rivalité maintenant bien exacerbée entre équipiers

          PIASTRI-NORRIS: la bonne entente semble bien finie et c'est logique vu la situation d'ultra domination des McLAREN . Un remake PROST-SENNA ? Possible mais peu probable, l'égo du second ( et son palmarès) n'étant pas celui du brésilien

          RUSSELL-ANTONELLI: le gentil George pourrait ne plus l'être devant les performances de ce gamin agressif

          LECLERC-HAMILTON: Quelle surprise de voir la morgue si ce n'est la malhonnêteté de sir H. Il n'y avait que VASSEUR pour ne pas l'anticiper...Ca promet pour la suite et j'espère que Charles qui domine le "grand" champion ne se laissera pas faire

          ALBON-SAINZ : le pauvre espagnol qui pensait ne faire qu'une bouchée de l'indonésien en est pour ses frais Tant mieux mais inutile de dire que son égo en prend un sacré coup et les coups bas il connait on l'a vu de son temps avec LECLERC

          Finalement le seul tranquille c'est Max

          Commentaire


          • #35
            Bien résumé ! Mac Laren a écrasé la course, Russell 3è...à 36 secondes du vainqueur...un gouffre.

            Commentaire


            • #36
              Bonjour,
              Même si la saison est loin d'être terminée, Norris a intérêt à se réveiller et vite ! Etant donné que Verstappen va se battre comme un chien tant qu'il lui restera de l'air, Mc Laren va devoir choisir vite pour ne pas se faire piéger.
              Dominique

              Commentaire


              • #37
                Réflexion de Vasseur " on a fait le boulot"...Les Ferrari 7è et 8è places...Heureusement ; on le sent bien aussi perdu que ses pilotes.
                Dernière modification par prosto, 06 mai 2025, 09h05.

                Commentaire


                • #38
                  Grand coup de balai chez ALPINE....

                  Non seulement comme prévu DOOHAN est viré au profit de l'argenté COLAPINTO ( qui n'a rien prouvé de plus avant la F1 que l'australien...) mais qui plus est OAKES lui aussi prend la porte laissant à l'ineffable et pourtant gâteux Flavio la totalité des pouvoirs de l'équipe pseudo française . Ca sent vraiment la fin et tant mieux, notre brillant constructeur ayant mieux à faire en WEC avec l'excellent équipe SIGNATURE...

                  Commentaire


                  • #39
                    Ce n'est l'avis de Pierre Gasly...

                    Pour Pierre Gasly, l'arrivée de Flavio Briatore a apporté beaucoup de positif, à commencer par une remise en question permanente de la façon dont les choses sont faites dans la structure d'Enstone.

                    Tant que cela ne le concerne pas !!!

                    Commentaire


                    • #40
                      A-t-il le choix??? En gros "ferme ta gueule ou je te vire"....

                      Commentaire


                      • #41
                        Max les a bien eu. Bravo à lui, il faudra bien qu'un jour chez McLAREN on choisisse son camp. Pour le reste RAS à IMOLA FERRARI toujours dans la panade et WILLIAMS de mieux en mieux

                        Commentaire


                        • #42
                          Bo njour. Je vais finir par poser une question: FERRARI, c'est quoi? Une marque d'auto? ça m'agace d'en parler ainsi, mais vraiment, cette Scuderia ne trouve pas la solution et le bon sens !!!

                          Commentaire


                          • #43
                            Le super champion, même si on ne l'aime pas beaucoup, c'est MAX. Le reste est un cran largement au dessous. Il se plain de sa voiture...mais il gagne. Monaco arrive et le "petit prince" devra se mettre en évidence avec sa FERRARI.

                            Commentaire


                            • #44
                              Le super champion, même si on ne l'aime pas beaucoup, c'est MAX. Le reste est un cran largement au dessous. Il se plain de sa voiture...mais il gagne. Monaco arrive et le "petit prince" devra se mettre en évidence avec sa FERRARI. Et bien choisir ces pneus, car il faudra faire 2 arrêts obligatoires. zz0.otellqwxosbzz

                              Commentaire


                              • #45
                                Oui, Hamilton, qui était à son niveau en 2021, ce qui nous avait valu un duel mémorable, me semble être sur la pente descendante depuis. Certes il doit s'habituer à Ferrari, mais dans sa grande période, ses adaptations étaient plutôt immédiates. A suivre cependant.


                                Pour le reste, même si le retrait de la dernière chicane et le DRS permettent des dépassements qui n'existaient pas entre 95 et 2005, Imola ne nous a pas offert une course extraordinaire. Je trouve ce tracé trop étriqué pour des F1 ou le WEC. A voir s'il sera prolongé au calendrier. L'amusant, ce furent les arrêts en bord de piste d'Ocon et Antonelli à la sortie de l'épingle de Tosa: à la grande époque avant 95, il y avait pas mal d'abandons à cet endroit, ça rappelait des souvenirs... par contre, très étrange, pour ces 2 abandons au même endroit, que le directeur de course ait pris 2 dispositions différentes (VSC pour Ocon, SC pour Antonelli)...

                                Envoyé par azerty12 Voir le message
                                Et Col alpinto chez alpine ?
                                ça se disait, depuis Imola c'est fait. Doohan rétrogradé et Colapinto promu aux cotés de Gasly. Premier week-end compliqué pour l'argentin, il faudra faire mieux car maintenant, on annonce Paul Aron dans ce baquet si ça ne marche pas... c'est plus Alpine, c'est Manpower!
                                Peu de pertinence, car c'est comme si on avait été forcé chez Alpine de titulariser Doohan, comme si l'équipe ne voulait pas qu'il brille. A Suzuka, ils mettent un japonais à sa place en EL1 sur une piste que l'australien ne connait pas, ça le pousse à forcer dans les séances d'essais qui lui reste et il sort ensuite. A Miami, il se qualifie devant Gasly, mais il est est congédié quand même... alors que Briatore est son manager!!

                                Pour Colapinto, il y a un souci: le comportement des supporters argentins sur les réseaux sociaux. Vociférant de partout, très agressifs. Il y a eu le même souci en Indycar en 2024 autour de Canapino, qui avait d'ailleurs stoppé son aventure à cause de ça. Il va falloir un recadrage national, ça crée une atmosphère malsaine.



                                Et donc cette manche Monaco, avec cette étrangeté des 2 arrêts pour changer les pneus de façon obligatoire. A voir si ça animera la course. Les ravitaillements permettaient des changements de position à l'époque, mais ça n'était guère spectaculaire...
                                Dernière modification par JM 30, 20 mai 2025, 15h29.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X