Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Gp 2025

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour la différence de traitement des abandons d'OCON et ANTONELLI tu as l'explication ( logique ? ) ici https://fr.motorsport.com/f1/news/po...elli/10724326/

D'accord avec toi pour IMOLA en WEC ( surtout qu'il y a MONZA ..) beaucoup moins pour la F1 car c'est assurément mieux qu'un MIAMI ou LAS VEGAS entre autres. A ce propos les ricains ne s'intéressent toujours pas à la F1 selon les audiences TV. Alors pourquoi autant de GP US ???

Commentaire

Je suis tombé sur un article d'autohebdo qui évoque cela en effet, mais étrangement, un autre dit l'inverse...

Etranges conclusions différentes (à moins que celui-ci ne fasse que reprendre un communiqué officiel)... pour le moment, les 3 épreuves aux USA semblent avoir des tribunes assez pleines, mais pas totalement. J'avais pourtant vu des trous à Miami tandis que les prix exorbitants de Las Vegas devraient descendre, ça ne prend pas complètement (en plus d'une contestation d'habitants). On verra bien sur la durée.

Merci bien pour le lien expliquant la gestion différente des incidents mécaniques similaires d'Imola lol... En fait, les articles sont apparus peu de temps après que j'ai fait mon post !!!! Je comprends bien mieux. Mais c'est étonnant que le "sifflet" à cet endroit ne permette de ne mettre à l'abri qu'une seule auto, pas idéal si un accrochage a lieu dans le coin...

Pour l'intérêt d'Imola, objectivement, depuis les modifications de 95, il n'y a eu que 2 courses d'intéressantes: 2005 (duel Alonso-Schumacher, lequel remontait d'assez loin) et 2020 (pluie rendant la course spectaculaire). Le tracé me semble intéressant de la sortie de Tosa jusqu'à la sortie d'Aqua Minerale. Le reste, je ne comprends pas trop, ce sont surtout des chicanes ou des virages classiques. Après, il y a le décor et l'engouement du public, c'est autre chose que les pistes urbaines sans ambiance...

Sinon, on a vu chez Alpine encore un nouveau changement de patron. Oakes a quitté son poste pour "motif personnel". Des rumeurs ont bruissé (mésentente avec Briatore, son frère dans une affaire louche mais il ne semble pas lié, opportunité dans une autre équipe...), mais toutes ont été balayé. Briatore a repris les taches de Oakes, mais ça devrait être provisoire en attendant la nomination d'un énième directeur. ça serait mieux si c'était un français, au moins pour l'image catastrophique d'Alpine en F1...

Commentaire

Pourquoi pas SINAULT ?? Mais je doute que lui le veuille

Commentaire

Bonjour,
          Le frère d'Oliver Oakes avait des billes dans Hitech GP selon Auto-Hebdo.
          Dominique

Commentaire

Une nouvelle fois tous les thuriféraires crient au scandale car on ne double pas à MONACO
            Comme je l'ai déjà dit le spectacle ici ce n'est pas les dépassements mais bien l'incroyable habilité des pilotes à se glisser entre les rails toutes catégories confondues ( ce qui prouve que la taille actuelle des F1 n' est pas responsable cqfd .Je note avec satisfaction que Fred VASSEUR partage mon point de vue

Commentaire

Chargement...
            X