Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Grands Prix 2022

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bonjour, ouais, merci de ton point de vue sur Leclerc. Ce peut d'ailleurs être un autre pilote, je m'en moque. Le principal étant le triomphe de FERRARI. Bonne journéeimage.png

    Le principal est surtout que tu ne prennes pas cela comme une attaque personnelle car tu sais bien que je t'apprécie beaucoup, de même que le TARGA et mon PROSTO , même s'ils n'aiment pas Grosjean. 

    A ce propos, je vous avais posé une question et j'espérais qu'il titillerait votre curiosité. Mais je n'ai eu aucune réaction, la voici:

    Quel est le point commun entre Grosjean et mon épouse ? 
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • J'ai deja repondu à ta question mais c'est toi qui n'as pas suivi

       
      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

      Commentaire


      • Je donne mon point de vue sur Leclerc régulièrement car j'estime qu'il a l'étoffe d'un champion du monde...mais il n'est pas français ! Ferrari est l'équipe que j'aime depuis toujours, mais elle est italienne ou le sang des supporters "très chaud" influe sur l'équipe et ou la pression est énorme. Cette année quelques erreurs et la fiabilité nous on empêché de voir un match formidable avec Verstappen. Maintenant il faut gagner quelques GP et ce ne sera pas facile.
        Verstappen a un talent et culot et l'équipe qu'il faut pour être un multiple champion, comme Prost, Senna, Schumacher, Hamilton. Me reste fait ce qu'il peut.Quant a Grosjean !!!!!! 

        Commentaire


        • Envoyé par Duser Voir le message
          J'ai deja repondu à ta question mais c'est toi qui n'as pas suivi

           
           ah non pas vu mais merci d'avoir répondu. Laissons les autres copains deviner......
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • La CANETTE bien que tu n'ais pas répondu à ma remarque concernant LECLERC, je réponds à ton énigme en pensant que GROSJEAN comme ton épouse ....t'aiment   ( enfin je l'espère  )

            Commentaire


            • Envoyé par CMTARGA Voir le message
              La CANETTE bien que tu n'ais pas répondu à ma remarque concernant LECLERC, je réponds à ton énigme en pensant que GROSJEAN comme ton épouse ....t'aiment   ( enfin je l'espère  )

              c'était bien essayé.... mais c'est pas ça

              Si, je t'ai répondu indirectement en te disant que le fait que tu n'aimes pas Grosjean ne change rien entre nous, et que tu aimes LECLERC idem.  
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire




              • Si c'est tout ce qu'a trouvé ALPINE ( RENAULT) pour faire le buzz....Il ferait mieux de dénicher une perle rare pour l'année prochaine 

                Commentaire


                • PIASTRI chez McLAREN c'est fait....Pour ALPINE ( RENAULT) un camouflet de plus ( même pas capable de rédiger des contrats en béton) Je parie pour le "tout petit" Mikael comme équipier du pâle OCON qui pourra continuer à dormir sur ses 2 oreilles.

                  Commentaire


                  • Résumé très intéressant et éclairant ici sur la qualité d'organisation de notre constructeur national https://fr.motorsport.com/f1/news/ve...aren/10363218/

                    Pas étonnant que les résultats ne suivent pas si au niveau technique il en est de même ...Quand est-ce qu'on vire les incompétents qui gèrent cette équipe et qui se permettent de pleurnicher quand ils se sont faits prendre à leur propre piège....

                    Commentaire


                    • A ZANDVOORT ...RAS ....SI FERRARI ignorait qu'il faut 4 roues à une F1 et SAINZ qu'il est interdit de doubler sous drapeau jaune ( à cette heure toujours pas sanctionné )
                       

                      Commentaire


                      • Bonsoir, FERRARI se fait remarquer en F1 mais aussi cet après-midi en GT3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!image.png

                        Commentaire


                        • Encore un beau GP d'Alonso ! Verstappen en route pour le titre dès Monza ! Russell de mieux en mieux ! Les Ferrari dépassées malgré un bon Leclerc.

                          Vivement Monza dimanche prochain !...chez Ferrari !!!

                          Commentaire


                          • Mon petit grain de sel quotidien 

                            Dans cet article https://fr.motorsport.com/f1/news/do...ence/10363319/ ( au fait merci MOTORPSORT qui à l'inverse d'AUTOHEBDO ne réserve pas l'entièreté à ses abonnés ) on évoque le cas de HERTA jr mais surtout les conditions de la super licence et là je rigole...

                            Je ne suis pas un fan de HERTA jr, mais il me semble que son palmarès INDYCAR est autrement plus représentatif que celui bien maigre des derniers promus en F1 comme LATIFI ou ZHOU sans parler de STROLL qui lui a carrément sauté le pas directement de la F3 ( GP3 à l'époque) ...Y'aurait-il une discrimination de l'INDYCAR au niveau de la FIA ???

                            Il est vrai que le championnat américain n'est pas organisé sous son égide...ceci explique peut être cela    

                            Commentaire


                            • Bonjour. Faisons confiance aux Américains pour d'ici quelques années indycarisé la F1. Par le nombre de G.P. sur leur sol et aussi au pays le plus payant pour avoir cette formule. J'enrageimage.png

                              Commentaire


                              • Piastri a remporté 3 championnats consecutifs
                                FR, F3, F2 et s'est retrouvé sans volant aux portes de la F1 en 2022 alors que d'autres.......

                                Il est tres bon, regulier, Ce n'est pas un homme qui fait des coups d' éclats en course

                                Mais les polémiques de la presse auto me fatiguent
                                J'ai déjà ma dose en mono avec leurs histoires de pneus
                                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X