Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Grands Prix 2022

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui Michel c'est la nouvelle génération; Ils n'ont rien gagné mais ils faut les prier pour piloter un peu. Et avec de l'argent !
    Dernière modification par prosto, 03 août 2022, 11h16.

    Commentaire


    • Le cirque en F1 chez Alpine suite.
      Ce jeune pilote de 21 ans a ensuite tweeté qu'il n'avait «pas signé de contrat avec Alpine pour 2023» et qu'il ne piloterait pas «pour eux l'année prochaine». Il a affirmé que cette annonce était «fausse» et publiée «sans son accord».

      Commentaire


      • Envoyé par prosto Voir le message
        Ce n'était pas le pilote le plus payé ! Et puis tu paye moins d'impôts que lui !

        Tu es sûr ? Fernando ALONSO DIAZ réside.... en Suisse, mon ami Prosto. 
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Envoyé par can the can Voir le message


          Tu es sûr ? Fernando ALONSO DIAZ réside.... en Suisse, mon ami Prosto. 
          Oui c'est vrai il ne vit pas en France ! Comme beaucoup de pilotes !

          Commentaire


          • Envoyé par prosto Voir le message

            Oui c'est vrai il ne vit pas en France ! Comme beaucoup de pilotes !

            Comme beaucoup de tennisman et women, et comme beaucoup de sportif.

            Sauf que s'ils sont blessés ( accident, chute etc...) sur le territoire français, ils sont soignés dans un hôpital français.

            Payent ils la note ? Je n'ai pas la réponse...
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Piastri suite... selon AutoHebdo.

              Avant de signer un précontrat avec McLaren, Oscar Piastri aurait pu se retrouver au côté d’Alexander Albon chez Williams en 2023. Les discussions entre Alpine et l’écurie de Grove avaient déjà débuté avant que l’annonce de Fernando Alonso vienne tout bouleverser.

              Commentaire


              • Etant absent ces derniers temps et complètement déconnecté ( pas le cerveau ...enfin j'espère) je viens de visionner les GP FRANCE et HONGRIE et donc reprendre contacte avec le monde impitoyable de la F1.

                Je ne peux que partager l'avis de PROSTO sur LECLERC.

                Même si officiellement il endosse la responsabilité de sa faute au RICARD, il me semble que si FERRARI l'avait arrêté plus tôt comme VERSTAPPEN  peut être ses pneus neufs lui auraient éviter sa bévue. A BUDAPEST là on a atteint un niveau de bêtise inégalée de son équipe et comme par hasard SAINZ lui a bénéficié des bons pneus au bon moment alors qu'il a été incapable de résister à Sir H........  Quand je disais mafia espagnole 

                Bon mon Cher Charles un conseil d'ami.
                Puisqu'ALONSO est parti chez ASTON ( c'est pas beaucoup mieux qu'ALPINE mais on est ainsi débarrassé du rigolo VETTEL) à ta place j'irai chez les bleus car avec OCON tu serais tranquille. Certes la voiture n'est pas une FERRARI mais à quoi ça te sert de l'avoir puisque systématiquement on te fait perdre....

                Au fait je vous annonce le champion 2022 il est hollandais et conduit un bidule soit disant autrichien, fabriqué en GB et propulsé par un moteur qui n'est pas japonais tout en l'étant .. Heureusement on nous annonce une simplification avec le PORSCHE 

                PS Mention très bien à RUSSELL pour sa superbe pole

                Commentaire


                • Envoyé par CMTARGA Voir le message
                  Etant absent ces derniers temps et complètement déconnecté ( pas le cerveau ...enfin j'espère) je viens de visionner les GP FRANCE et HONGRIE et donc reprendre contacte avec le monde impitoyable de la F1.

                  Je ne peux que partager l'avis de PROSTO sur LECLERC.

                  Même si officiellement il endosse la responsabilité de sa faute au RICARD, il me semble que si FERRARI l'avait arrêté plus tôt comme VERSTAPPEN  peut être ses pneus neufs lui auraient éviter sa bévue. A BUDAPEST là on a atteint un niveau de bêtise inégalée de son équipe et comme par hasard SAINZ lui a bénéficié des bons pneus au bon moment alors qu'il a été incapable de résister à Sir H........  Quand je disais mafia espagnole 

                  Bon mon Cher Charles un conseil d'ami.
                  Puisqu'ALONSO est parti chez ASTON ( c'est pas beaucoup mieux qu'ALPINE mais on est ainsi débarrassé du rigolo VETTEL) à ta place j'irai chez les bleus car avec OCON tu serais tranquille. Certes la voiture n'est pas une FERRARI mais à quoi ça te sert de l'avoir puisque systématiquement on te fait perdre....

                  Au fait je vous annonce le champion 2022 il est hollandais et conduit un bidule soit disant autrichien, fabriqué en GB et propulsé par un moteur qui n'est pas japonais tout en l'étant .. Heureusement on nous annonce une simplification avec le PORSCHE 

                  PS Mention très bien à RUSSELL pour sa superbe pole

                  il n'en manque qu'un, dans ce panier de crabe, Mon Sébastien Grosjean, il te foutrait un bordel là-dedans !!!!!!!!!!!!
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Bravo à toi CM Targa pour cette analyse à froid

                    Quant à Grosjean il fout le bordel en INY CAR séries car il se crois toujours en F1...mais les américains (il a des copains) lui font comprendre la dureté des murs. (voir les 2 derniers GP). Sinon il est toujours très rapide. Il ressemble de plus en plus à Alesi. Une note positive quand même, il est classé 14è sur 39 concurrents.
                    Dernière modification par prosto, 13 août 2022, 09h08.

                    Commentaire


                    • Je reviens sur le cas Vettel. Il est clair comme souvent en F1 que celui-ci a bénéficié de la domination de Red Bull-Renault de 2010 à 2013 et que le passage en 2014 a signifié la fin. Comme d'ailleurs le cas Hamilton avec Mercedes. C'est pour cela qu'il faut être prudent pour qualifier de "super champion" celui qui conduit la meilleure voiture et qui accumule les titres qui ne veulent rien dire, si ce n'est d'être inscrit au palmarès.

                      Commentaire


                      • SPA doublé irrésistible RED BULL ....et une nouvelle fois déconfiture FERRARI et surtout LECLERC à nouveau victime de l'incurie de son équipe

                        Commentaire


                        • Vu la rapidité des Red Bull et surtout de Max la saison est bien finie pour les titres. Il reste des places à prendre 2 et 3. L'intérêt c'est quelque peu estompé. Du GP de Spa reste pour moi l'accrochage Alonso-Hamilton dit incident de course par les instances, mais qui en dit long sur les rapports toujours très vifs entre les deux. Cette fois le "Sir" est resté au tapis.

                          Commentaire


                          • ben moi je suis satisfait du succès de VERSTAPPEN, combatif, des ALPINE qui sont dans les points, et de la déroute de Ferrari. Désolé gégé mais j'aime pas. Et LECLERC encore moins. Lui qui se voyait déjà champion du Monde....
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Bonjour, ouais, merci de ton point de vue sur Leclerc. Ce peut d'ailleurs être un autre pilote, je m'en moque. Le principal étant le triomphe de FERRARI. Bonne journéeimage.png

                              Commentaire


                              • LA CANETTE tu as ton avis sur LECLERC et je le respecte ( moi j'ai un avis contraire à toi sur GROSJEAN ) mais reconnais au moins que ses déboires sont avant tout dus à son équipe plus qu'à lui-même...
                                Dernière modification par CMTARGA, 30 août 2022, 08h40.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X