Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Grands Prix 2022

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Ferrari sont rouge !!!

    Commentaire


    • Bonjour, merci à vous pour ce foutage de g..... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, je ne dis trop rien, j'aurais pu avoir la même réponse que vous ..........  N'epêche que l'Orange a fait le meilleur temps ce matin !!!

      Commentaire


      • le GP de FRANCE sera diffusé en clair sur C8.

        la grille de départ

        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • LECLERC en tête du GP, s'est " viandé " tout seul. Il a beau gueuler dans sa voiture, rien n'y change.

          Faut pas pleurer Charles, la faute est pour toi. 
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Le championnat (il reste quand même 250 points à distribuer aux premiers) est cuit pour Charles Leclerc et pour tous les autres. Verstappen est intouchable. Maintenant qui sera deuxième. Beau GP de Sainz malgré la pénalité de 5 secondes au stand.

            Dans 5 jours c'est le circuit "karting" de Hongrie. ALLEZ CHARLES je compte sur toi !!!
            Dernière modification par prosto, 24 juillet 2022, 18h37.

            Commentaire


            • je retiendrai les deux ALPINE dans les points.

              C'était le premier et le dernier GP que je regardais puisqu'il était en clair.

              Je suis vite passé à l'tape du Tour féminin tellement je m'emm.....
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Oui Michel comme d'habitude les deux Alpine sont dans le top 10...mais en rendant près de 1.5 s par tour. Et puis on peut regarder la réalité, la loco est bien Alonso. Ocon brille surtout médiatiquement. Dommage car beaucoup d'efforts sont faits. Quant à Gasly s'est un désastre.

                Commentaire


                • Ferrari de Carlos Sainz la plus rapide.

                  Profitant de l’aspiration d’un concurrent et de l’activation du DRS, Carlos Sainz a atteint la vitesse de 344,4 km/h au bout de la plus longue ligne droite du Circuit Paul-Ricard.

                  Commentaire


                  • Envoyé par prosto Voir le message
                    Ferrari de Carlos Sainz la plus rapide.

                    Profitant de l’aspiration d’un concurrent et de l’activation du DRS, Carlos Sainz a atteint la vitesse de 344,4 km/h au bout de la plus longue ligne droite du Circuit Paul-Ricard.

                    bof, c'est RIEN par rapport aux 405 km/h d'une WM sur les Hunaudières, vraiment un p'tit rigolo  
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Après 9 saisons sans titres Vettel nous quitte ! Ce n'était pas mon pilote préféré ! Du talent mais aussi de la chance avec Red Bull-Renault !

                      Commentaire


                      • Envoyé par prosto Voir le message
                        Après 9 saisons sans titres Vettel nous quitte ! Ce n'était pas mon pilote préféré ! Du talent mais aussi de la chance avec Red Bull-Renault !

                        ah, il m'était pas désagréable, beaucoup plus humble qu'Hamilton.

                        On le reverra peut-être aux 24 heures du Mans.

                        On évoquait sur RMC le remplacement de OCON chez ASTON par Choumacheur, de chez AS, info ou intox ?
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • GP de Hongrie ! EL1 et EL2 dominés par Leclerc ! Alonso 6è à 6 dixième de Leclerc.
                          Dernière modification par prosto, 29 juillet 2022, 18h24.

                          Commentaire


                          • Envoyé par prosto Voir le message
                            GP de Hongrie ! EL1 et EL2 dominés par Leclerc ! Alonso 6è à 6 dixième de Leclerc.

                            il y a 8 jours, il nous disait qu'il ne méritait pas de gagner le championnat. Maintenant, il nous dit qu'il y croit.




                            je commence sérieusement à avoir ce type dans le collimateur, je le trouve pas du tout sympathique, il est là pour gagner dit-il.... mais il ne gagne pas.
                            *
                            *Je joue VERSTAPPEN. 

                             
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Verstappen malgré son grand talent n'est pas un modèle de sympathie...et mon cher Michel Leclerc n'est pas un FRANCAIS !!!
                              Dernière modification par prosto, 30 juillet 2022, 08h17.

                              Commentaire


                              • Envoyé par prosto Voir le message
                                Verstappen malgré son grand talent n'est pas un modèle de sympathie...et mon cher Michel Leclerc n'est pas un FRANCAIS !!!

                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X