Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gp 2021

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tout ce que tu dis se tient....mais je sens du Verstappen bashing... enfin pourquoi pas !

    Commentaire


    • Le Halo élément supplémentaire de sécurité.

      Celui-ci en titane doit impérativement être construite par un fournisseur homologué par la FIA. Il s'agit donc d'une pièce de la voiture que les équipes ne peuvent pas fabriquer elles-mêmes. Le titane présente une forte résistance à la traction et offre un excellent ratio poids/résistance. C'est ce qui permet à l'ensemble du Halo de peser environ 7 kg. De plus, le crash-test imposé par la FIA le contraint à résister à une charge verticale de 116 kN, ce qui équivaut environ à 12 000 kg. 

      Commentaire


      • Verstappen est comme Hamilton, et Lewis est comme Max. je me souviens de la chicane à Montréal en 2018, quand Vettel la coupe pour revenir devant lui, le Britsh crie à la radio: "il est revenu en piste dangereusement" l'année suivante à Monza, quand il attaque Leclerc à la chicane de la Roggia, par l'exterieur, il sait très bien qu'il ne peut pas passer. il se déporte au raz de l'herbe, et reste là jusqu'au bout, car il sait qu'il pourra prendre l'échappatoire sans aucun risque pour lui et sa machine. il coupe la chicane et revient en piste en ayant perdu 1". et là aussi il dit, il m'a serrer. Il sont tous pareil, et bien souvent les vicieux, comme sa Majesté Lewis cherchent à provoqué la pénalité, qui leurs permettra de passer.

        Commentaire



        • Sotchi
          Vendredi 24 
          EL 2 sur le sec

          1 Bottas 2 Hamilton 3 Gasly

          Samedi 25
          EL 3 de 10h 40 annulés à cause de la pluie diluvienne 
          La course de F2 de 9h 30 repoussée dans l'après midi



           
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • Sur une piste changeante 1ère pole de Norris devant Sainz et Russell. Hamilton dans le mur et en tête à queue 4è. Alonso 6è.

            Commentaire


            • j'adore ce genre de conditions. d'habitude, le dernier en piste rafle la mise. mais là c'était exeptionnel. les trois premier, sont une surprise.

              Commentaire


              • Ce que je note surtout, c'est la fébrilité du camp Mercedes. Les autres en profite. Tant mieux il était temps. Et il n'y a pas que Verstappen.

                Commentaire


                • Belles courses de Norris, Verstappen, Alonso...avant la pluie. Verstappen 2è après être parti dernier. Le reste est banal.

                  Commentaire


                  • Envoyé par prosto Voir le message
                    Belles courses de Norris, Verstappen, Alonso...avant la pluie. Verstappen 2è après être parti dernier. Le reste est banal.

                    ce qui a marché pour NORRIS aux essais n'a pas marché en course, à savoir prendre des risques dans des virages mouillés. Erreur de jeunesse
                    ALONSO 6è, les Français à la rue, normal, oui normal, et des MC LAREN qui m'étonnent.
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Et finalement c'est Sir H qui l'emporte pour la 100ème fois ( ce qui ne signifie rien quand il y a  plus de 20 GP par an alors qu'il y a 20 ans il n'y en avait que 15 ou 16 et même moins de 10 il y a 50 ans...).Coup de chapeau à Alex PALOU titré en INDY CAR après seulement 2 saisons il est vrai bien aidé par la supériorité HONDA. Quant à mon pauvre BOURDAIS une saison de plus à oublier 
                       

                      Commentaire


                      • Envoyé par CMTARGA Voir le message
                        Et finalement c'est Sir H qui l'emporte pour la 100ème fois ( ce qui ne signifie rien quand il y a  plus de 20 GP par an alors qu'il y a 20 ans il n'y en avait que 15 ou 16 et même moins de 10 il y a 50 ans...).Coup de chapeau à Alex PALOU titré en INDY CAR après seulement 2 saisons il est vrai bien aidé par la supériorité HONDA. Quant à mon pauvre BOURDAIS une saison de plus à oublier 
                         
                        C'est ce que je pense. 100 victoires c'est un record. Depuis 2013 chez Mercedes il a obtenu 79 victoires et comme tu dis avec 23 GP l'année prochaine il peut compte tenu de la supériorité de son équipe aller plus loin...au détriment de l'intérêt de la F1. Quant à Max V. il faudrait que son coéquipier se reveille un peu. Je suis triste pour les Ferrari qui n'y arrivent pas.

                        Commentaire


                        • Bravo à Norris : 1er jusqu'à la pluie
                          Il  a insisté : pas de chance, le pari a été perdant 
                          Ses poursuivants   pouvaient  s'arrêter sans trop de risque 
                          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                          Commentaire


                          • Silverstone: Leclerc/Ferrari, fait la course en tête, et à trois tours du drapeau à damiers, l'autre passe devant. Sochi: Sainz/Ferrari et Norris/McLaren, font la course en tête, et à trois tours du drapeau à damiers, l'autre passe devant. il en a gagné quelques une comme ça. il faut quand même avouer que tout lui réussi à l'autre. vous avez tout à fait raison, aujourd'hui dans la meilleur équipe et au volant de la meilleurs auto depuis huit ans et 21GP par ans, ça aide. mais quand même, c'est un bon sur tout les points.

                            Commentaire


                            • maranello2005 je m'interroge pour quelle raison tu as choisi ton pseudo ?

                              Commentaire


                              • J'ai reçu une invitation pour visiter l'Usine à Maranello le 11 juillet 2005. et une autre, pour visionner en direct le dernier Grand Prix de la saison, le 16 octobre 2005;

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X