Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gp 2021

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Toto Wolffe menace !

    Il accuse red Bull d'avoir un aileron AR trop déformant qui selon lui pourrait donner à son concurrent 6 dixièmes d'avantage. Alors mauvais perdant ? Un peu lorsque Ferrari les dominaient avec leur super moteur ? La fédération va trancher mais à partir du GP de France !

    Commentaire


    • Envoyé par prosto Voir le message
      Toto Wolffe menace !

      I!

      bof, dans quelques années, QUI SE SOUVIENDRA DE TOTO WOLFF ?  

       
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Tu écriras ce livre 


        Bakou ELV3  Sortie de  Verstappen Drapeau rouge 
        1 Gasly  Tsunoda 3 leclerc  4  Perez 5 Vsp  10 Hamil
        Une histoire de pneus 
         
        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire



        • Bakou ELV3  Sortie de  Verstappen 
          1 Gasly confirme sans aspi
          2 Perez 
          3 Hamil avec aspi
          4 Leclerc  5 Sainz
          7 Alonso  9 Ocon

             Tout droit : Vettel  Bottas Mick Schu Sainz Latifi 
          Touchette mazepin 
          Meca Russell 
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • La qualif va être très disputée. Gasly confirme au fil des GP que c'est un très bon !

            Commentaire


            • Bravo à Charles Leclerc et Ferrari avec la pôle. Hamilton second devant Verstappen et Pierre Gasly. Beaucoup de drapeaux rouge avec des incursions dans les murs.

              Il faut quand même noter que Verstappen allait signer le meilleur temps quand il fut stoppé par la sortie dans le mur de Tsunoda à 30 secondes de la fin.

              Commentaire


              • Un festival de sorties surtout au virage 15  Ocon qui passe et ceux qui restent  sur place   ,  Stroll , Giovi  ,   
                Ricciardo ,Tsunoda qui  surprend Sainz qui bloque et part en tete à queue 
                4 drapeaux rouges pour les 3 Q 
                Norris sous investigation

                Et 330 km/h en ville quand même 
                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                Commentaire


                • il est FOU HAMILTON ! 
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • GP Fou à Bakou. Perez 1er Verstappen et Hamilton 0. Gasly 3è.

                    Commentaire


                    • Bon weekend de course...HAMILTON battu , PORSCHE et ESTRE vainqueur aux 10H du NURBURG  reste OGIER qui a toujours les nouilles ( lui il se prend une pierre plein pot et il s'en tire... dit AMATO si tes HYUNDAI sont aussi fragiles ça va être beau au SAFARI....)
                       

                      Commentaire


                      • Envoyé par can the can Voir le message
                        il est FOU HAMILTON ! 
                        Contrairement à ce qu'il avait dit lors du second départ, il a pris tous les risques et cela n'a pas marché. Tant mieux pour l'intérêt de la F1, car Verstappen l'avait très largement dominé. Bravo Perez mais je note que lorsque les Mercedes ne sont pas en tête dès le départ, elles sont en difficulté. L'aéro et le moteur Honda seront difficile à battre.

                        A noter la 6è place d'Alonso grâce à ses deux derniers tours exceptionnels.
                        Dernière modification par prosto, 07 juin 2021, 10h11.

                        Commentaire


                        • C'est quand-même antisportif , lamentable ,  voire criminel ,  de laisser des pneus éclater comme ça .
                          Est ce qu'il faut dire aux pilotes de rouler moins vite ? 
                          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                          Commentaire


                          • Envoyé par Duser Voir le message
                            C'est quand-même antisportif , lamentable ,  voire criminel ,  de laisser des pneus éclater comme ça .
                            Est ce qu'il faut dire aux pilotes de rouler moins vite ? 
                            Ah le problème des pneus ! Franck Montagny tout émoustillé au micro de Canal+ trouvant inadmissible ces éclatements était trop jeune pour se souvenir de l'éclatement à plus de 300 de Mansell lors du GP d'Adélaïde de 1986 ou il a perdu le championnat. Il avait trop demandé à ceux-ci. C'est arrivé bien d'autres fois. Souvent dans des longues lignes droite.

                            Au Ricard cela n'arrivera pas, car la ligne droite du Mistral a été sabordé lamentablement avec une chicane "amateur".

                            Commentaire


                            • J'étais devant mon poste et j'ai tellement hurlé que ma femme s'est réveillée pour me demander ce que j'avais

                              Mais c'était un incident  involontaire comme il en arrive de temps en temps , alors qu'avec Pirelli ,
                              on organise la non fiabilité des pneus pour augmenter les risques et faire du spectacle 

                               
                              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                              Commentaire


                              • Envoyé par Duser Voir le message
                                J'étais devant mon poste et j'ai tellement hurlé que ma femme s'est réveillée pour me demander ce que j'avais

                                Mais c'était un incident  involontaire comme il en arrive de temps en temps , alors qu'avec Pirelli ,
                                on organise la non fiabilité des pneus pour augmenter les risques et faire du spectacle 

                                 


                                je pense que si ça avait été Hamilton, tu aurais éclaté.... de rire, comme moi.


                                A moins que ce que je dis est antisportif ?
                                 
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X