Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gp 2021

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il ne manquerait plus que Toto, Tonton et ......Mercedes soient en FormuleE

    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • Alpine F1 (Renault)... toujours " ça ira mieux demain" chanson d'Annie Cordy ! Surtout Alonso !

      Il faut espéré des GP meilleurs, sans pluie, sans adversaires avec les deux pilotes en grandes forme et surtout des abandons devant. Comme à Imola, ou battu par son équipier en qualifications pour la première fois depuis 2017, Alonso est parti à la faute avant même le départ du GP d'Émilie-Romagne, dans le tour de mise en grille, puis a passé l'intégralité de la course en queue de peloton, profitant des abandons, des sorties de piste et des pénalités pour décrocher son premier point de la saison.

      Je pense que Di Meo ne sera sûrement pas aussi patient que ses prédécesseurs. 

      Commentaire


      • GP Monaco Historique F1 de 1974-1980 Ferrari de Lauda 312B3

        Jean Alesi n'a rien perdu ! Un tour embarqué ! C'était de la course et quel pilotage...pas dans un canapé !


         

        Commentaire


        • Oui!  Il y va fort . Mais pas de chance 
          On aurait pu mettre ça dans GP historiques  ici

           
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • GP du Portugal....Qualifs...BOF !

            Commentaire


            • Envoyé par prosto Voir le message
              GP du Portugal....Qualifs...BOF !

              j'espère les ALPINE dans les points.

              Mais dîtes-moi, F1 et Protos, les ALPINE sont partout, et pour quelle stratégie industrielle ? Si elles s'appelaient seulement ALPINE-RENAULT, ça serait mieux non ? 
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • chouette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 7è et 8è les ALPINE  
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Envoyé par can the can Voir le message
                  chouette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 7è et 8è les ALPINE  
                  Soit 10 points
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Envoyé par can the can Voir le message
                    chouette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 7è et 8è les ALPINE  
                    Oui ils se sont bien battus... mais que de chemin il reste à faire. Ils ont perdus 1 seconde en moyenne par tour pour se retrouver à plus d"une minute du vainqueur à l'arrivée !

                    Commentaire


                    • ET QUEL VAINQUEUR 

                      Commentaire


                      • un commentateur disait pour les comparer (hamilton et verstappen) qu'il faudrait mettrele belgo-néerlandais dans une Mercedes !


                        Moi, je dis qu'il faudrait les mettre tous les deux dans une HASS ou une WILLIAMS et là, on pourra discuter concrètement de leur talent respectif.

                        S'ils arrivent à gagner avec ces voitures, je bouffe ma casquette.
                        With all my sympathy

                        Commentaire


                        • Envoyé par rare bird Voir le message
                          un commentateur disait pour les comparer (hamilton et verstappen) qu'il faudrait mettrele belgo-néerlandais dans une Mercedes !


                          Moi, je dis qu'il faudrait les mettre tous les deux dans une HASS ou une WILLIAMS et là, on pourra discuter concrètement de leur talent respectif.

                          S'ils arrivent à gagner avec ces voitures, je bouffe ma casquette.
                          Alors là totalement d'accord ! La domination excessive de Mercedes depuis 2014 cache vraiment les vrais exploits. Bientôt 100 victoires pour Hamilton cela n'a plus de sens et tue l'intérêt de la F1.

                          Commentaire


                          • Envoyé par prosto Voir le message

                            Alors là totalement d'accord ! La domination excessive de Mercedes depuis 2014 cache vraiment les vrais exploits. Bientôt 100 victoires pour Hamilton cela n'a plus de sens et tue l'intérêt de la F1.
                            Il est mort depuis longtemps....

                            Commentaire


                            • Envoyé par can the can Voir le message
                              j'espère les ALPINE dans les points.
                              Mais dîtes-moi, F1 et Protos, les ALPINE sont partout, et pour quelle stratégie industrielle ? Si elles s'appelaient seulement ALPINE-RENAULT, ça serait mieux non ? 
                              La berlinette Alpine a un  ecusson Renault au début , puis deinet Alpine Renault 60's, puis Renault Alpine 70's puis logo Renault sur la GT
                              Logo Renault
                              2021  etonnant 
                              La Formule Renault devient Freca à moteur atmo alors que Renault a quitté la Formule E  où elle gagnait  
                              et a laissé son equipe et son moteur electrique à Nissan


                               
                              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                              Commentaire


                              • La F1 en bonne santé sur Canal+ en 2020 !

                                En 2020, Canal+ a enregistré en moyenne 962.000 téléspectateurs devant un grand prix de Formule 1, soit une hausse de 27 % par rapport à 2019. 

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X