Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Gp 2021

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Selon di  Meo, Alonso va apporter son expérience à Alpine. Lors des tests celui-ci ne s'est pas gêné pour dire ce qui n'allait pas sur la voiture. Ca va payer c'est sûr.
    Aujourd'hui il part 9è avec 9 dixièmes laissé au tour. La course sera longue.

    Commentaire


    • Selon Jacques Villeneuve au micro de canal+

      Après de longues négociations, Hamilton n’a signé qu’une prolongation de contrat d’un an pour 2021 - et Villeneuve pense que ce pourrait être tout ce que l’équipe allemande lui a offert.

      "Je pense que Mercedes a déjà atteint son apogée en termes d’attention médiatique et de prestige. Gagner à nouveau avec Lewis Hamilton n’ajoute rien à cela."

      "Bien sûr, cela ne fait aucun mal à Mercedes que Hamilton soit dans la voiture, mais aux yeux du public, c’est surtout l’image de Hamilton qui grandit en conséquence, pas celle de Mercedes."

      "Ce qui aiderait vraiment Mercedes, c’est s’ils gagnaient un jour avec un pilote autre que Lewis Hamilton," ajoute Villeneuve.

      L’ancien pilote Williams pense que le patron de Mercedes F1, Toto Wolff, aurait donc pu refuser de signer un nouvel accord de plus d’un an avec le septuple champion du monde.

      "Il est clair que les deux parties ne sont pas d’accord. Pour autant que nous le sachions, Hamilton voulait travailler moins pour plus d’argent, mais cela ne fonctionne généralement pas de cette façon."

      Bien-sûr les protagonistes feront toujours bonne figure par devant.
       

      Commentaire


      • Villeneuve n'a certainement pas tout à fait tort mais qui sait....

        Une certitude les MERCEDES ne sont pas aussi larguées que beaucoup ( moi le premier) aurait voulu et je crains que le blanc bec de Hollande ait du mal sur la saison car pour  en arriver là HONDA a pris tous les risques...BANZAI ça passe ou ça casse, ils s'en foutent c'est leur dernière saison.

        Bravo à LECLERC car la FERRARI n'est toujours pas à la hauteur ( pas une surprise non plus), à GASLY mais n'a-t-il pas une RED BULL bis et à ALONSO égal à lui même. Quant à VETTEL no comment....  

        Commentaire


        • comme mon Grosjean n'est plus là..... et que les Ocon et Gasly ne m'emballent guère ..... et que Leclerc n'est pas Français , 


          alors je vais jeter mon dévolu sur ALPINE et...ALONSO 


          Et nous allons jouer Messieurs, et vous montrer qu'on est pas mort ! 
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • On voit déjà qu'avec Mazepin Haas a fait une bonne affaire ...
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Schumacher en vrac, le patron Haas doit se les bouffer (les doigts...)
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • Belle bagarre à la fin pour la victoire...mais voir Hamilton gagné ça devient très pénible pour ce sport ! Verstappen a été trop sport en lui rendant la place après l'avoir passé hors piste poussé par l'anglais.

                Commentaire


                • Envoyé par prosto Voir le message
                  Belle bagarre à la fin pour la victoire...mais voir Hamilton gagné ça devient très pénible pour ce sport ! Verstappen a été trop sport en lui rendant la place après l'avoir passé hors piste poussé par l'anglais.
                  je n'ai vu que le dernier tour sur CANAL + portes ouvertes ! 


                  Alonso et Alpine déjà dans le dur, quelle saison vais-je vivre ? 
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Mick Schumacher fini dernier juste derrière... Vettel. Un tête-à-queue au début et course honnête avec son matériel. Il apprend.

                    Oui Michel tu va souffrir car Alpine est déjà loin.

                    Commentaire


                    • Cette courte séquence à Suzuka de Senna au volant de la McLaren MP4/6. On est loin du canapé de Monsieur Hamilton.



                      MP4/8


                       
                      Dernière modification par prosto, 30 mars 2021, 09h36.

                      Commentaire


                      • Nelson Piquet allume Hamilton !

                        Piquet Sr. a ainsi déclaré : "Tout d'abord, il faut prendre en compte le fait que la F1 est une discipline avec des voitures différentes, donc il est très difficile de faire une comparaison directe entre deux pilotes s'ils ne sont pas dans la même écurie."

                        "Mais si Max pilotait pour Mercedes, je suis sûr qu'il écraserait Hamilton. Max est plus agressif. Il fait peut-être des erreurs plus fréquemment en raison de son agressivité, mais à mon avis il est meilleur que Hamilton. Il est trop facile pour Hamilton de tout gagner avec [Valtteri] Bottas à ses côtés en tant que second pilote."

                        Complètement d'accord avec lui. Se pâmer devant ses résultats, c'est ne rien comprendre à l'essence même de la course.
                         

                        Commentaire


                        • Bon PROSTO on a compris que toi comme moi on n'aime pas beaucoup HAMILTON....ça serait bien que ses supporters viennent nous apporter la contradiction...

                          Je rajoute un pavé dans la marre: quant en plus la FIA l'aide à gagner en fermant les yeux sur ses incartades hors piste 

                          Commentaire


                          • Envoyé par CMTARGA Voir le message
                            Bon PROSTO on a compris que toi comme moi on n'aime pas beaucoup HAMILTON....ça serait bien que ses supporters viennent nous apporter la contradiction...

                            Je rajoute un pavé dans la marre: quant en plus la FIA l'aide à gagner en fermant les yeux sur ses incartades hors piste 

                            c'est pas que j'éprouve quelque sentiment pour Hamilton puisqu'il me laisse indifférent dans son sport.

                            Par contre, je valide qu'il se serve de sa notoriété pour défendre la cause des noirs.

                            Vous avez remarqué que les footeux font la même chose pour les "ouvriers " du Qatar.


                            priez pour mon Alonso et pour Alpine ! 
                            Tu dis que tu regrettes, ou sinon je vais te le faire regretter.

                            Commentaire


                            • Ses "incartades hors piste" je parlais bien entendu  du GP de BARHAIN pas de ses démonstrations politiques ....

                              A ce titre j'ai toujours été opposé aux mélanges des genres La politique dans sa sphère, le sport dans la sienne ....Un sportif peut parfaitement s'exprimer devant caméras et micros sur ses convictions mais qu'il le fasse hors du stade. 

                              Commentaire


                              • Envoyé par CMTARGA Voir le message
                                Ses "incartades hors piste" je parlais bien entendu  du GP de BARHAIN pas de ses démonstrations politiques ....

                                A ce titre j'ai toujours été opposé aux mélanges des genres La politique dans sa sphère, le sport dans la sienne ....Un sportif peut parfaitement s'exprimer devant caméras et micros sur ses convictions mais qu'il le fasse hors du stade. 
                                Je suis entièrement d'accord avec ton analyse. Je persiste à dire qu'un pilote si il peut exprimer ses opinions devant la presse, il n'a pas à le faire comme ce monsieur le fait dans son sport. La FIA ferme bien les yeux !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X