Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Grands Prix 2020

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Voilà la démagogie est en route à aussi....
    https://fr.motorsport.com/f1/news/fe...eries/4658551/

    Rien contre les femmes ( au contraire) mais ce n'est pas le sexe qui doit conditionner la réussite mais le talent exclusivement ( pas toujours vrai pour les hommes aussi )

     

    Commentaire


    • #32
      Suite...GP F1 en Arabie Saoudite 2023. 

      L'Arabie saoudite a confirmé son intention d'accueillir un Grand Prix de Formule 1 dans les années à venir, après avoir annoncé que le circuit construit à cet effet serait prêt à partir de 2023. Le projet présenté, et d'ores et déjà lancé, est pharaonique.


       

      Commentaire


      • #33
        Quand on voit les images virtuelles, on sent que les porteurs du projet ont envie de supplanter Abu Dhabi dans le grandiose. Il s'agirait surtout pour eux de faire un tracé intéressant, ce qui n'est guère le cas de Yas Marina... après, reste à voir si la F1 voudra vraiment y aller, elle qui n'est pas allé à Dubai ou au Qatar dans la région.

        Coté circuit aussi, énième version pour Miami:
        https://www.autohebdo.fr/f1/actualit...er-208417.html

        Avec l'extension du calendrier, on n'a pas besoin d'avoir 2 courses aux USA, j'espère que les opposants réussiront à faire ajourner ce projet, même si cette ville a déjà connu des courses en ville, sur des tracés différents, dans d'autres catégorie (Indycar, formule e... et sans oublier le site d'Homestead non loin)

        Envoyé par prosto Voir le message
        JM 30 : je suis d'accord aussi concernant le nombre de courses. 20 serait le maxi. Tous ces déplacements coûtent sûrement très chers et la saison est vraiment trop longue.
        Même si l'on dit qu'une augmentation du nombre de course pourrait être compensée par une réduction de la longueur du week end (une séance d'essais de moins le vendredi), pas sur que ça suffise. Et puis que dire de tout le personnel en F1, mécanos, cuisiniers... ils ne voient plus leur famille!


        Info aussi: il se dit que la Ferrari 2020 serait déjà en difficulté, avec un souci de conception aéro.
        https://motorsport.nextgen-auto.com/...ux,145579.html
        Il faut espérer que ceci ne soit que de l'intox, façon Mercedes qui depuis 2 ans déclare être mal en point en hiver avant d'être devant à la première course, Ferrari se faisant au contraire piéger avec les meilleurs temps d'intersaison avant de reculer ensuite. Sinon, il faudra vraiment espérer que Red Bull soit à la hauteur pour ne pas assister à une nouvelle démonstration d'Hamilton et l'équipe à licence allemande...
        Dernière modification par JM 30, 23 janvier 2020, 12h03.

        Commentaire


        • #34
          JM 30 : j'aime bien ton post. Oui il faut espérer une bataille à trois pour les titres cette saison nouvelle.

          Commentaire


          • #35
            Merci! Il convient au minimum espérer un duel, mais en tout cas surement pas une nouvelle domination du seul Hamilton.

            Coté actualité, la FIA surveille l'évolution du Coronavirus pour la tenue ou non du GP de Chine.
            https://www.autohebdo.fr/f1/actualit...ne-208574.html

            La Chine, ce pays dont l'économie se referme sur elle-même et qui perd son coté eldorado. Plusieurs constructeurs se retirant de ce marché, ont-il un intérêt à ce qu'un GP de Chine perdure, et le Coronavirus ne pourrait-il pas servir de prétexte pour ne plus y retourner? On note que le WEC n'ira plus... Pour éviter la propagation, tous les "Asterix et la transitalique" devront êtres brûlés, puisque Coronavirus est dedans!

            sarantakos.files.wordpress.com

            L’ancêtre romain d'Alain Prost...

            Commentaire


            • #36
              Racing point devient Aston Martin en 2021
              Pour la saison 2020, Aston Martin restera sponsor titre de Red Bull Racing, tandis que le partenariat avec Red Bull Technologies perdurera jusqu'au terme du projet Valkyrie. En revanche, dès 2021, l'écurie Racing Point deviendra l'équipe officielle et d'usine Aston Martin F1. Cet accord porte sur une durée initiale de dix ans.

              Commentaire


              • #37
                Personne ne parle de Grosjean ?
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • #38
                  De qui??????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ??????????????????

                  Commentaire


                  • #39
                    Haas a dévoilée sa F1 de la saison 2020 !



                    Nouvelle aéro. Fini le barda des multiples bouts de carbone. Maintenant tout se concentre devant sur la "pelle à tarte".

                    Bonne chance à cette équipe. Dommage les pilotes sont toujours les mêmes

                    Commentaire


                    • #40
                      "Dommage les pilotes sont toujours les mêmes"et on est revenu à une déco insipide...

                      Commentaire


                      • #41
                        Ferrari présente sa SF 1000 pour 2020.



                        Baptisée SF1000, la dernière-née de l'écurie italienne arbore une livrée rouge mat comme l'an passé. La Scuderia participera notamment cette année au 1000e Grand Prix de son Histoire, ce qui explique son appellation. Au premier regard, le capot moteur attirera l'œil des puristes. 


                         

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par prosto Voir le message
                          Haas a dévoilée sa F1 de la saison 2020 !



                          Nouvelle aéro. Fini le barda des multiples bouts de carbone. Maintenant tout se concentre devant sur la "pelle à tarte".

                          Bonne chance à cette équipe. Dommage les pilotes sont toujours les mêmes

                          qu'elle est belle, qu'elle est belle,
                          dans sa robe de mariée,
                          j'aurais bien voulu porter
                          la même...

                          Oui, c'est l'année de GROSJEAN, je le sais, je le sens, je le devine, je le renifle, je le rêve, je le vis, je l'espère, ne vous en déplaise, Messieurs.

                          Mais, Richard Mille, c'est le nouvel équipier de Grosjean ?

                           
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonjour, hé, la Canette, ça te chatouille ou ça te gratouille?????? Tu te forces à écrire que c'est une belle auto, attendons les résultats. Et oui, Richard LIMES est le nouvel équipier de Romain.

                            Commentaire


                            • #44
                              Présentation de l'Alpha-Tauri à moteur Honda.




                              Connu jusqu'en 2019 sous le nom de Toro Rosso, AlphaTauri a présenté sa première monoplace officielle, l'AT01, qui disputera la saison 2020 de F1.

                               

                              Commentaire


                              • #45
                                Les essais à Barcelone...ça roule depuis 3 jours et Grosjean dans le mur déjà ! sans dommages !!! mais du temps d'essais en moins. Les temps non pas d'importance 

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X