Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

| Blancpain® GT-Series Endurance Cup | - Total 24 Heures de Spa-Francorchamps 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bonsoir, merci d'avoir parlé de moi par l'intermédiaire de la photo de la Ferrari SMP. Mais bravo à vous tous pour ce début de feux d'artifice qui, je l'espère va continuer un bon moment. Messieurs les rois du clic-clac, chapeaux bas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Commentaire


    • #47
      Merci messieurs les négociants en pixel..
      Dérushez et continuez à nous rincer les pupilles !!!

      Normandy
      Power
      Dream
      Team
      2

      Commentaire


      • #48
        Si ça plaît alors continuons.
        Ça vous dit des photos des Mercedes Black Falcon (pour moi les plus jolies décos cette année) ? On commence par la numéro 00 :








        Commentaire


        • #49
          On continue par la 4, troisième de la course et qui est partie en pole :








          Commentaire


          • #50
            Et enfin la 6 :







            Commentaire


            • #51
              Une autre déco sympa, celle de l'Audi N°129 avec un dessin du Raidillon :





              Et pour mon cousin la Ferrari la mieux décorée et aussi celle avec le meilleur équipage , qui n'a hélas jamais été dans le coup !

              Commentaire


              • #52
                Je la trouve trop classique ou trop déjà vu la déco de la #51, un peu de changement et de couleur me font préférer la #227, trop vite éliminé en début de course :





                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Se-bastien Voir le message
                  Je la trouve trop classique ou trop déjà vu la déco de la #51, un peu de changement et de couleur me font préférer la #227, trop vite éliminé en début de course :





                  Par curiosité, elle est prise où ta deuxième photo : depuis le haut du paddock ? Merci d'avance.

                  Commentaire


                  • #54
                    Non plutôt dans le bas...
                    La sortie des stands, ou toutes les voitures passent pour reprendre la piste en bas du Raidillon, un classique quand on sort du tunnel et qu'on ce dirige vers "l'Arbre qui tue" :











                    Commentaire


                    • #55
                      Dernière modification par Titounet, 08 août 2019, 21h52.

                      Commentaire


                      • #56
                        Message supprimé ...
                        Dernière modification par Titounet, 31 juillet 2019, 15h47.

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Se-bastien Voir le message
                          Non plutôt dans le bas...
                          La sortie des stands, ou toutes les voitures passent pour reprendre la piste en bas du Raidillon, un classique quand on sort du tunnel et qu'on ce dirige vers "l'Arbre qui tue".
                          Le problème c'est que je ne connais pas les classiques spadois et j'ai donc raté ce spot très sympa... Ça sera pour l'année prochaine.
                          Très belles photos en tout cas.

                          Commentaire


                          • #58
                            Autre initiative à souligner de la part des organisateurs, l'accès à la pit-lane après les essais de nuit du jeudi pendant une heure, et le vendredi après la super-pole, c'est tout le circuit qui est ouvert au public pendant plus de 2h...

                            Et pour ceux qui arrivent que le samedi, la pit-lane est ouverte pendant 1h avec séance d'autographes des pilotes.




















                            Commentaire


                            • #59
                              Et même ceux qui y sont depuis deux jours, votre serviteur y compris, trouvent encore le moyen de manquer l'accès à la pit lane alors que tout était prévu. Pire encore, je remercie le Belgian AUDI Club Team WRT par le biais de la maison AUDI FRANCE d'avoir gentiment expédié à mon domicile breton - le samedi matin par voie postale - deux accès à leur VIP Lounge valables tout le week-end ainsi qu'une chemise à l'effigie du team. Cadeau de la concession AUDI suite aux bons résultats de l'an passé [plus grande concession en France] et fidélisation du client. Madame Titounet a eu la générosité de m'en informer par téléphone ... elle n'aurait pas dû ! Grrrr ......

                              Commentaire


                              • #60
                                Bravo et merci Se-bastien pour cette nouvelle série ! Une suite est attendue ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X