Annonce

Réduire
Aucune annonce.

| Blancpain® GT-Series Endurance Cup | - Total 24 Heures de Spa-Francorchamps 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • | Blancpain® GT-Series Endurance Cup | - Total 24 Heures de Spa-Francorchamps 2019



    En préambule de cette édition 2019, voici l'affiche présentée il y a deux jours. J'y serai de nouveau du jeudi au lundi. De remarquer que l'équipe de CAO de ACO serait bien inspirée de ... s'en inspirer justement. Et c'est un sociétaire depuis bientôt 20 ans qui vous l'écrit ...

    Me concernant, ce furtif passage pour vous saluer en attendant les grosses prochaines échéances et souhaiter bonne continuation ici et ailleurs à mes compatriotes motorlegendiens.

    Sportivement.

  • #2
    Re: | Blancpain® GT-Series Endurance Cup | - Total 24 Heures de Spa-Francorchamps 201

    C'est sure que ça a plus de gueule que les c....ies de l'ACO

    Commentaire


    • #3
      Re : | Blancpain® GT-Series Endurance Cup | - Total 24 Heures de Spa-Francorchamps 20

      J'ai arrêté ma collection des affiches du Mans pour les remplacer par celles des 24 Heures de Spa , et de Sebring ! ! !
      L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

      Commentaire


      • #4
        Re : | Blancpain® GT-Series Endurance Cup | - Total 24 Heures de Spa-Francorchamps 20

        Commentaire


        • #5
          Re : | Blancpain® GT-Series Endurance Cup | - Total 24 Heures de Spa-Francorchamps 20

          Merci "Titounet" pour les horaires, dans 2 mois c'est le grand frisson des Ardennes...

          J'en profite pour posté l'affiche officiel, en version nuit, qui est pas mal aussi, j'èspère qu'on pourra ramener les 2 à la séance de dédicace du samedi :

          Commentaire


          • #6
            Re : | Blancpain® GT-Series Endurance Cup | - Total 24 Heures de Spa-Francorchamps 20

            Tout aussi beau

            Merci Se-bastien !

            Commentaire


            • #7
              Re : | Blancpain® GT-Series Endurance Cup | - Total 24 Heures de Spa-Francorchamps 20

              Sans moi cette année ...
              je serai ( si tout va bien) à Silverstone Classic ... Un vieux rêve ...
              http://hulotphoto.piwigo.com

              Commentaire


              • #8
                Re : | Blancpain® GT-Series Endurance Cup | - Total 24 Heures de Spa-Francorchamps 20

                C'est bien ce qu'il me semble avoir lu "ailleurs" ...

                Commentaire


                • #9
                  Enfin un retour à la "normale" chez BENTLEY pour cette édition 2019 !

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Titounet Voir le message
                    Enfin un retour à la "normale" chez BENTLEY pour cette édition 2019 !

                    Je les ai vues également sur Endurance info, je les trouves magnifiques. 
                    Je serai à Spa cette année (dès le mercredi), pourrons-nous nous y rencontrer ? 

                    Commentaire


                    • #11

                      Bonsoir Cobra_Daytona,


                      Je sais de source sûre que nous serons a minima 4 motorlegendiens in situ.

                      Une rencontre est bien évidemment possible

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Titounet Voir le message
                        Bonsoir Cobra_Daytona,


                        Je sais de source sûre que nous serons a minima 4 motorlegendiens in situ.

                        Une rencontre est bien évidemment possible
                        Ça serait une excellente idée en effet !

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir,  ce merveilleux décor des Ardennes, ce plateau de choix…………………………. de nombreux photographes PRO et AM sur place……………. de bons commentaires et de beaux clichés en vue!!! Dites, ne me contrariez pas, faites plaisir à tous le monde (à GG en particuliers)!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir ferrari P4,


                            Pour ma part, mon boitier n'est programmé que pour "shooter" les allemandes d'Ingolstadt.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir Titounet, bon, et bien je me contenterais que des Audi, peut être une Ferrari qui peut s'échapper du boitier??????

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X