Annonce

Réduire
Aucune annonce.

WEC/IMSA : 1000km et 12h de Sebring

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : WEC/IMSA : 1000km et 12h de Sebring

    Essais Libre WEC 2
    1) N°7 - Toyota TS050 - Hybrid (Toyota Gazoo Racing) : 1:41.730
    2) N°8 - Toyota TS050 - Hybrid (Toyota Gazoo Racing) : 1:42.262 (+0.532)
    3) N°17 - BR Engineering BR1 - AER (SMP Racing) : 1:43.009 (+1.279)
    4) N°11 - BR Engineering BR1 - AER (SMP Racing) : 1:43.019 (+1.289)
    5) N°3 - Rebellion R13 - Gibson (Rebellion Racing) : 1:43.362 (+1.632)
    6) N°1 - Rebellion R13 - Gibson (Rebellion Racing) : 1:44.064 (+2.334)
    7) N°10 - BR Engineering BR1 - Gibson (DragonSpeed) : 1:46.050 (+4.320)
    8) N°38 - Oreca 07 - Gibson (Jackie Chan DC Racing) : 1:47.716 (+5.986)
    9) N°36 - Alpine A470 - Gibson (Signatech Alpine Matmut) : 1:48.213 (+6.483)
    10) N°28 - Oreca 07 - Gibson (TDS Racing) : 1:48.316 (+6.586)
    11) N°37 - Oreca 07 - Gibson (Jackie Chan DC Racing) : 1:49.119 (+7.389)
    12) N°50 - Ligier JSP217 - Gibson (Larbre Competition) : 1:50.463 (+8.733)
    13) N°31 - Oreca 07 - Gibson (DragonSpeed) : 1:50.497 (+8.767)
    14) N°29 - Dallara P217 Gibson (Racing Team Nederland) : 1:53.842 (+12.112)
    15) N°97 - Aston Martin Vantage AMR (Aston Martin Racing) : 1:57.792 (+16.062)
    16) N°67 - Ford GT (Ford Chip Ganassi Team UK) : 1:57.825 (+16.095)
    17) N°66 - Ford GT (Ford Chip Ganassi Team UK) : 1:57.961 (+16.231)
    18) N°51 - Ferrari 488 GTE EVO (AF Corse) : 1:58.063 (+16.333)
    19) N°95 - Aston Martin Vantage AMR (Aston Martin Racing) : 1:58.098 (+16.368)
    20) N°92 - Porsche 911 RSR (Porsche GT Team) : 1:58.388 (+16.658)
    21) N°91 - Porsche 911 RSR (Porsche GT Team) : 1:58.447 (+16.717)
    22) N°71 - Ferrari 488 GTE EVO (AF Corse) : 1:58.622 (+16.892)
    23) N°82 - BMW M8 GTE (BMW Team MTEK) : 1:58.706 (+16.976)
    24) N°81 - BMW M8 GTE (BMW Team MTEK) : 1:58.731 (+17.001)
    25) N°63 - Chevrolet Corvette C7.R (Corvette Racing) : 1:58.795 (+17.065)
    26) N°86 - Porsche 911 RSR (Gulf Racing) : 1:59.327 (+17.597)
    27) N°54 - Ferrari F488 GTE (Spirit of Race) : 1:59.407 (+17.677)
    28) N°88 - Porsche 911 RSR (Dempsey - Proton Racing) : 1:59.457 (+17.727)
    29) N°61 - Ferrari F488 GTE (Clearwater Racing) : 1:59.549 (+17.819)
    30) N°98 - Aston Martin Vantage (Aston Martin Racing) : 1:59.778 (+18.048)
    31) N°70 - Ferrari F488 GTE (MR Racing) : 1:59.853 (+18.123)
    32) N°77 - Porsche 911 RSR (Dempsey - Proton Racing) : 2:00.136 (+18.406)
    33) N°56 - Porsche 911 RSR (Team Project 1) : 2:00.156 (+18.426)
    34) N°90 - Aston Martin Vantage (TF Sport) : 2:00.789 (+19.059)
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

    Commentaire


    • #17
      Re : WEC/IMSA : 1000km et 12h de Sebring

      Essais Libre Wec 3
      1) N°7 - Toyota TS050 - Hybrid (Toyota Gazoo Racing) : 1:41.448
      2) N°8 - Toyota TS050 - Hybrid (Toyota Gazoo Racing) : 1:42.101 (+0.653)
      3) N°10 - BR Engineering BR1 - Gibson (DragonSpeed) : 1:44.156 (+2.708)
      4) N°1 - Rebellion R13 - Gibson (Rebellion Racing) : 1:44.554 (+3.106)
      5) N°3 - Rebellion R13 - Gibson (Rebellion Racing) : 1:44.707 (+3.259)
      6) N°11 - BR Engineering BR1 - AER (SMP Racing) : 1:46.399 (+4.951)
      7) N°17 - BR Engineering BR1 - AER (SMP Racing) : 1:46.775 (+5.327)
      8) N°38 - Oreca 07 - Gibson (Jackie Chan DC Racing) : 1:48.353 (+6.905)
      9) N°36 - Alpine A470 - Gibson (Signatech Alpine Matmut) : 1:48.494 (+7.046)
      10) N°29 - Dallara P217 Gibson (Racing Team Nederland) : 1:49.028 (+7.580)
      11) N°31 - Oreca 07 - Gibson (DragonSpeed) : 1:49.061 (+7.613)
      12) N°28 - Oreca 07 - Gibson (TDS Racing) : 1:49.333 (+7.885)
      13) N°37 - Oreca 07 - Gibson (Jackie Chan DC Racing) : 1:49.353 (+7.905)
      14) N°50 - Ligier JSP217 - Gibson (Larbre Competition) : 1:50.777 (+9.329)
      15) N°67 - Ford GT (Ford Chip Ganassi Team UK) : 1:57.730 (+16.282)
      16) N°92 - Porsche 911 RSR (Porsche GT Team) : 1:58.052 (+16.604)
      17) N°91 - Porsche 911 RSR (Porsche GT Team) : 1:58.083 (+16.635)
      18) N°51 - Ferrari 488 GTE EVO (AF Corse) : 1:58.365 (+16.917)
      19) N°77 - Porsche 911 RSR (Dempsey - Proton Racing) : 1:58.554 (+17.106)
      20) N°66 - Ford GT (Ford Chip Ganassi Team UK) : 1:58.595 (+17.147)
      21) N°71 - Ferrari 488 GTE EVO (AF Corse) : 1:58.788 (+17.340)
      22) N°81 - BMW M8 GTE (BMW Team MTEK) : 1:58.864 (+17.416)
      23) N°82 - BMW M8 GTE (BMW Team MTEK) : 1:59.095 (+17.647)
      24) N°63 - Chevrolet Corvette C7.R (Corvette Racing) : 1:59.130 (+17.682)
      25) N°88 - Porsche 911 RSR (Dempsey - Proton Racing) : 1:59.260 (+17.812)
      26) N°56 - Porsche 911 RSR (Team Project 1) : 1:59.605 (+18.157)
      27) N°95 - Aston Martin Vantage AMR (Aston Martin Racing) : 1:59.609 (+18.161)
      28) N°97 - Aston Martin Vantage AMR (Aston Martin Racing) : 1:59.661 (+18.213)
      29) N°54 - Ferrari F488 GTE (Spirit of Race) : 1:59.699 (+18.251)
      30) N°90 - Aston Martin Vantage (TF Sport) : 1:59.934 (+18.486)
      31) N°70 - Ferrari F488 GTE (MR Racing) : 2:00.129 (+18.681)
      32) N°86 - Porsche 911 RSR (Gulf Racing) : 2:00.429 (+18.981)
      33) N°61 - Ferrari F488 GTE (Clearwater Racing) : 2:00.579 (+19.131)
      34) N°98 - Aston Martin Vantage (Aston Martin Racing) : 2:01.607 (+20.159)
      Amicalement - Laurent
      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

      Commentaire


      • #18
        Re : WEC/IMSA : 1000km et 12h de Sebring

        Qualif WEC
        1) N°8 - Toyota TS050 - Hybrid (Toyota Gazoo Racing) : 1:40.318
        2) N°7 - Toyota TS050 - Hybrid (Toyota Gazoo Racing) : 1:40.803 (0.485)
        3) N°3 - Rebellion R13 - Gibson (Rebellion Racing) : 1:42.863 (2.545)
        4) N°17 - BR Engineering BR1 - AER (SMP Racing) : 1:42.942 (2.624)
        5) N°11 - BR Engineering BR1 - AER (SMP Racing) : 1:43.005 (2.687)
        6) N°1 - Rebellion R13 - Gibson (Rebellion Racing) : 1:43.015 (2.697)
        7) N°10 - BR Engineering BR1 - Gibson (DragonSpeed) : 1:44.288 (3.970)
        8) N°38 - Oreca 07 - Gibson (Jackie Chan DC Racing) : 1:47.558 (7.240)
        9) N°37 - Oreca 07 - Gibson (Jackie Chan DC Racing) : 1:48.208 (7.890)
        10) N°36 - Alpine A470 - Gibson (Signatech Alpine Matmut) : 1:48.524 (8.206)
        11) N°31 - Oreca 07 - Gibson (DragonSpeed) : 1:49.681 (9.363)
        12) N°50 - Ligier JSP217 - Gibson (Larbre Competition) : 1:50.705 (10.387)
        13) N°28 - Oreca 07 - Gibson (TDS Racing) : 1:51.218 (10.900)
        14) N°92 - Porsche 911 RSR (Porsche GT Team) : 1:57.500 (17.182)
        15) N°67 - Ford GT (Ford Chip Ganassi Team UK) : 1:57.615 (17.297)
        16) N°66 - Ford GT (Ford Chip Ganassi Team UK) : 1:57.714 (17.396)
        17) N°82 - BMW M8 GTE (BMW Team MTEK) : 1:57.841 (17.523)
        18) N°63 - Chevrolet Corvette C7.R (Corvette Racing) : 1:57.844 (17.526)
        19) N°71 - Ferrari 488 GTE EVO (AF Corse) : 1:57.938 (17.620)
        20) N°81 - BMW M8 GTE (BMW Team MTEK) : 1:58.000 (17.682)
        21) N°91 - Porsche 911 RSR (Porsche GT Team) : 1:58.113 (17.795)
        22) N°51 - Ferrari 488 GTE EVO (AF Corse) : 1:58.232 (17.914)
        23) N°95 - Aston Martin Vantage AMR (Aston Martin Racing) : 1:58.366 (18.048)
        24) N°77 - Porsche 911 RSR (Dempsey - Proton Racing) : 1:59.790 (19.472)
        25) N°56 - Porsche 911 RSR (Team Project 1) : 1:59.935 (19.617)
        26) N°98 - Aston Martin Vantage (Aston Martin Racing) : 2:00.076 (19.758)
        27) N°88 - Porsche 911 RSR (Dempsey - Proton Racing) : 2:00.417 (20.099)
        28) N°90 - Aston Martin Vantage (TF Sport) : 2:00.543 (20.225)
        29) N°54 - Ferrari F488 GTE (Spirit of Race) : 2:00.759 (20.441)
        30) N°70 - Ferrari F488 GTE (MR Racing) : 2:01.679 (21.361)
        31) N°97 - Aston Martin Vantage AMR (Aston Martin Racing) : 2:04.748 (24.430)
        32) N°61 - Ferrari F488 GTE (Clearwater Racing) : 1:59.396 (19.078)
        33) N°86 - Porsche 911 RSR (Gulf Racing) : 1:59.436 (19.118)
        34) N°29 - Dallara P217 Gibson (Racing Team Nederland) : ()
        Amicalement - Laurent
        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

        Commentaire


        • #19
          Re : WEC/IMSA : 1000km et 12h de Sebring

          Orudzhev encore dans le lagen!

          Commentaire


          • #20
            Re: WEC/IMSA : 1000km et 12h de Sebring

            Si à Sebring, sur une course de 8 heures, l'écart à l'arrivée entre la première Toyota et la première non-Toyota est de 11 tours, doit-on conclure qu'au Mans sur 24 heures l'écart sera de 33 tours, soit en gros 2 heures d'avance ?
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • #21
              Re : WEC/IMSA : 1000km et 12h de Sebring

              Oui!
              Les Rebellions et SMP sont surclassées. Chez SMP les jeuneots n'ont pas de cervelle et s'auto éliminent à chaque course.
              En gte la bop décide de qui va gagner. Voir les Ferrari à la traîne juste devant les gt am , et encore, montre l'inanité du système. La BMW a 50 chevaux de plus que la Ford d'après Bourdais. Encore plus d'écart sur la Ferrari! Elle enrhumait tout le monde dans la ligne droite malgré un gabarit de camion! Le poids: il y a des écarts de 70 kilos , toujours à l'avantage de la BM et de l'Aston. Le réservoir : 15 litres d'écart , prime au soiffard!!!
              Le gt am n'a de am que le nom. Il ne devrait pas il y avoir de pro. L'amateur fait le minimum requis et après va se coucher!

              Commentaire


              • #22
                Re : WEC/IMSA : 1000km et 12h de Sebring

                Et voila, encore Toyota et Alonso... dommage la fin sous SC. En tout cas, le WEC sur une telle piste de légende, je trouve que ça rend mieux que d'anonymes épreuves de 6 heures.

                Envoyé par camerat Voir le message
                Une seule épreuve du FIA GT en octobre 97, et rien d'autre.
                voir ici: http://www.racingsportscars.com/phot...997-10-18.html
                Merci. Donc on a assisté à une rareté, une autre course que les 12h...

                Commentaire


                • #23
                  Re : WEC/IMSA : 1000km et 12h de Sebring

                  TOYOT 1-2 ( et dans le bon ordre).......quelle énorme surprise ! ....pas de match en LMP2 un final gâché en GT PRO ( bravo quand même aux mécanos PORSCHE les vainqueurs c'est eux...) Merci Fisico ( toujours aussi mauvais) d'avoir sorti le vrai leader en GTAM.
                  Conclusion heureusement qu'il y avait le circuit de SEBRING pour le spectacle et UN GRAND MERCI à nos chers chaines de TV française l'une annonçant fièrement sa retransmission intégrale et à minuit on va se coucher ( L'EQUIPE) et l'autre (EUROSPORT) qui ne diffuse rien ( si un sport très original sur cette chaîne le tennis....) et qui pourtant affiche sans vergogne le contraire....
                  Vivement ce soir les 12H INTEGRALEMENT sur IMSA TV !

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : WEC/IMSA : 1000km et 12h de Sebring

                    Bonjour, c'est à quelle heure et sur quelle chaine, je n'arrive plus à retrouver les posts correspondants………………………...

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : WEC/IMSA : 1000km et 12h de Sebring

                      Si tu n'as pas encore trouvé c'est pas grave vu que c'est parti sous safety et que ça ne semble pas démarrer rapidement because heavy rain!

                      Tu fais IMSA TV et tu as.

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : WEC/IMSA : 1000km et 12h de Sebring

                        C'est pénible ces courses modernes où c'est la panique totale dès qu'il pleut un peu!

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : WEC/IMSA : 1000km et 12h de Sebring

                          Re, merci pour le lien, je suis sur E-I. J'ai manqué le départ, je suis en train de me débattre avec un CHENARD Emile M. , c'est peut être une autre piste. Je ne vois pas le temps passé. Bon, le soleil brille sur la Touraine mais il me semble qu'il est annoncé de la pluie cette nuit. Je vais faire comme à Sebring, je vais sortir le K-Way.

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : WEC/IMSA : 1000km et 12h de Sebring

                            Bonsoir, à mi-course, abandon de Ferrari P4. Bonne nuit, à demain.

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : WEC/IMSA : 1000km et 12h de Sebring

                              Resultats final. J'attendais un peu pour le cas récurrent de déclassement

                              1) N°8 - Toyota TS050 - Hybrid (Toyota Gazoo Racing) : 253 trs
                              2) N°7 - Toyota TS050 - Hybrid (Toyota Gazoo Racing) : 252 trs (+1 Laps)
                              3) N°11 - BR Engineering BR1 - AER (SMP Racing) : 242 trs (+11 Laps)
                              4) N°37 - Oreca 07 - Gibson (Jackie Chan DC Racing) : 239 trs (+14 Laps)
                              5) N°36 - Alpine A470 - Gibson (Signatech Alpine Matmut) : 239 trs (+14 Laps)
                              6) N°31 - Oreca 07 - Gibson (DragonSpeed) : 237 trs (+16 Laps)
                              7) N°3 - Rebellion R13 - Gibson (Rebellion Racing) : 237 trs (+16 Laps)
                              8) N°50 - Ligier JSP217 - Gibson (Larbre Competition) : 234 trs (+19 Laps)
                              9) N°29 - Dallara P217 Gibson (Racing Team Nederland) : 230 trs (+23 Laps)
                              10) N°91 - Porsche 911 RSR (Porsche GT Team) : 226 trs (+27 Laps)
                              11) N°81 - BMW M8 GTE (BMW Team MTEK) : 226 trs (+27 Laps)
                              12) N°67 - Ford GT (Ford Chip Ganassi Team UK) : 225 trs (+28 Laps)
                              13) N°51 - Ferrari 488 GTE EVO (AF Corse) : 225 trs (+28 Laps)
                              14) N°92 - Porsche 911 RSR (Porsche GT Team) : 225 trs (+28 Laps)
                              15) N°71 - Ferrari 488 GTE EVO (AF Corse) : 225 trs (+28 Laps)
                              16) N°82 - BMW M8 GTE (BMW Team MTEK) : 225 trs (+28 Laps)
                              17) N°63 - Chevrolet Corvette C7.R (Corvette Racing) : 225 trs (+28 Laps)
                              18) N°97 - Aston Martin Vantage AMR (Aston Martin Racing) : 224 trs (+29 Laps)
                              19) N°95 - Aston Martin Vantage AMR (Aston Martin Racing) : 224 trs (+29 Laps)
                              20) N°77 - Porsche 911 RSR (Dempsey - Proton Racing) : 221 trs (+32 Laps)
                              21) N°54 - Ferrari F488 GTE (Spirit of Race) : 221 trs (+32 Laps)
                              22) N°56 - Porsche 911 RSR (Team Project 1) : 221 trs (+32 Laps)
                              23) N°86 - Porsche 911 RSR (Gulf Racing) : 221 trs (+32 Laps)
                              24) N°70 - Ferrari F488 GTE (MR Racing) : 220 trs (+33 Laps)
                              25) N°90 - Aston Martin Vantage (TF Sport) : 220 trs (+33 Laps)
                              26) N°88 - Porsche 911 RSR (Dempsey - Proton Racing) : 219 trs (+34 Laps)
                              27) N°98 - Aston Martin Vantage (Aston Martin Racing) : 219 trs (+34 Laps)
                              28) N°66 - Ford GT (Ford Chip Ganassi Team UK) : 216 trs (+37 Laps)
                              29) N°38 - Oreca 07 - Gibson (Jackie Chan DC Racing) : 209 trs (+44 Laps)
                              30) N°28 - Oreca 07 - Gibson (TDS Racing) : 232 trs (+21 Laps)
                              31) N°17 - BR Engineering BR1 - AER (SMP Racing) : 62 trs (+191 Laps)
                              32) N°10 - BR Engineering BR1 - Gibson (DragonSpeed) : 143 trs (+110 Laps) - Retired
                              33) N°1 - Rebellion R13 - Gibson (Rebellion Racing) : 138 trs (+115 Laps) - Retired
                              Amicalement - Laurent
                              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : WEC/IMSA : 1000km et 12h de Sebring

                                Nos amis du WEC ne manque pas d'air ...


                                On les comprend quant au succès populaire de l'épreuve mais ce qu'ils oublient c'est que c'est plus l'épreuve IMSA du lendemain qui en est à l'origine bien plus que le pitoyable spectacle offert par leurs LMP1.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X