Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

WEC/IMSA : 1000km et 12h de Sebring

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Duser
    a répondu
    Re : WEC Sebring

    Victoire Oreca en P2

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : WEC/IMSA : 1000km et 12h de Sebring

    Envoyé par CMTARGA Voir le message
    .....UN GRAND MERCI à nos chers chaines de TV française l'une annonçant fièrement sa retransmission intégrale et à minuit on va se coucher ( L'EQUIPE) et l'autre (EUROSPORT) qui ne diffuse rien ( si un sport très original sur cette chaîne le tennis....) et qui pourtant affiche sans vergogne le contraire....
    Vivement ce soir les 12H INTEGRALEMENT sur IMSA TV !
    Oui c'est la honte pour Eurosport.
    J'ai cru qu'apres le tennis, il y aurait Sebring à 23h40 comme indiqué en permanence sous l'image.
    J'ai attendu jusqu'à plus d'1 h du matin

    Finalement 1h 20 en differé à 8h le matin sur Eurosport et
    1 h15 sur l'Equipe (et de 21h à 22h 30 en direct le soir)

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    Re : WEC/IMSA : 1000km et 12h de Sebring

    Et puis c'est le seul circuit où l'on a 2 lignes de stands larges comme...des pistes d'aéroport!
    Ailleurs c'est pas possible.

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Re : WEC/IMSA : 1000km et 12h de Sebring

    Nos amis du WEC ne manque pas d'air ...


    On les comprend quant au succès populaire de l'épreuve mais ce qu'ils oublient c'est que c'est plus l'épreuve IMSA du lendemain qui en est à l'origine bien plus que le pitoyable spectacle offert par leurs LMP1.

    Laisser un commentaire:


  • Laurent du 78
    a répondu
    Re : WEC/IMSA : 1000km et 12h de Sebring

    Resultats final. J'attendais un peu pour le cas récurrent de déclassement

    1) N°8 - Toyota TS050 - Hybrid (Toyota Gazoo Racing) : 253 trs
    2) N°7 - Toyota TS050 - Hybrid (Toyota Gazoo Racing) : 252 trs (+1 Laps)
    3) N°11 - BR Engineering BR1 - AER (SMP Racing) : 242 trs (+11 Laps)
    4) N°37 - Oreca 07 - Gibson (Jackie Chan DC Racing) : 239 trs (+14 Laps)
    5) N°36 - Alpine A470 - Gibson (Signatech Alpine Matmut) : 239 trs (+14 Laps)
    6) N°31 - Oreca 07 - Gibson (DragonSpeed) : 237 trs (+16 Laps)
    7) N°3 - Rebellion R13 - Gibson (Rebellion Racing) : 237 trs (+16 Laps)
    8) N°50 - Ligier JSP217 - Gibson (Larbre Competition) : 234 trs (+19 Laps)
    9) N°29 - Dallara P217 Gibson (Racing Team Nederland) : 230 trs (+23 Laps)
    10) N°91 - Porsche 911 RSR (Porsche GT Team) : 226 trs (+27 Laps)
    11) N°81 - BMW M8 GTE (BMW Team MTEK) : 226 trs (+27 Laps)
    12) N°67 - Ford GT (Ford Chip Ganassi Team UK) : 225 trs (+28 Laps)
    13) N°51 - Ferrari 488 GTE EVO (AF Corse) : 225 trs (+28 Laps)
    14) N°92 - Porsche 911 RSR (Porsche GT Team) : 225 trs (+28 Laps)
    15) N°71 - Ferrari 488 GTE EVO (AF Corse) : 225 trs (+28 Laps)
    16) N°82 - BMW M8 GTE (BMW Team MTEK) : 225 trs (+28 Laps)
    17) N°63 - Chevrolet Corvette C7.R (Corvette Racing) : 225 trs (+28 Laps)
    18) N°97 - Aston Martin Vantage AMR (Aston Martin Racing) : 224 trs (+29 Laps)
    19) N°95 - Aston Martin Vantage AMR (Aston Martin Racing) : 224 trs (+29 Laps)
    20) N°77 - Porsche 911 RSR (Dempsey - Proton Racing) : 221 trs (+32 Laps)
    21) N°54 - Ferrari F488 GTE (Spirit of Race) : 221 trs (+32 Laps)
    22) N°56 - Porsche 911 RSR (Team Project 1) : 221 trs (+32 Laps)
    23) N°86 - Porsche 911 RSR (Gulf Racing) : 221 trs (+32 Laps)
    24) N°70 - Ferrari F488 GTE (MR Racing) : 220 trs (+33 Laps)
    25) N°90 - Aston Martin Vantage (TF Sport) : 220 trs (+33 Laps)
    26) N°88 - Porsche 911 RSR (Dempsey - Proton Racing) : 219 trs (+34 Laps)
    27) N°98 - Aston Martin Vantage (Aston Martin Racing) : 219 trs (+34 Laps)
    28) N°66 - Ford GT (Ford Chip Ganassi Team UK) : 216 trs (+37 Laps)
    29) N°38 - Oreca 07 - Gibson (Jackie Chan DC Racing) : 209 trs (+44 Laps)
    30) N°28 - Oreca 07 - Gibson (TDS Racing) : 232 trs (+21 Laps)
    31) N°17 - BR Engineering BR1 - AER (SMP Racing) : 62 trs (+191 Laps)
    32) N°10 - BR Engineering BR1 - Gibson (DragonSpeed) : 143 trs (+110 Laps) - Retired
    33) N°1 - Rebellion R13 - Gibson (Rebellion Racing) : 138 trs (+115 Laps) - Retired

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Re : WEC/IMSA : 1000km et 12h de Sebring

    Bonsoir, à mi-course, abandon de Ferrari P4. Bonne nuit, à demain.

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Re : WEC/IMSA : 1000km et 12h de Sebring

    Re, merci pour le lien, je suis sur E-I. J'ai manqué le départ, je suis en train de me débattre avec un CHENARD Emile M. , c'est peut être une autre piste. Je ne vois pas le temps passé. Bon, le soleil brille sur la Touraine mais il me semble qu'il est annoncé de la pluie cette nuit. Je vais faire comme à Sebring, je vais sortir le K-Way.

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    Re : WEC/IMSA : 1000km et 12h de Sebring

    C'est pénible ces courses modernes où c'est la panique totale dès qu'il pleut un peu!

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Re : WEC/IMSA : 1000km et 12h de Sebring

    Si tu n'as pas encore trouvé c'est pas grave vu que c'est parti sous safety et que ça ne semble pas démarrer rapidement because heavy rain!

    Tu fais IMSA TV et tu as.

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Re : WEC/IMSA : 1000km et 12h de Sebring

    Bonjour, c'est à quelle heure et sur quelle chaine, je n'arrive plus à retrouver les posts correspondants………………………...

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Re : WEC/IMSA : 1000km et 12h de Sebring

    TOYOT 1-2 ( et dans le bon ordre).......quelle énorme surprise ! ....pas de match en LMP2 un final gâché en GT PRO ( bravo quand même aux mécanos PORSCHE les vainqueurs c'est eux...) Merci Fisico ( toujours aussi mauvais) d'avoir sorti le vrai leader en GTAM.
    Conclusion heureusement qu'il y avait le circuit de SEBRING pour le spectacle et UN GRAND MERCI à nos chers chaines de TV française l'une annonçant fièrement sa retransmission intégrale et à minuit on va se coucher ( L'EQUIPE) et l'autre (EUROSPORT) qui ne diffuse rien ( si un sport très original sur cette chaîne le tennis....) et qui pourtant affiche sans vergogne le contraire....
    Vivement ce soir les 12H INTEGRALEMENT sur IMSA TV !

    Laisser un commentaire:


  • JM 30
    a répondu
    Re : WEC/IMSA : 1000km et 12h de Sebring

    Et voila, encore Toyota et Alonso... dommage la fin sous SC. En tout cas, le WEC sur une telle piste de légende, je trouve que ça rend mieux que d'anonymes épreuves de 6 heures.

    Envoyé par camerat Voir le message
    Une seule épreuve du FIA GT en octobre 97, et rien d'autre.
    voir ici: http://www.racingsportscars.com/phot...997-10-18.html
    Merci. Donc on a assisté à une rareté, une autre course que les 12h...

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    Re : WEC/IMSA : 1000km et 12h de Sebring

    Oui!
    Les Rebellions et SMP sont surclassées. Chez SMP les jeuneots n'ont pas de cervelle et s'auto éliminent à chaque course.
    En gte la bop décide de qui va gagner. Voir les Ferrari à la traîne juste devant les gt am , et encore, montre l'inanité du système. La BMW a 50 chevaux de plus que la Ford d'après Bourdais. Encore plus d'écart sur la Ferrari! Elle enrhumait tout le monde dans la ligne droite malgré un gabarit de camion! Le poids: il y a des écarts de 70 kilos , toujours à l'avantage de la BM et de l'Aston. Le réservoir : 15 litres d'écart , prime au soiffard!!!
    Le gt am n'a de am que le nom. Il ne devrait pas il y avoir de pro. L'amateur fait le minimum requis et après va se coucher!

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Re: WEC/IMSA : 1000km et 12h de Sebring

    Si à Sebring, sur une course de 8 heures, l'écart à l'arrivée entre la première Toyota et la première non-Toyota est de 11 tours, doit-on conclure qu'au Mans sur 24 heures l'écart sera de 33 tours, soit en gros 2 heures d'avance ?

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    Re : WEC/IMSA : 1000km et 12h de Sebring

    Orudzhev encore dans le lagen!

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X