je trouve que les incidents, sorties de piste et accidents, ont été très mal gérés cette année.
Beaucoup trop de safety cars, alors qu'une slow zone aurait suffi dans de nombreux cas.
La neutralisation du circuit est nécessaire lorsqu'un ou plusieurs véhicules doivent l'emprunter pour évacuer une ou plusieurs voitures immobilisées mais c'est tout.
D'ailleurs, PESCA l'a signalé à de nombreuses reprises. Il connait bien, depuis 20 ans, le directeur de course et c'est un "tout sécurité " au détriment de la course.
D'après certains, ces neutralisations auraient faussé le résultat de certaines catégories.
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Je suis d'accord avec toi "Michel", mais tout cela répond à une réglementation bete et méchante et pas du tout optimisé, voici en détail comment cela ce passe pour chaque situation :
Envoyé par MUSTANG66
Double Jaune (vous devez etre pret à vous arreter : employé lors d'un incident d'une voiture qui va pouvoir repartir toute seule)
Slow Zone (employé lorsque une voiture est dans le bac et que l'engin ne met pas ses roues sur la piste pour l'en sortir)
FCY (employé lorsqu'une perosnne/commissaire est sur la piste)
Safety Car (employé lorsqu'un engin est sur le piste)
Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
2 fois il m'a croisé et fait semblant de ne pas me voir...la trouille sans doute
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26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Les capteurs situés à chaque coin du prototype pour mesurer la pression des pneus étaient mal connectés à l'antenne chargée de relayer ensuite les informations vers le stand. "La raison, c'est que l'antenne était raccordée de manière incorrecte", révèle le directeur technique Pascal Vasselon à Motorsport.com. "Elle était mal câblée, et ce n'était pas un problème de capteur. C'est grave, comme toutes les erreurs le sont. Mais il y avait bien une crevaison lente sur la roue AR gauche.
En changeant les 4 roues au début la 7 aurait gagnée !!!
Les capteurs situés à chaque coin du prototype pour mesurer la pression des pneus étaient mal connectés à l'antenne chargée de relayer ensuite les informations vers le stand. "La raison, c'est que l'antenne était raccordée de manière incorrecte", révèle le directeur technique Pascal Vasselon à Motorsport.com. "Elle était mal câblée, et ce n'était pas un problème de capteur. C'est grave, comme toutes les erreurs le sont. Mais il y avait bien une crevaison lente sur la roue AR gauche.
En changeant les 4 roues au début la 7 aurait gagnée !!!
Hello,
C'est peut-être l'explication qui contentera tout le monde, mais je peux vous dire que Mike CONWAY n'avait pas l'envie de sourire, lors de sa rentrée en salle de conférence d'après course ...
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26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
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