Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h du Mans 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Laurent du 78
    a répondu
    Vue du module sportif, permet de voir les déco du dessus, et la trappe sur la corvette

         
        

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Toujours Ford, et BMW…




     

    Laisser un commentaire:


  • Papiyv
    a répondu
    Envoyé par camerat Voir le message

    Ce qu'il faudrait installer sur le Ricard pour éviter les dérives au-dela de l'au-dela des vibreurs qui n'en finissent plus la bas.

    Mais il y en a !

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    En plus ils ne servent à rien, on a eu droit à un "FCY"( 'M'énervent avec leur charabianglais, qui n'est pas la langue officielle en France que je sache!) pour les remettre en place! On touche le fond du ridicule! Devant mon nez , à la chicane Dunlop , ils ne tiennent pas 5mn!

    Laisser un commentaire:


  • Cobra_Daytona
    a répondu
    Envoyé par Papiyv Voir le message
    Ah oui , ce sont les " Flappy " ( orthographe non assurée ! ) situés à l'intérieur des virages qui ont détruit bon nombre de voitures !
    Obligeant certaines d'ailleurs à des changements de bouclier ...
    A la fin des 24 Heures ce sont les voitures qui étaient flapies...

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Envoyé par Papiyv Voir le message
    Ah oui , ce sont les " Flappy " ( orthographe non assurée ! ) situés à l'intérieur des virages qui ont détruit bon nombre de voitures !
    Obligeant certaines d'ailleurs à des changements de bouclier ...
    Ce qu'il faudrait installer sur le Ricard pour éviter les dérives au-dela de l'au-dela des vibreurs qui n'en finissent plus la bas.

    Laisser un commentaire:


  • Papiyv
    a répondu
    Ah oui , ce sont les " Flappy " ( orthographe non assurée ! ) situés à l'intérieur des virages qui ont détruit bon nombre de voitures !
    Obligeant certaines d'ailleurs à des changements de bouclier ...

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Jeudi elle était "neuve"



    Dimanche elle était moins fraîche.


    Grrrrr+

    Laisser un commentaire:


  • Se-bastien
    a répondu
    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    ...Et bien j'en profite pour remercier toutes les personnes qui déposes des photos et qui les accompagnent de texte...
    Oui effectivement c'est mieux que de les déposer avec "une brouette", car ça rend pénible le défilement des pages du forum, par 3 ou 4 maxi avec des commentaires c'est plus agréable.

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Envoyé par camerat Voir le message

    Je suis en arrêt maladie… J'ai un mot du docteur si besoin…

    Mais je fais quand même un effort.



    Les camions qu'on ne verra plus, snif!

    Bon rétablissement et revient nous vite en pleine forme 

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    La canicule a commencé chez moi hier à 11h et s'est terminée ce matin à 6h30!
    Pas trop de temps, j'en suis à 3 enterrements en 5 jours!

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Envoyé par CMTARGA Voir le message
    Serait-ce la canicule ou le forum dans son nouveau jus qui paralyse tout le monde ?+
    Je suis en arrêt maladie… J'ai un mot du docteur si besoin…

    Mais je fais quand même un effort.



    Les camions qu'on ne verra plus, snif!

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bonjour, heu, un peu, beaucoup les deux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faut trouver les nouvelles marques. Je m'excuse encore auprès de Chamu pour lui avoir posé différentes questions hier, j'étais beaucoup perdu……………………….. moi et l'informatique, refrain connu. Et bien j'en profite pour remercier toutes les personnes qui déposes des photos et qui les accompagnent de texte. A ce propos, certes, je ne suis pas au bon endroit, mais à quand une nouvelle saga sur un pilote, une marque ou tout autre personne du monde sportif de l'automobile. Ho, le duo, je vous écrit…………………………….. au plaisir de regarder et lire vos propos. +
    Oui je suis d'accord avec toi ce A+ m’horripile 

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Re, je n'ai pas écrit " plus", c'est normal que ça arrive tout seul?

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Bonjour, heu, un peu, beaucoup les deux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faut trouver les nouvelles marques. Je m'excuse encore auprès de Chamu pour lui avoir posé différentes questions hier, j'étais beaucoup perdu……………………….. moi et l'informatique, refrain connu. Et bien j'en profite pour remercier toutes les personnes qui déposes des photos et qui les accompagnent de texte. A ce propos, certes, je ne suis pas au bon endroit, mais à quand une nouvelle saga sur un pilote, une marque ou tout autre personne du monde sportif de l'automobile. Ho, le duo, je vous écrit…………………………….. au plaisir de regarder et lire vos propos.  

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X