Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h du Mans 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CMTARGA
    a répondu
    Re : 24h du Mans 2019

    Peut être a-t-il le sentiment de s'être fait avoir.......

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    Re : 24h du Mans 2019

    Il y a de quoi!
    Cela fait quelques courses maintenant qu'il a du "ceder" à Fernando!
    Spa, Le Mans...

    Laisser un commentaire:


  • Haine Kane
    a répondu
    Re : 24h du Mans 2019

    Envoyé par prosto Voir le message
    La vraie raison du problème sur la 7 !

    Les capteurs situés à chaque coin du prototype pour mesurer la pression des pneus étaient mal connectés à l'antenne chargée de relayer ensuite les informations vers le stand. "La raison, c'est que l'antenne était raccordée de manière incorrecte", révèle le directeur technique Pascal Vasselon à Motorsport.com. "Elle était mal câblée, et ce n'était pas un problème de capteur. C'est grave, comme toutes les erreurs le sont. Mais il y avait bien une crevaison lente sur la roue AR gauche.
    En changeant les 4 roues au début la 7 aurait gagnée !!!
    Hello,

    C'est peut-être l'explication qui contentera tout le monde, mais je peux vous dire que Mike CONWAY n'avait pas l'envie de sourire, lors de sa rentrée en salle de conférence d'après course ...

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Re : 24h du Mans 2019

    La vraie raison du problème sur la 7 !

    Les capteurs situés à chaque coin du prototype pour mesurer la pression des pneus étaient mal connectés à l'antenne chargée de relayer ensuite les informations vers le stand. "La raison, c'est que l'antenne était raccordée de manière incorrecte", révèle le directeur technique Pascal Vasselon à Motorsport.com. "Elle était mal câblée, et ce n'était pas un problème de capteur. C'est grave, comme toutes les erreurs le sont. Mais il y avait bien une crevaison lente sur la roue AR gauche.
    En changeant les 4 roues au début la 7 aurait gagnée !!!

    Laisser un commentaire:


  • Haine Kane
    a répondu
    Re : 24h du Mans 2019

    Envoyé par RB29 Voir le message
    Ton grand copain juste en face de toi!
    Oui !!!

    2 fois il m'a croisé et fait semblant de ne pas me voir...la trouille sans doute

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    Re : 24h du Mans 2019

    Ton grand copain juste en face de toi!

    Laisser un commentaire:


  • Haine Kane
    a répondu
    Re : 24h du Mans 2019

    Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
    Pour compléter les 1ere photos de HK:
    Hello,

    Quasiment la même, mais pas à la même heure...

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Re : 24h du Mans 2019

    belle photo ma Came !

    Tiens, j'ai remarqué aussi cette année: les phares jaunes pour les GT, c'est fini il me semble, tout le monde les mêmes phares ou j'ai rêvé ?

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Re : 24h du Mans 2019

    Un serpent de GT

    Laisser un commentaire:


  • Se-bastien
    a répondu
    Re : 24h du Mans 2019

    Je suis d'accord avec toi "Michel", mais tout cela répond à une réglementation bete et méchante et pas du tout optimisé, voici en détail comment cela ce passe pour chaque situation :


    Envoyé par MUSTANG66

    Double Jaune (vous devez etre pret à vous arreter : employé lors d'un incident d'une voiture qui va pouvoir repartir toute seule)

    Slow Zone (employé lorsque une voiture est dans le bac et que l'engin ne met pas ses roues sur la piste pour l'en sortir)

    FCY (employé lorsqu'une perosnne/commissaire est sur la piste)

    Safety Car (employé lorsqu'un engin est sur le piste)
    Copyright "Forum Toto-Diva"

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Re : 24h du Mans 2019

    je trouve que les incidents, sorties de piste et accidents, ont été très mal gérés cette année.
    Beaucoup trop de safety cars, alors qu'une slow zone aurait suffi dans de nombreux cas.
    La neutralisation du circuit est nécessaire lorsqu'un ou plusieurs véhicules doivent l'emprunter pour évacuer une ou plusieurs voitures immobilisées mais c'est tout.
    D'ailleurs, PESCA l'a signalé à de nombreuses reprises. Il connait bien, depuis 20 ans, le directeur de course et c'est un "tout sécurité " au détriment de la course.
    D'après certains, ces neutralisations auraient faussé le résultat de certaines catégories.

    Laisser un commentaire:


  • Laurent du 78
    a répondu
    Re : 24h du Mans 2019

    La nuit des essais

    Laisser un commentaire:


  • Laurent du 78
    a répondu
    Re : 24h du Mans 2019

    Pour compléter les 1ere photos de HK:

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Re : 24h du Mans 2019

    Vraiment remarquables

    Laisser un commentaire:


  • Haine Kane
    a répondu
    Re : 24h du Mans 2019
































    Dernière modification par Haine Kane, 20 juin 2019, 08h28.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X