Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

WEC 2018 : 6h de SPA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : WEC 2018 : 6h de SPA

    Pas de Frédéric Mackowiecki à Spa ? C'est quand même étonnant quand on connaît la classe de ce pilote.
    Il sera certes troisième pilote sur la N°91 au Mans mais j'aimerais bien le voir plus souvent en piste !

    Commentaire


    • Re : Re: WEC 2018 : 6h de SPA

      Envoyé par Papiyv Voir le message
      Dallara à cloué au sol ( sans jeu de mot ! ) toutes ces voitures pour trouver le "loup" ...
      rien de rassurant avant Le Mans ...
      J'ai regardé un résumé et j'ai 2 remarques à faire , la partie arrière de la BR semble très instable, et Isaakyan avait une conduite très agressive.
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Re: WEC 2018 : 6h de SPA

        d'après les spectateurs sur place , pas de coupure électrique comme pour Fittipaldi , mais elle était très proche d'une Toyota dans le raidillon , elle a déventé ( comme les Mercedes ! ) de l'avant pour partir en salto arrière !
        L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

        Commentaire


        • Re : WEC 2018 : 6h de SPA

          Hello,

          Après mes collègues Camerat et Laurent du septante-houit, voici mes photos :







































































          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • Re : WEC 2018 : 6h de SPA

            Je file donc



            Dernière modification par Laurent du 78, 10 mai 2018, 17h58.
            Amicalement - Laurent
            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

            Commentaire


            • Re : WEC 2018 : 6h de SPA



              Amicalement - Laurent
              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

              Commentaire


              • Re : WEC 2018 : 6h de SPA

                la suite de suite


                Amicalement - Laurent
                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                Commentaire


                • Re : WEC 2018 : 6h de SPA



                  Amicalement - Laurent
                  24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                  Commentaire


                  • Re : WEC 2018 : 6h de SPA

                    Les amis j'espère que vous allez autant vous tirez la bourre au MANS car vos photos sont magnifiques ... et si vous pouvez "mitrailler" au dessus des stands je suis preneur.....

                    Commentaire


                    • Re : WEC 2018 : 6h de SPA

                      Cher "HK",


                      As-tu pensé à prévenir les mécanos chez FORD que les garages de Spa-Francorchamps avaient un sacré dénivelé et qu'il valait mieux prévoir des câles pour empêcher la voiture de glisser ?

                      Quelle profusion de clichés en tout cas ! Merci et à tous !

                      Commentaire


                      • Re : WEC 2018 : 6h de SPA

                        Enfin la video est visible, ça fait froid dans le dos ce crash....

                        Dernière modification par Se-bastien, 09 mai 2018, 23h29.

                        Commentaire


                        • Re : WEC 2018 : 6h de SPA

                          La même chose que Mercedes!

                          Commentaire


                          • Re : WEC 2018 : 6h de SPA

                            Effectivement c'est très grave pour la BR1 ...il est impératif de revoir l'aéro avant LE MANS si non .......

                            Commentaire


                            • Re : WEC 2018 : 6h de SPA

                              Imaginons les forfaits des 2 Ginetta et des 3 BR, il ne resterait que 5 LMP1, et il ne reste que 4 suppléants...
                              Je suis pessimiste c'est vrai.
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • Re : WEC 2018 : 6h de SPA

                                Pessimiste certes, mais réaliste, car c'est tout a fait possible, surtout concernant la voiture engagé par Dragon Speed, qui a mis le programme en stand by avant que cette vidéo ne soit diffusé :

                                .... « Pour le moment, le programme est en stand-by jusqu’à ce que nous sachions ce qui s’est passé », a déclaré Elton Julian à Sportscar365. « Si on me donnait un châssis tout neuf demain, j’aurais encore besoin de savoir ce qui s’est passé. La prochaine personne qui conduira la voiture sera moi-même. Je ne mets pas mes pilotes dans la voiture avant de la conduire. Je ne veux pas avoir de blessés dans mon équipe. C’est quelque chose qui n’est jamais arrivé avant. »

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X