Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

WEC 2018 : Prologue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • WEC 2018 : Prologue

    Résultats du Prologue de ce week-end :
    Tests simulation 8h :

    1) N°8 - Toyota TS050 - Hybrid (Toyota Gazoo Racing) : 1:32.662
    2) N°7 - Toyota TS050 - Hybrid (Toyota Gazoo Racing) : 1:34.655 (+1.993)
    3) N°11 - BR ENGINEERING BR1 - AER (SMP Racing) : 1:38.128 (+5.466)
    4) N°17 - BR ENGINEERING BR1 - AER (SMP Racing) : 1:38.186 (+5.524)
    5) N°1 - Rebellion R13 - Gibson (Rebellion Racing) : 1:38.469 (+5.807)
    6) N°10 - BR ENGINEERING BR1 - GIBSON (DragonSpeed) : 1:38.535 (+5.873)
    7) N°6 - Ginetta G60-LT-P1 - MECACHROME (CEFC TRSM Racing) : 1:38.634 (+5.972)
    8) N°4 - ENSO CLM P1/01 - Nismo (Bykolles Racing Team) : 1:39.877 (+7.215)
    9) N°31 - Oreca 07 - Gibson (DragonSpeed) : 1:40.771 (+8.109)
    10) N°28 - Oreca 07 - Gibson (TDS Racing) : 1:41.227 (+8.565)
    11) N°36 - Alpine A470 - Gibson (Signatech Alpine Matmut) : 1:41.843 (+9.181)
    12) N°29 - DALLARA P217 GIBSON (Racing Team Nederland) : 1:41.860 (+9.198)
    13) N°37 - Oreca 07 - Gibson (Jackie Chan DC Racing) : 1:41.878 (+9.216)
    14) N°38 - Oreca 07 - Gibson (Jackie Chan DC Racing) : 1:41.921 (+9.259)
    15) N°50 - LIGIER JSP217 - Gibson (Larbre Competition) : 1:43.441 (+10.779)
    16) N°91 - Porsche 911 RSR (Porsche GT Team) : 1:51.650 (+18.988)
    17) N°67 - Ford GT (Ford Chip Ganassi Team UK) : 1:52.010 (+19.348)
    18) N°66 - Ford GT (Ford Chip Ganassi Team UK) : 1:52.118 (+19.456)
    19) N°92 - Porsche 911 RSR (Porsche GT Team) : 1:52.655 (+19.993)
    20) N°51 - Ferrari 488 GTE EVO (AF Corse) : 1:53.250 (+20.588)
    21) N°97 - Aston Martin VANTAGE AMR (Aston Martin Racing) : 1:53.444 (+20.782)
    22) N°77 - Porsche 911 RSR (Dempsey - Proton Racing) : 1:53.515 (+20.853)
    23) N°71 - Ferrari 488 GTE EVO (AF Corse) : 1:53.562 (+20.900)
    24) N°82 - BMW M8 GTE (BMW Team MTEK) : 1:53.701 (+21.039)
    25) N°86 - Porsche 911 RSR (Gulf Racing UK) : 1:53.769 (+21.107)
    26) N°88 - Porsche 911 RSR (Dempsey - Proton Racing) : 1:54.029 (+21.367)
    27) N°56 - Porsche 911 RSR (Team Project 1) : 1:54.196 (+21.534)
    28) N°98 - Aston Martin VANTAGE (Aston Martin Racing) : 1:54.201 (+21.539)
    29) N°90 - Aston Martin VANTAGE (TF Sport) : 1:54.291 (+21.629)
    30) N°95 - Aston Martin VANTAGE AMR (Aston Martin Racing) : 1:54.299 (+21.637)
    31) N°81 - BMW M8 GTE (BMW Team MTEK) : 1:54.365 (+21.703)
    32) N°54 - Ferrari 488 GTE (Spirit Of Race) : 1:54.490 (+21.828)
    33) N°70 - Ferrari 488 GTE (MR Racing) : 1:54.700 (+22.038)
    34) N°61 - Ferrari 488 GTE (Clearwater Racing) : 1:55.415 (+22.753)
    35) N°5 - Ginetta G60-LT-P1 - Mecachrome (CEFC TRSM Racing) : (+10.572)
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

  • #2
    Re : WEC 2018 : Prologue

    Test simulation 23h

    1) N°8 - Toyota TS050 - Hybrid (Toyota Gazoo Racing) : 1:32.662
    2) N°7 - Toyota TS050 - Hybrid (Toyota Gazoo Racing) : 1:34.655 (+1.993)
    3) N°11 - BR ENGINEERING BR1 - AER (SMP Racing) : 1:37.034 (+4.372)
    4) N°1 - Rebellion R13 - Gibson (Rebellion Racing) : 1:37.044 (+4.382)
    5) N°17 - BR ENGINEERING BR1 - AER (SMP Racing) : 1:37.574 (+4.912)
    6) N°4 - ENSO CLM P1/01 - Nismo (Bykolles Racing Team) : 1:37.795 (+5.133)
    7) N°10 - BR ENGINEERING BR1 - GIBSON (DragonSpeed) : 1:38.264 (+5.602)
    8) N°6 - Ginetta G60-LT-P1 - MECACHROME (CEFC TRSM Racing) : 1:38.634 (+5.972)
    9) N°5 - Ginetta G60-LT-P1 - Mecachrome (CEFC TRSM Racing) : 1:39.925 (+7.263)
    10) N°31 - Oreca 07 - Gibson (DragonSpeed) : 1:40.771 (+8.109)
    11) N°28 - Oreca 07 - Gibson (TDS Racing) : 1:41.227 (+8.565)
    12) N°36 - Alpine A470 - Gibson (Signatech Alpine Matmut) : 1:41.843 (+9.181)
    13) N°29 - DALLARA P217 GIBSON (Racing Team Nederland) : 1:41.860 (+9.198)
    14) N°37 - Oreca 07 - Gibson (Jackie Chan DC Racing) : 1:41.878 (+9.216)
    15) N°38 - Oreca 07 - Gibson (Jackie Chan DC Racing) : 1:41.921 (+9.259)
    16) N°50 - LIGIER JSP217 - Gibson (Larbre Competition) : 1:43.441 (+10.779)
    17) N°91 - Porsche 911 RSR (Porsche GT Team) : 1:51.332 (+18.670)
    18) N°92 - Porsche 911 RSR (Porsche GT Team) : 1:51.837 (+19.175)
    19) N°67 - Ford GT (Ford Chip Ganassi Team UK) : 1:52.010 (+19.348)
    20) N°66 - Ford GT (Ford Chip Ganassi Team UK) : 1:52.118 (+19.456)
    21) N°51 - Ferrari 488 GTE EVO (AF Corse) : 1:53.250 (+20.588)
    22) N°82 - BMW M8 GTE (BMW Team MTEK) : 1:53.389 (+20.727)
    23) N°97 - Aston Martin VANTAGE AMR (Aston Martin Racing) : 1:53.444 (+20.782)
    24) N°77 - Porsche 911 RSR (Dempsey - Proton Racing) : 1:53.515 (+20.853)
    25) N°71 - Ferrari 488 GTE EVO (AF Corse) : 1:53.562 (+20.900)
    26) N°56 - Porsche 911 RSR (Team Project 1) : 1:53.632 (+20.970)
    27) N°86 - Porsche 911 RSR (Gulf Racing UK) : 1:53.769 (+21.107)
    28) N°95 - Aston Martin VANTAGE AMR (Aston Martin Racing) : 1:53.866 (+21.204)
    29) N°88 - Porsche 911 RSR (Dempsey - Proton Racing) : 1:54.029 (+21.367)
    30) N°98 - Aston Martin VANTAGE (Aston Martin Racing) : 1:54.201 (+21.539)
    31) N°90 - Aston Martin VANTAGE (TF Sport) : 1:54.291 (+21.629)
    32) N°61 - Ferrari 488 GTE (Clearwater Racing) : 1:54.326 (+21.664)
    33) N°81 - BMW M8 GTE (BMW Team MTEK) : 1:54.365 (+21.703)
    34) N°70 - Ferrari 488 GTE (MR Racing) : 1:54.384 (+21.722)
    35) N°54 - Ferrari 488 GTE (Spirit Of Race) : 1:54.490 (+21.828)
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

    Commentaire


    • #3
      Re : WEC 2018 : Prologue

      Test Simulation 30h

      1) N°8 - Toyota TS050 - Hybrid (Toyota Gazoo Racing) : 1:32.662
      2) N°7 - Toyota TS050 - Hybrid (Toyota Gazoo Racing) : 1:34.655 (+1.993)
      3) N°11 - BR ENGINEERING BR1 - AER (SMP Racing) : 1:37.034 (+4.372)
      4) N°1 - Rebellion R13 - Gibson (Rebellion Racing) : 1:37.044 (+4.382)
      5) N°17 - BR ENGINEERING BR1 - AER (SMP Racing) : 1:37.574 (+4.912)
      6) N°4 - ENSO CLM P1/01 - Nismo (Bykolles Racing Team) : 1:37.795 (+5.133)
      7) N°6 - Ginetta G60-LT-P1 - MECACHROME (CEFC TRSM Racing) : 1:38.156 (+5.494)
      8) N°10 - BR ENGINEERING BR1 - GIBSON (DragonSpeed) : 1:38.264 (+5.602)
      9) N°5 - Ginetta G60-LT-P1 - Mecachrome (CEFC TRSM Racing) : 1:39.925 (+7.263)
      10) N°31 - Oreca 07 - Gibson (DragonSpeed) : 1:40.771 (+8.109)
      11) N°36 - Alpine A470 - Gibson (Signatech Alpine Matmut) : 1:41.088 (+8.426)
      12) N°28 - Oreca 07 - Gibson (TDS Racing) : 1:41.227 (+8.565)
      13) N°29 - DALLARA P217 GIBSON (Racing Team Nederland) : 1:41.323 (+8.661)
      14) N°38 - Oreca 07 - Gibson (Jackie Chan DC Racing) : 1:41.748 (+9.086)
      15) N°37 - Oreca 07 - Gibson (Jackie Chan DC Racing) : 1:41.857 (+9.195)
      16) N°50 - LIGIER JSP217 - Gibson (Larbre Competition) : 1:41.963 (+9.301)
      17) N°91 - Porsche 911 RSR (Porsche GT Team) : 1:51.332 (+18.670)
      18) N°92 - Porsche 911 RSR (Porsche GT Team) : 1:51.837 (+19.175)
      19) N°67 - Ford GT (Ford Chip Ganassi Team UK) : 1:52.010 (+19.348)
      20) N°66 - Ford GT (Ford Chip Ganassi Team UK) : 1:52.118 (+19.456)
      21) N°88 - Porsche 911 RSR (Dempsey - Proton Racing) : 1:52.936 (+20.274)
      22) N°86 - Porsche 911 RSR (Gulf Racing UK) : 1:53.133 (+20.471)
      23) N°51 - Ferrari 488 GTE EVO (AF Corse) : 1:53.250 (+20.588)
      24) N°82 - BMW M8 GTE (BMW Team MTEK) : 1:53.389 (+20.727)
      25) N°97 - Aston Martin VANTAGE AMR (Aston Martin Racing) : 1:53.444 (+20.782)
      26) N°77 - Porsche 911 RSR (Dempsey - Proton Racing) : 1:53.474 (+20.812)
      27) N°71 - Ferrari 488 GTE EVO (AF Corse) : 1:53.559 (+20.897)
      28) N°56 - Porsche 911 RSR (Team Project 1) : 1:53.632 (+20.970)
      29) N°95 - Aston Martin VANTAGE AMR (Aston Martin Racing) : 1:53.866 (+21.204)
      30) N°90 - Aston Martin VANTAGE (TF Sport) : 1:54.128 (+21.466)
      31) N°98 - Aston Martin VANTAGE (Aston Martin Racing) : 1:54.201 (+21.539)
      32) N°54 - Ferrari 488 GTE (Spirit Of Race) : 1:54.251 (+21.589)
      33) N°61 - Ferrari 488 GTE (Clearwater Racing) : 1:54.326 (+21.664)
      34) N°81 - BMW M8 GTE (BMW Team MTEK) : 1:54.365 (+21.703)
      35) N°70 - Ferrari 488 GTE (MR Racing) : 1:54.384 (+21.722)
      Amicalement - Laurent
      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

      Commentaire


      • #4
        Re : WEC 2018 : Prologue

        Merci LAURENT pour ce résumé....

        Les Toys vont se promener sauf INCIDENTS....c'est pas avec ça qu'on va exciter les foules...

        Commentaire


        • #5
          Re: WEC 2018 : Prologue

          attention à ceux qui minimisent leur performance pour échapper à la Bop !
          L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

          Commentaire


          • #6
            Re : WEC 2018 : Prologue

            Les perfs de Ferrari,Aston et BMW sentent la bop à 3 kilomêtres...

            Commentaire


            • #7
              Re : WEC 2018 : Prologue

              A propos ! Que signifie Enso?
              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

              Commentaire


              • #8
                Re : WEC 2018 : Prologue

                J'étais sur place pour la journée de samedi, les photos des 35 voitures présentes dans l'ordre de leurs numéros :













                Dernière modification par Se-bastien, 09 avril 2018, 22h10.

                Commentaire


                • #9
                  Re : WEC 2018 : Prologue













                  Commentaire


                  • #10
                    Re : WEC 2018 : Prologue

                    Bonne idée, merci Seb
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : WEC 2018 : Prologue

                      Très bonne idée effectivement!
                      Amicalement - Laurent
                      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : WEC 2018 : Prologue

                        Superbe Merci....maintenant les GT ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : WEC 2018 : Prologue

                          Elles sont classée par ordre chronologique, donc la fin de la catégorie Lmp2 avant les GT :

















                          Commentaire


                          • #14
                            Re : WEC 2018 : Prologue

                            Merci Seb pour tes photos.
                            On peut entrer dans les stands pendant ce prologue ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : WEC 2018 : Prologue

                              Pendant la durée du prologue non, mais le samedi à la fin des essais, la voie des stands à été ouverte au public pendant 3/4 d'heure, un peu juste pour pouvoir profiter pleinement, heureusement il y a que 35 voitures.

                              Les 3 premières GT pour "CMTARGA", qui commençait à s'impatienter...







                              Commentaire

                              Chargement...
                              X