Annonce

Réduire
Aucune annonce.

WEC 2018 : Prologue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • WEC 2018 : Prologue

    Résultats du Prologue de ce week-end :
    Tests simulation 8h :

    1) N°8 - Toyota TS050 - Hybrid (Toyota Gazoo Racing) : 1:32.662
    2) N°7 - Toyota TS050 - Hybrid (Toyota Gazoo Racing) : 1:34.655 (+1.993)
    3) N°11 - BR ENGINEERING BR1 - AER (SMP Racing) : 1:38.128 (+5.466)
    4) N°17 - BR ENGINEERING BR1 - AER (SMP Racing) : 1:38.186 (+5.524)
    5) N°1 - Rebellion R13 - Gibson (Rebellion Racing) : 1:38.469 (+5.807)
    6) N°10 - BR ENGINEERING BR1 - GIBSON (DragonSpeed) : 1:38.535 (+5.873)
    7) N°6 - Ginetta G60-LT-P1 - MECACHROME (CEFC TRSM Racing) : 1:38.634 (+5.972)
    8) N°4 - ENSO CLM P1/01 - Nismo (Bykolles Racing Team) : 1:39.877 (+7.215)
    9) N°31 - Oreca 07 - Gibson (DragonSpeed) : 1:40.771 (+8.109)
    10) N°28 - Oreca 07 - Gibson (TDS Racing) : 1:41.227 (+8.565)
    11) N°36 - Alpine A470 - Gibson (Signatech Alpine Matmut) : 1:41.843 (+9.181)
    12) N°29 - DALLARA P217 GIBSON (Racing Team Nederland) : 1:41.860 (+9.198)
    13) N°37 - Oreca 07 - Gibson (Jackie Chan DC Racing) : 1:41.878 (+9.216)
    14) N°38 - Oreca 07 - Gibson (Jackie Chan DC Racing) : 1:41.921 (+9.259)
    15) N°50 - LIGIER JSP217 - Gibson (Larbre Competition) : 1:43.441 (+10.779)
    16) N°91 - Porsche 911 RSR (Porsche GT Team) : 1:51.650 (+18.988)
    17) N°67 - Ford GT (Ford Chip Ganassi Team UK) : 1:52.010 (+19.348)
    18) N°66 - Ford GT (Ford Chip Ganassi Team UK) : 1:52.118 (+19.456)
    19) N°92 - Porsche 911 RSR (Porsche GT Team) : 1:52.655 (+19.993)
    20) N°51 - Ferrari 488 GTE EVO (AF Corse) : 1:53.250 (+20.588)
    21) N°97 - Aston Martin VANTAGE AMR (Aston Martin Racing) : 1:53.444 (+20.782)
    22) N°77 - Porsche 911 RSR (Dempsey - Proton Racing) : 1:53.515 (+20.853)
    23) N°71 - Ferrari 488 GTE EVO (AF Corse) : 1:53.562 (+20.900)
    24) N°82 - BMW M8 GTE (BMW Team MTEK) : 1:53.701 (+21.039)
    25) N°86 - Porsche 911 RSR (Gulf Racing UK) : 1:53.769 (+21.107)
    26) N°88 - Porsche 911 RSR (Dempsey - Proton Racing) : 1:54.029 (+21.367)
    27) N°56 - Porsche 911 RSR (Team Project 1) : 1:54.196 (+21.534)
    28) N°98 - Aston Martin VANTAGE (Aston Martin Racing) : 1:54.201 (+21.539)
    29) N°90 - Aston Martin VANTAGE (TF Sport) : 1:54.291 (+21.629)
    30) N°95 - Aston Martin VANTAGE AMR (Aston Martin Racing) : 1:54.299 (+21.637)
    31) N°81 - BMW M8 GTE (BMW Team MTEK) : 1:54.365 (+21.703)
    32) N°54 - Ferrari 488 GTE (Spirit Of Race) : 1:54.490 (+21.828)
    33) N°70 - Ferrari 488 GTE (MR Racing) : 1:54.700 (+22.038)
    34) N°61 - Ferrari 488 GTE (Clearwater Racing) : 1:55.415 (+22.753)
    35) N°5 - Ginetta G60-LT-P1 - Mecachrome (CEFC TRSM Racing) : (+10.572)
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2020

  • #2
    Re : WEC 2018 : Prologue

    Test simulation 23h

    1) N°8 - Toyota TS050 - Hybrid (Toyota Gazoo Racing) : 1:32.662
    2) N°7 - Toyota TS050 - Hybrid (Toyota Gazoo Racing) : 1:34.655 (+1.993)
    3) N°11 - BR ENGINEERING BR1 - AER (SMP Racing) : 1:37.034 (+4.372)
    4) N°1 - Rebellion R13 - Gibson (Rebellion Racing) : 1:37.044 (+4.382)
    5) N°17 - BR ENGINEERING BR1 - AER (SMP Racing) : 1:37.574 (+4.912)
    6) N°4 - ENSO CLM P1/01 - Nismo (Bykolles Racing Team) : 1:37.795 (+5.133)
    7) N°10 - BR ENGINEERING BR1 - GIBSON (DragonSpeed) : 1:38.264 (+5.602)
    8) N°6 - Ginetta G60-LT-P1 - MECACHROME (CEFC TRSM Racing) : 1:38.634 (+5.972)
    9) N°5 - Ginetta G60-LT-P1 - Mecachrome (CEFC TRSM Racing) : 1:39.925 (+7.263)
    10) N°31 - Oreca 07 - Gibson (DragonSpeed) : 1:40.771 (+8.109)
    11) N°28 - Oreca 07 - Gibson (TDS Racing) : 1:41.227 (+8.565)
    12) N°36 - Alpine A470 - Gibson (Signatech Alpine Matmut) : 1:41.843 (+9.181)
    13) N°29 - DALLARA P217 GIBSON (Racing Team Nederland) : 1:41.860 (+9.198)
    14) N°37 - Oreca 07 - Gibson (Jackie Chan DC Racing) : 1:41.878 (+9.216)
    15) N°38 - Oreca 07 - Gibson (Jackie Chan DC Racing) : 1:41.921 (+9.259)
    16) N°50 - LIGIER JSP217 - Gibson (Larbre Competition) : 1:43.441 (+10.779)
    17) N°91 - Porsche 911 RSR (Porsche GT Team) : 1:51.332 (+18.670)
    18) N°92 - Porsche 911 RSR (Porsche GT Team) : 1:51.837 (+19.175)
    19) N°67 - Ford GT (Ford Chip Ganassi Team UK) : 1:52.010 (+19.348)
    20) N°66 - Ford GT (Ford Chip Ganassi Team UK) : 1:52.118 (+19.456)
    21) N°51 - Ferrari 488 GTE EVO (AF Corse) : 1:53.250 (+20.588)
    22) N°82 - BMW M8 GTE (BMW Team MTEK) : 1:53.389 (+20.727)
    23) N°97 - Aston Martin VANTAGE AMR (Aston Martin Racing) : 1:53.444 (+20.782)
    24) N°77 - Porsche 911 RSR (Dempsey - Proton Racing) : 1:53.515 (+20.853)
    25) N°71 - Ferrari 488 GTE EVO (AF Corse) : 1:53.562 (+20.900)
    26) N°56 - Porsche 911 RSR (Team Project 1) : 1:53.632 (+20.970)
    27) N°86 - Porsche 911 RSR (Gulf Racing UK) : 1:53.769 (+21.107)
    28) N°95 - Aston Martin VANTAGE AMR (Aston Martin Racing) : 1:53.866 (+21.204)
    29) N°88 - Porsche 911 RSR (Dempsey - Proton Racing) : 1:54.029 (+21.367)
    30) N°98 - Aston Martin VANTAGE (Aston Martin Racing) : 1:54.201 (+21.539)
    31) N°90 - Aston Martin VANTAGE (TF Sport) : 1:54.291 (+21.629)
    32) N°61 - Ferrari 488 GTE (Clearwater Racing) : 1:54.326 (+21.664)
    33) N°81 - BMW M8 GTE (BMW Team MTEK) : 1:54.365 (+21.703)
    34) N°70 - Ferrari 488 GTE (MR Racing) : 1:54.384 (+21.722)
    35) N°54 - Ferrari 488 GTE (Spirit Of Race) : 1:54.490 (+21.828)
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2020

    Commentaire


    • #3
      Re : WEC 2018 : Prologue

      Test Simulation 30h

      1) N°8 - Toyota TS050 - Hybrid (Toyota Gazoo Racing) : 1:32.662
      2) N°7 - Toyota TS050 - Hybrid (Toyota Gazoo Racing) : 1:34.655 (+1.993)
      3) N°11 - BR ENGINEERING BR1 - AER (SMP Racing) : 1:37.034 (+4.372)
      4) N°1 - Rebellion R13 - Gibson (Rebellion Racing) : 1:37.044 (+4.382)
      5) N°17 - BR ENGINEERING BR1 - AER (SMP Racing) : 1:37.574 (+4.912)
      6) N°4 - ENSO CLM P1/01 - Nismo (Bykolles Racing Team) : 1:37.795 (+5.133)
      7) N°6 - Ginetta G60-LT-P1 - MECACHROME (CEFC TRSM Racing) : 1:38.156 (+5.494)
      8) N°10 - BR ENGINEERING BR1 - GIBSON (DragonSpeed) : 1:38.264 (+5.602)
      9) N°5 - Ginetta G60-LT-P1 - Mecachrome (CEFC TRSM Racing) : 1:39.925 (+7.263)
      10) N°31 - Oreca 07 - Gibson (DragonSpeed) : 1:40.771 (+8.109)
      11) N°36 - Alpine A470 - Gibson (Signatech Alpine Matmut) : 1:41.088 (+8.426)
      12) N°28 - Oreca 07 - Gibson (TDS Racing) : 1:41.227 (+8.565)
      13) N°29 - DALLARA P217 GIBSON (Racing Team Nederland) : 1:41.323 (+8.661)
      14) N°38 - Oreca 07 - Gibson (Jackie Chan DC Racing) : 1:41.748 (+9.086)
      15) N°37 - Oreca 07 - Gibson (Jackie Chan DC Racing) : 1:41.857 (+9.195)
      16) N°50 - LIGIER JSP217 - Gibson (Larbre Competition) : 1:41.963 (+9.301)
      17) N°91 - Porsche 911 RSR (Porsche GT Team) : 1:51.332 (+18.670)
      18) N°92 - Porsche 911 RSR (Porsche GT Team) : 1:51.837 (+19.175)
      19) N°67 - Ford GT (Ford Chip Ganassi Team UK) : 1:52.010 (+19.348)
      20) N°66 - Ford GT (Ford Chip Ganassi Team UK) : 1:52.118 (+19.456)
      21) N°88 - Porsche 911 RSR (Dempsey - Proton Racing) : 1:52.936 (+20.274)
      22) N°86 - Porsche 911 RSR (Gulf Racing UK) : 1:53.133 (+20.471)
      23) N°51 - Ferrari 488 GTE EVO (AF Corse) : 1:53.250 (+20.588)
      24) N°82 - BMW M8 GTE (BMW Team MTEK) : 1:53.389 (+20.727)
      25) N°97 - Aston Martin VANTAGE AMR (Aston Martin Racing) : 1:53.444 (+20.782)
      26) N°77 - Porsche 911 RSR (Dempsey - Proton Racing) : 1:53.474 (+20.812)
      27) N°71 - Ferrari 488 GTE EVO (AF Corse) : 1:53.559 (+20.897)
      28) N°56 - Porsche 911 RSR (Team Project 1) : 1:53.632 (+20.970)
      29) N°95 - Aston Martin VANTAGE AMR (Aston Martin Racing) : 1:53.866 (+21.204)
      30) N°90 - Aston Martin VANTAGE (TF Sport) : 1:54.128 (+21.466)
      31) N°98 - Aston Martin VANTAGE (Aston Martin Racing) : 1:54.201 (+21.539)
      32) N°54 - Ferrari 488 GTE (Spirit Of Race) : 1:54.251 (+21.589)
      33) N°61 - Ferrari 488 GTE (Clearwater Racing) : 1:54.326 (+21.664)
      34) N°81 - BMW M8 GTE (BMW Team MTEK) : 1:54.365 (+21.703)
      35) N°70 - Ferrari 488 GTE (MR Racing) : 1:54.384 (+21.722)
      Amicalement - Laurent
      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2020

      Commentaire


      • #4
        Re : WEC 2018 : Prologue

        Merci LAURENT pour ce résumé....

        Les Toys vont se promener sauf INCIDENTS....c'est pas avec ça qu'on va exciter les foules...

        Commentaire


        • #5
          Re: WEC 2018 : Prologue

          attention à ceux qui minimisent leur performance pour échapper à la Bop !
          L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

          Commentaire


          • #6
            Re : WEC 2018 : Prologue

            Les perfs de Ferrari,Aston et BMW sentent la bop à 3 kilomêtres...

            Commentaire


            • #7
              Re : WEC 2018 : Prologue

              A propos ! Que signifie Enso?

              Commentaire


              • #8
                Re : WEC 2018 : Prologue

                J'étais sur place pour la journée de samedi, les photos des 35 voitures présentes dans l'ordre de leurs numéros :













                Dernière modification par Se-bastien, 09 April 2018, 22h10.

                Commentaire


                • #9
                  Re : WEC 2018 : Prologue













                  Commentaire


                  • #10
                    Re : WEC 2018 : Prologue

                    Bonne idée, merci Seb
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : WEC 2018 : Prologue

                      Très bonne idée effectivement!
                      Amicalement - Laurent
                      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2020

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : WEC 2018 : Prologue

                        Superbe Merci....maintenant les GT ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : WEC 2018 : Prologue

                          Elles sont classée par ordre chronologique, donc la fin de la catégorie Lmp2 avant les GT :

















                          Commentaire


                          • #14
                            Re : WEC 2018 : Prologue

                            Merci Seb pour tes photos.
                            On peut entrer dans les stands pendant ce prologue ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : WEC 2018 : Prologue

                              Pendant la durée du prologue non, mais le samedi à la fin des essais, la voie des stands à été ouverte au public pendant 3/4 d'heure, un peu juste pour pouvoir profiter pleinement, heureusement il y a que 35 voitures.

                              Les 3 premières GT pour "CMTARGA", qui commençait à s'impatienter...







                              Commentaire

                              Chargement...
                              X