Re : 24heures du Mans 1938
Maintenant c'est hostingPics qui a mis la clé sous la porte!
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
24heures du Mans 1938
Réduire
X
-
Re : 24heures du Mans 1938
Envoyé par camerat Voir le messageMerci pour ton travail mon cher ami
Laisser un commentaire:
-
Re : 24heures du Mans 1938
Ouverture de parenthèse avec retour sur la magnifique Alfa 8C de Sommer,
vue ici : http://blogriar.blogspot.fr/2014/09/...8c-2900-b.html après Pescara en 1947 (la calandre n'est pas pareil et les belles roues fil ont disparu) . Je n’ai pas trouvé la course où elle était, et je ne sais pas si elle en a fait d’autres.
Laisser un commentaire:
-
Re : 24heures du Mans 1938
Est ce Breillet ?
ou Adrien Alin ?
Le nez plus étroit de Alin correspond plus à l'homme au chapeau.
ici Adrien Alin est à l'extrème droite et c'est le même chapeau...octobre 1937 après le record à Montlhéry.
Perso je vote Adrien Alin, c'est René qui est dans le juste, merci René.Dernière modification par camerat, 25 août 2020, 18h23.
Laisser un commentaire:
-
Re : 24heures du Mans 1938
Les 10 Simca sont convoquées au pesage le mardi de bonne heure, ce qui m'étonne pour Gordini qui aurait changé de tenue entre les 2 photos.
Peu de noms annoncés, ce qui peux expliquer de retrouver un Albert Alin au volant de la 43 et un inconnu (pour l'instant) au volant de la 52.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: