Bonjour, je ne me démonte pas mais j'apprécie beaucoup. Pour les cerises, en Touraine, c'est terminé. Pour les deux cerisiers griottes, depuis hier matin. Quand au cœur de pigeon, j'ai passé un excellent dimanche auprès de lui. Résultat: malade mais, j'ai satisfé ma gourmandise jusqu'au…………………….. printemps 2021!!!
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
24 Heures du Mans 1957
Réduire
X
-
5-1.jpg
Du monde mine de rien sur cette photo. De gauche à droite :
Stirling Moss et Harry Schell discutent stratégie.
Les gendarmes s'en racontent une bien bonne.
Les photographes photographient et les journalistes s'échangent des tuyaux.
Les mécaniciens plaisantent avec Guerrino Bertocchi (casquette et main sur le toit de la voiture).
Jean Behra et André Simon écoutent les recommandations de Charles de Cortanze qui amusent le gendarme aux lunettes noires.
Commentaire
-
Que c'est beau tout ça!!!!Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
-
Au téléobjectif, c'est vraiment ''il Mostro'' :
maserati-450-s-costin-zagato-1957-stirling-moss-le-mans-9.jpg
Commentaire
-
Envoyé par tipo 151 Voir le messageAu téléobjectif, c'est vraiment ''il Mostro'' :
maserati-450-s-costin-zagato-1957-stirling-moss-le-mans-9.jpgAvant c'était mieux
Commentaire
-
-
-
Commentaire