Annonce

Réduire
Aucune annonce.

24 Heures du Mans 1929

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Belfast news letter"
    Le 17 juin :

    2 mois plus tard, pour le TT irlandais, le journal publie un trombinoscope intéressant:



    Commentaire


    • "BELFAST TELEGRAPH"du 17 juin:

      Commentaire


      • Hello,

        Sympa ce trombinoscope, quelques portraits de meilleures qualités que ceux que j'ai

        Merci René
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • "BIRMINGHAM GAZETTE"du 17 juin :

          Apparemment quand tu laisse un espace, le nouveau forum "pond" un A+!!!
          des †aussi!!! Bizarre, comme c'est bizarre!!!

          Commentaire


          • "Derby daily telegraph"du 18 juin :





             

            Commentaire


            • "Express & advertiser"du 29 juin:

               

              Commentaire


              • Bonsoir, et bien, il n'y a pas beaucoup de clients sur le site, l'effet canicule certainement…………………………….. merci René pour tes envois. Concernant le post 425, la photo, c'est bien la ligne droite des Hunaudières? Je pense de plus en plus que la route de Tours au Mans ou vice versa était bordé de platanes. Empruntant cette route depuis de très nombreuses années, il reste des vestiges de ces platanes dans le début de la ligne droite des Hunaudières et quelques uns en cours de route. Maintenant, il n'y en a plus, mais du temps de ma jeunesse, il y en avait à Saint Symphorien et Saint Cyr sur Loire, La Membrolle

                Commentaire


                • C'est l'arrivée au tertre rouge venant de Pontlieue, pas loin de chez Jean Luc.

                  Les nuages arrivent de l'ouest, l'arrosage est proche!
                  Dernière modification par RB29, 25 juillet 2019, 21h13.

                  Commentaire


                  • Bonjour, qui c'est ce Jean-Luc??? Par contre, je connais un Moustachu qui doit grogner après les organisateurs du MPC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pluie intense ce matin de 6h49 à 6h52!!! bon, avec le vent qu'il y a eut cette nuit, cela a refroidi la maison. Donc mon histoire de platanes tient la route. Que c'était magnifique ces géants aux bords des route et qui l'été, le feuillage venant, formait, tel une cathédrale gothique, une voûte protectrice des rayons du soleil. C'était dans le temps, entre Ecommoy et le carrefour de Laigné en Belin…………………………….  

                    Commentaire


                    • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                      Que c'était magnifique ces géants aux bords des route et qui l'été, le feuillage venant, formait, tel une cathédrale gothique, une voûte protectrice des rayons du soleil. C'était dans le temps, entre Ecommoy et le carrefour de Laigné en Belin…………………………….
                      Hello,

                      Ou l'on ressent l'âme poète d'un Ami Tourangeau
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • Bonsoir, c'est surtout la canicule qui me fait cette âme de poète, je dirais presque que c'est un accident!!!

                        Commentaire


                        • "Folkestone hérald" du 22 juin :



                          Commentaire


                          • encore un !!

                            Commentaire


                            • "sheffield daily telegraph"

                              Commentaire


                              • The courrier & advertiser

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X