Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
24 Heures du Mans 1929
Réduire
X
-
Bonsoir, et bien, il n'y a pas beaucoup de clients sur le site, l'effet canicule certainement…………………………….. merci René pour tes envois. Concernant le post 425, la photo, c'est bien la ligne droite des Hunaudières? Je pense de plus en plus que la route de Tours au Mans ou vice versa était bordé de platanes. Empruntant cette route depuis de très nombreuses années, il reste des vestiges de ces platanes dans le début de la ligne droite des Hunaudières et quelques uns en cours de route. Maintenant, il n'y en a plus, mais du temps de ma jeunesse, il y en avait à Saint Symphorien et Saint Cyr sur Loire, La Membrolle
Commentaire
-
Bonjour, qui c'est ce Jean-Luc??? Par contre, je connais un Moustachu qui doit grogner après les organisateurs du MPC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pluie intense ce matin de 6h49 à 6h52!!! bon, avec le vent qu'il y a eut cette nuit, cela a refroidi la maison. Donc mon histoire de platanes tient la route. Que c'était magnifique ces géants aux bords des route et qui l'été, le feuillage venant, formait, tel une cathédrale gothique, une voûte protectrice des rayons du soleil. C'était dans le temps, entre Ecommoy et le carrefour de Laigné en Belin…………………………….
Commentaire
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageQue c'était magnifique ces géants aux bords des route et qui l'été, le feuillage venant, formait, tel une cathédrale gothique, une voûte protectrice des rayons du soleil. C'était dans le temps, entre Ecommoy et le carrefour de Laigné en Belin…………………………….
Ou l'on ressent l'âme poète d'un Ami TourangeauHépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Commentaire
Commentaire