Annonce

Réduire
Aucune annonce.

24 Heures du Mans 1929

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RB29
    a répondu
    Il n'y en a pas un mot dans toute cette revue .

    Laisser un commentaire:


  • Laurent du 78
    a répondu
    Envoyé par RB29 Voir le message
    C'est la couverture d'une revue dont toute la collection se trouve dans les archives finlandaises. Ce n'est pas la plus intéressante de celles que j'ai consulté. J'ai trouvé 6 revues automobiles entre 1924 et 1939 pour l'instant. Une seule couvre vraiment les courses .
    Belle couverture, faut savoir que ca cause des 24h du Mans ...

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    C'est la couverture d'une revue dont toute la collection se trouve dans les archives finlandaises. Ce n'est pas la plus intéressante de celles que j'ai consulté. J'ai trouvé 6 revues automobiles entre 1924 et 1939 pour l'instant. Une seule couvre vraiment les courses .

    Laisser un commentaire:


  • Tonton Claude
    a répondu
    Superbe !!

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    Je suppose que vous n'avez aucun soucis avec le finnois! 

    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu


    Laisser un commentaire:


  • Tonton Claude
    a répondu
    Quelle série !!! Merci !!!

    Laisser un commentaire:


  • SONIST
    a répondu
    super belles photos  Bravo

    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu
    Ces photos sont superbes. Merci.

    Laisser un commentaire:


  • Laurent du 78
    a répondu
    Merci René, fantastiques ces photos. Ils sont drôlement bien habillé pour aller piloter

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    De gauche à droite, Auguste] Caralp, [Louis] Devaux sur BNC [coureurs automobiles français, au pesage des 24 h du Mans, le 130629] [photographie de presse] [Agence Rol].jpeg

     

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    [De gauche à droite, Michel] Doré, [Jean] Treunet sur BNC [coureurs automobiles français, au pesage des 24 h du Mans, le 130629] [photographie de presse] [Agence Rol].jpeg

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    [De gauche à droite,] Debaugny [i.e. Louis Debeugny], Balard [i.e. Louis Balart] sur Tracta [coureurs automobiles français, au pesage des 24 h du Mans, le 130629] [photographie de presse] [Agence Rol].jpeg

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    De gauche à droite, Frank] Clement, [Jean] Chassagne sur Bentley [coureurs automobiles, au pesage des 24 h du Mans, le 130629] [photographie de presse] [Agence Rol].jpeg

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X