Re : 24 heures du Mans 2017
J'aurais bien aimé voir Rigoulot en 37, il devait se passer de cric!
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
24 heures du Mans 2017
Réduire
X
-
Re, ha oui, impressionnant le jeune homme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Laisser un commentaire:
-
-
des photos , non , mais repéré oui .
c'est en effet le seul à changer la roue à une main , tout en portant l'autre roue usagée avec le bras gauche ...
personne ne l'a imité jusqu' à présent !
a recruter d'urgence chez Oreca / Toyota !
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
Je viens de lire un article sue E-I sur le coût d'une saison suivant les catégories. Dans l'article, il est fait part d'un dénommé "HULK" pour ce qui est de changer les roues chez Porsche. Avez vous déjà entendu parler de ce mécanicien? Vous avez des photos de ce monsieur dans ses œuvres?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par camerat Voir le messageUn pilote qui conduit pour 2 marques différentes aux préliminaires et finalement ne fera pas les 24 heures cette même année, possible que cela soit une première, c'est l'idée de HK. A vérifier, mais je n'ai pas le temps.
Bernard Consten : 1965- N°43 : ALFA ROMEO Giulia TZ/2 (Autodelta SpA)
- N°51 :ALPINE M63B (Société des Automobiles Alpine)
Jean-Denis Grandjean : 1967- N°18 : FORD GT 40 (Scuderia Filipinetti)
- N°23 : FERRARI 275 GTB/C (Scuderia Filipinetti)
Laurens Vanthoor : 2017- N°26 : ORECA 07 (G-Drive Racing)
- N°91 : PORSCHE 911 RSR (Porsche Team Manthey)
Dernière modification par Laurent du 78, 15 août 2017, 20h05.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Laurent du 78 Voir le messagePas sure d'avoir bien compris.
C'est pas la première fois qu'un pilote conduit plusieurs voitures aux préliminaires ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Haine Kane Voir le messageHello,
Je "recolle" ici mes propos dans le bon topic
Je viens de terminer ma mise à jour des essais préliminaires 2017 et déjà quelques questions se posent...
Laurens VANTHOOR est crédité d'un temps sur l'ORECA #26 de 3'29''585 (le second de l'équipage) mais aussi d'un temps sur la PORSCHE #91 de 3'56''879
Comment un pilote peut-il disputer les essais sur 2 autos différentes ?
Il était même inscrit sur la seconde PORSCHE.
Comble de l'histoire il ne sera pas présent au départ lors de cette édition 2017
MAKOWIEKI l'avait déjà fait par le passé (ce n'est pas le seul...) mais pour la même équipe PORSCHE.
C'est pas la première fois qu'un pilote conduit plusieurs voitures aux préliminaires ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Se-bastien Voir le messageCar "le trou dans la coque" à été détecté qu’après la fin de la course :
les 60 voitures sont vérifié après l'arrivée et surement le lundi matin pour finir, donc constat puis rapport envoyé a la direction, puis sanction et déclaration faite au média, on est dans les temps, vu le travail à accomplir et les nombreux contrôles à effectuer sur chaque voitures.
l’Alpine de Negrao a fusillé ses freins, est sortie de la route à 42 mn de l’arrivée, et a perdu du temps au stand pour les changer
Sans cette Oreca 13, exclue apres la course, la 35 pouvait facilement atteindre la 2e place du LMP2
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par camerat Voir le messageLes 12 pilotes ayant fait la journée test
Nick Catsburg
Paul Lou Chatin
Jonathan Cocker
Nico De Brujin
Luca Di Grassi
Simon Gachet
Dean Koutsoumidis
Marc Lieb
Maurizio Mediani
Nicolas Minassian
Julien Piguet
Laurens Vanthoor
J'ai bon ?
Laisser un commentaire:
-
Les 12 pilotes ayant fait la journée test
Nick Catsburg
Paul Lou Chatin
Jonathan Cocker
Nico De Brujin
Luca Di Grassi
Simon Gachet
Dean Koutsoumidis
Marc Lieb
Maurizio Mediani
Nicolas Minassian
Julien Piguet
Laurens Vanthoor
J'ai bon ?Dernière modification par camerat, 14 août 2017, 08h01.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par camerat Voir le messageJe n'ai pas souvenir d'un autre cas dans l'histoire des 24 Heures, mais il faudrait chercher.
Justement j'ai cherché mais rien trouvé jusqu'à maintenant...
188 temps (en comptant GACHET qui a effectué 2 tours)
12 pilotes ne revenant pas pour la course, LIEB et VANTHOOR ayant chacun 2 chronos, donc 14 au total
6 pilotes de plus pour la course
188 - 14 = 174 + 6 = 180 pilotes.
Envoyé par camerat Voir le messageJ'ai été voir en face c'est pénible à lire.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Haine Kane Voir le messageHello FerrariP4,
Non non, c'est bien du même Laurens dont je parle, Dries était lui aux commandes d'une FERRARI.
Par contre je m'amuse comme un fou avec l’hurluberlu d'à coté qui ne sait pas donner les noms des pilotes n'ayant participé qu'aux essais préliminaires
J'ai été voir en face c'est pénible à lire.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageBonsoir, un Vanthoor peut en cacher un autre................... peut être???
Non non, c'est bien du même Laurens dont je parle, Dries était lui aux commandes d'une FERRARI.
Par contre je m'amuse comme un fou avec l’hurluberlu d'à coté qui ne sait pas donner les noms des pilotes n'ayant participé qu'aux essais préliminaires
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir, un Vanthoor peut en cacher un autre................... peut être???
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: