Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24 heures du Mans 2017

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 24 heures du Mans 2017

    Les LMP1











    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Re : 24 heures du Mans 2017

      Les LMP2


















































      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Re : 24 heures du Mans 2017

        Les LM GTPro

























        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Re : 24 heures du Mans 2017

          Les LM GTam





























          Dernière modification par camerat, 04 juin 2017, 06h50. Motif: 2 xlameme photo
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Re : 24 heures du Mans 2017

            Envoyé par can the can Voir le message
            sébastien, toujours content de te lire , tu te fait trop rare ici....

            par contre, tu es sûr qu'il n'y a pas mieux question déco ??????

            Et une question qu'aurait pu poser notre Président gafeur: personne cette année pour le stand des handicapés ?????????????????
            Il y a surement mieux, j'ai juste donné ma préférence concernant les GT...

            Sinon tu doit parler du "56e Stand" qui est normalement réservé à une voiture innovante et qui l'an dernier étais occupé par la voiture et l’aventure de Fred Sausset.
            Cette année pas de voiture innovante, ni autre projet pour ce stand réservé, mais apparemment l'année prochaine c'est Panoz qui pourrais l'occuper avec un projet qui sera dévoilé lors de la grande semaine : https://fr.motorsport.com/lemans/new...retour-913073/

            Commentaire


            • Re : 24 heures du Mans 2017

              MERCI CAMERAT !!!!!!!!Pour tous ceux qui n'ont pas la chance d'y être ....

              Commentaire


              • Re : 24 heures du Mans 2017

                Bonjour Se-bastien,


                Envoyé par Se-bastien Voir le message
                Demain 09h Arnage...

                Ma préféré niveau déco en GT :





                Effectivement, voilà une bien belle décoration ... qui risque de poser problème aux photographes en cas de temps très ensoleillé. Gare aux blanc cramés

                Commentaire


                • Re : 24 heures du Mans 2017

                  Re,


                  Triste signe de la désaffection de la catégorie reine: Le premier dossard LMP2 est le #13. Je concède avoir quelque peu de fainéantise pour rechercher mais je suis de l'avis qu'il faut remonter à loin dans le passé pour connaitre une telle situation.

                  Bon Test Day à tous !

                  Commentaire


                  • Re : 24 heures du Mans 2017

                    Voilà la journée test est finie et HONTE à l'ACO....

                    Ces Messieurs estiment certainement que leur épreuve est au-dessus de tout...

                    Pas un live sur Internet ( merci ENDURANCE INFO) et surtout pas une image en directe ....

                    Quand je vois INDIANAPOLIS qui retransmettait même le rookie test il faudrait peut être que l'ACO redescende de son nuage car cela ne suffit pas d'affirmer qu'on est la "PLUS GRANDE COURSE AU MONDE" encore faut-il le justifier....

                    Commentaire


                    • Re : 24 heures du Mans 2017

                      ........... à vot' bon cœur m'sieur dame , un peu de sous pour quelques caméras , pour quelque satellite et un peu de personnel , et puis un p'tit peu aussi pour un canal de diffusion ....
                      si on veut payer , on peut !
                      L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                      Commentaire


                      • Re : 24 heures du Mans 2017

                        ah oui , j'oubliais , pas de live timing disponible en direct !
                        à quoi bon !
                        L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                        Commentaire


                        • Re : 24 heures du Mans 2017

                          Quelques Photos de la journée :

























                          Commentaire


                          • Re : 24 heures du Mans 2017

                            elles ressemblent toutes à des tanks.... mais passons....

                            bon, un peu de prospective: moi je pense que si TOYOTA ne gagne pas cette année, on ne va pas les revoir de sitôt ( Mazda ne doit pas revenir dans un an ou deux ?)

                            Je vais jouer TOYOTE, c'est sûr. J'ai lu dans Ouest France qu'ils s'entraînent comme des malades, afin de tout prévoir avec 5 pilotes par voiture, des séries de 30 heures, à priori parfaites.

                            Et Porsche ne pourra pas dire " c'est parce qu'ils avaient trois voitures! " puisque eux l'ont fait l'année dernière.

                            Les P2, j'espère ALPINE, qui n'ont à priori que le nom.....

                            Et en GT, vous me connaissez, ce sera les 911 dans les deux catégories.

                            J'espère pas trop de casse, juste quelques slow zone, j'espère du beau temps, et je vous souhaite à tous de superbes 24 heures du Mans.

                            Pour la canette, ce sera pareil depuis 2003, Eurosport 1 & 2, tant qu'à faire.....
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : 24 heures du Mans 2017

                              Pour illustrer les pronos de la Canette, quoique ce n'est pas forcement les bons numéros.







                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • Re : 24 heures du Mans 2017

                                Bonjour,


                                Toujours bien placé l'ami camerat

                                L'appui de la PORSCHE officielle à Indianapolis est impressionnant



                                ps: L'intérieur d'Arnage ou l'approche de la chicane Forza® pour la PORSCHE de Proton Competition ?


                                Dernière modification par Titounet, 05 juin 2017, 10h13. Motif: Corrigé le nom de la chicane ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X