Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

WEC 2015 : 6H du Nürburgring

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : WEC 2015 : 6H du Nürburgring

    2 doublés Porsches !
    1) N° 17 (LMP1) - Porsche 919 Hybrid : 203 trs
    2) N° 18 (LMP1) - Porsche 919 Hybrid : 202 trs (+ 1 Laps)
    3) N° 7 (LMP1) - Audi R18 e-tron quattro : 202 trs (+ 1 Laps)
    4) N° 8 (LMP1) - Audi R18 e-tron quattro : 202 trs (+ 1 Laps)
    5) N° 1 (LMP1) - Toyota TS 040 - Hybrid : 200 trs (+ 3 Laps)
    6) N° 2 (LMP1) - Toyota TS 040 - Hybrid : 199 trs (+ 4 Laps)
    7) N° 47 (LMP2) - Oreca 05 - Nissan : 185 trs (+ 18 Laps)
    8) N° 26 (LMP2) - Ligier JS P2 - Nissan : 185 trs (+ 18 Laps)
    9) N° 28 (LMP2) - Ligier JS P2 - Nissan : 184 trs (+ 19 Laps)
    10) N° 43 (LMP2) - Morgan Evo - SARD : 184 trs (+ 19 Laps)
    11) N° 36 (LMP2) - Alpine A450b - Nissan : 183 trs (+ 20 Laps)
    12) N° 30 (LMP2) - Ligier JS P2 - HPD : 183 trs (+ 20 Laps)
    13) N° 42 (LMP2) - Gibson 015S - Nissan : 181 trs (+ 22 Laps)
    14) N° 31 (LMP2) - Ligier JS P2 - HPD : 177 trs (+ 26 Laps)
    15) N° 91 (LMGTE Pro) - Porsche 911 RSR : 176 trs (+ 27 Laps)
    16) N° 92 (LMGTE Pro) - Porsche 911 RSR : 175 trs (+ 28 Laps)
    17) N° 71 (LMGTE Pro) - Ferrari F458 Italia : 175 trs (+ 28 Laps)
    18) N° 4 (LMP1) - CLM P1/01 - AER : 175 trs (+ 28 Laps)
    19) N° 95 (LMGTE Pro) - Aston Martin Vantage V8 : 175 trs (+ 28 Laps)
    20) N° 99 (LMGTE Pro) - Aston Martin Vantage V8 : 174 trs (+ 29 Laps)
    21) N° 97 (LMGTE Pro) - Aston Martin Vantage V8 : 173 trs (+ 30 Laps)
    22) N° 12 (LMP1) - Rebellion R-One - AER : 173 trs (+ 30 Laps)
    23) N° 72 (LMGTE Am) - Ferrari F458 Italia : 173 trs (+ 30 Laps)
    24) N° 98 (LMGTE Am) - Aston Martin Vantage V8 : 172 trs (+ 31 Laps)
    25) N° 83 (LMGTE Am) - Ferrari F458 Italia : 172 trs (+ 31 Laps)
    26) N° 77 (LMGTE Am) - Porsche 911 RSR : 172 trs (+ 31 Laps)
    27) N° 50 (LMGTE Am) - Chevrolet Corvette C7 : 171 trs (+ 32 Laps)
    28) N° 88 (LMGTE Am) - Porsche 911 RSR : 170 trs (+ 33 Laps)
    29) N° 96 (LMGTE Am) - Aston Martin Vantage V8 : 169 trs (+ 34 Laps)
    30) N° 51 (LMGTE Pro) - Ferrari F458 Italia : 168 trs (+ 35 Laps)
    31) N° 13 (LMP1) - Rebellion R-One - AER : 1 trs (+ 202 Laps)
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

    Commentaire


    • #17
      Re : WEC 2015 : 6H du Nürburgring

      Envoyé par camerat Voir le message


      D'autres suivront demain.
      Merci Camerat pour ces belles photos.
      C'est facile de faire des photos au Nürburgring ?
      Amicalement - Laurent
      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

      Commentaire


      • #18
        Re : WEC 2015 : 6H du Nürburgring

        Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
        Merci Camerat pour ces belles photos.
        C'est facile de faire des photos au Nürburgring ?

        Oui et non.
        On est au dessus des grillages dans la tribune Bilstein, la tribune Mercedes pour l'épingle après le départ. A plusieurs endroits au desuus des grillage dans la descente vers la boucle sud et la remontée aussi. La boucle sud et la remontée jusqu'au "S" Schumacher étaient ouvertes vendredi (on était 5), mais fermées dimanche. Dimanche on n'avait donc acces qu'à la partie est de la boucle sud. Il y a un long acces sans grillage sur la ligne droite de retour. Le problème de tous ces endroits photo possibles, c'est qu'il sont tous orientés sud-est vers nord-ouest, donc soleil bien placé le matin jusqu'à 15h00 maxi. Après dans une journée très ensoleillée comme hier, fini. Sauf la boucle sud et sa remontée mais qui étaient fermées hier.
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • #19
          Re : WEC 2015 : 6H du Nürburgring

          L'abus de tequila fait voir double...

          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • #20
            Re : WEC 2015 : 6H du Nürburgring

            La petite dernière que l'on avait pas au Mans.



            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • #21
              Re: WEC 2015 : 6H du Nürburgring

              dommage pour mon classement dans le pronostic , j'avais pensé que Strakka aurait pu faire mieux avec cette " vieille " voiture ...
              L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

              Commentaire


              • #22
                Re : WEC 2015 : 6H du Nürburgring

                Après 15 minutes de course Bruni s'arrète dans la descente de la courbe sud... et tous les pronostiqueurs motorlegendiens envisagent le suicide...

                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • #23
                  Re : WEC 2015 : 6H du Nürburgring

                  Nouveauté, plus de guitoune ou cabine de douche ou abri-bus le long de la piste pour l'équipe Aston-Martin...



                  comme chez Extreme Speed Motorsports.



                  Le début de la fin d'une époque.
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : WEC 2015 : 6H du Nürburgring

                    Un grand moment de solitude chez Toyota à l'arrivée... réléguées loin du podium en rase campagne...

                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : WEC 2015 : 6H du Nürburgring

                      Envoyé par camerat Voir le message
                      Nouveauté, plus de guitoune ou cabine de douche ou abri-bus le long de la piste pour l'équipe Aston-Martin...
                      comme chez Extreme Speed Motorsports.

                      Le début de la fin d'une époque.

                      Nissan avais inauguré le concept au 24h cette année, objectivement, les teams de pointe ont ils encore vraiment besoin de ces cabines de bord de piste ?? Surtout niveau sécurité, tous ces pilotes et membres de team qui traverse la voix des stands pour rejoindre ces abris-bus, cela avais coûté le départ à un certain "Narain Karthikeyan" en 2009 au Mans.

                      Merci pour toutes ces photos, on attends la suite, et un commentaires sur l'affluence, et l'ambiance sur place qui d’après ce que j'ai pu lire à été un franc succès...

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : WEC 2015 : 6H du Nürburgring

                        Bonjour,
                        A ce que j'ai vu par ailleurs, tu t'es bien amusé, Camerat ...
                        Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : WEC 2015 : 6H du Nürburgring

                          Oui amusé mais j'espère m'amuser plus dans 3 semaines pour le Blancpain au même endroit, cette fois devant le grillage.

                          Départ depuis la tribune Mercedes (à l'ombre...)

                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : WEC 2015 : 6H du Nürburgring

                            Dans la partie sud-est du circuit.
                            Sans grillage.





                            A travers grillage.





                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : WEC 2015 : 6H du Nürburgring

                              Au dessus des stands en fin de course.

                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : WEC 2015 : 6H du Nürburgring

                                La Rebellion n°13 a fait un tour en course (1 seul) 1 heure 30 après le départ environ, à allure faiblarde, surpris j'ai quand même réussi ma photo.

                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X