Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h du Mans 2016

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 24h du Mans 2016

    Bonsoir, du bord de la piste ou bien en film, Le Mans sera toujours Le Mans. Vivement 2017!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Commentaire


    • Re : 24h du Mans 2016

      Bonjour Messieurs,


      Je suis à la recherche depuis quelques jours de la durée totale de neutralisations / slow zones / FCY pour cette édition 2016. En vain malheureusement à cet instant.

      Si l'un d'entre-vous à la réponse, je l'en remercie par avance


      ps: Oui je sais, je suis un inconditionnel de la capilotraction intégrale ! Audi uber Alles

      Commentaire


      • Re : 24h du Mans 2016

        Envoyé par Titounet Voir le message
        Bonjour Messieurs,


        Je suis à la recherche depuis quelques jours de la durée totale de neutralisations / slow zones / FCY pour cette édition 2016. En vain malheureusement à cet instant.

        Si l'un d'entre-vous à la réponse, je l'en remercie par avance


        ps: Oui je sais, je suis un inconditionnel de la capilotraction intégrale ! Audi uber Alles
        15h00 - 15h52 Léger crachin...
        23h30 - 23h52 83 sortie Mulsanne
        00h56 - 01h24 huile de la 91
        07h25 - 07h48 46 sortie mulsanne et 30 sortie tertrerouge
        d'après l'annuel
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Re : 24h du Mans 2016

          Bonjour camerat,


          N'ayant pas fait l'achat de la bible annuelle, j'aurai effectivement pu chercher encore longtemps. Il faut donc comptabiliser 02h05 de "neutralisation" au total d'après ce que mentionné.

          Merci pour votre réponse

          Commentaire


          • Re : 24h du Mans 2016

            Pour Titounet de la part de Chaparral

            24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

            Commentaire


            • Re : 24h du Mans 2016

              Bonjour, pour Titounet de la part de GG:

              Pendant trois jours j'ai lu Titounet et Titounette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

              Commentaire


              • Re : 24h du Mans 2016

                Bonsoir messieurs,


                Un grand merci aux fidèles et tout aussi passionnés camarades

                Commentaire


                • Re : 24h du Mans 2016

                  Merci à Fan 24 d'avoir fait suivre.

                  Commentaire


                  • Re : 24h du Mans 2016

                    Envoyé par Fan 24 Voir le message
                    Pour Titounet de la part de Chaparral


                    moi je trouve ces infos absolument superbes mais: c'est Chaparral qui a noté ou ça vient de l'ACO , de toute façon, peu importe.

                    Vous avez vu l'influence de cette mise en Slow Zone qui nous épargne nombre de tours derrière le safety cars.

                    Dans les années 60-70, on faisait comme cela, jusqu'à ce que des bobos viennent nous jouer la sécurité à tout prix.
                    Vous vous souvenez les cadavres de bagnoles aux esses de la forêt dans les 60's et ça tournait quand même !

                    Quand on part pour une course de 24 heures, au Mans, c'est pas possible risque zéro.
                    Peut on encore améliorer la fluidité de la course, quelqu'un a des idées ?
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : 24h du Mans 2016

                      Bonsoir, qu'est ce que tu crois ma Canette, bien sur que c'est Chaparal qui a noté tout cela, même que c'est pour tes beaux yeux!!!!!!!!!!!!!!!!

                      Commentaire


                      • Re : 24h du Mans 2016

                        Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                        Bonsoir, qu'est ce que tu crois ma Canette, bien sur que c'est Chaparal qui a noté tout cela, même que c'est pour tes beaux yeux!!!!!!!!!!!!!!!!


                        alors des beaux yeux, j'en ai vu ce midi au Leclerc, une caissière avec des yeux bleus clairs très troublants. C'est la même chose pour les yeux verts très clairs.
                        On a l'impression que ces êtres féminins lisent dans votre âme vos plus lourds secrets et c'est très gênant.

                        Autre anecdote marrante, j'ai eu très longtemps les yeux marrons, ils sont désormais verts: c'est normal avec l'âge.

                        ce qu'il ne faut pas par contre , c'est qu'ils virent au bleu, dans ce cas il faut consulter.


                        Dernière modification par can the can, 22 mai 2017, 21h39.
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X