Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 1924

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le Mans 1924

    En plus on reconnait au volant de la 3 litres encore numéroté 28 au pesage Jean Martin et Philippe De Marne en passager...



    ...photo malheureusement utilisée dans le livre "Les Belges au Mans" pour Raymond De Tornaco ou Barthélémy Bruyère, l'auteur à priori les a mal identifiés. Il aurait du utiliser cette photo



    où De Tornaco est au volant et Bruyère en passager.
    Dernière modification par camerat, 27 août 2018, 21h06.
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Re : Le Mans 1924

      12 Aries Aries Arthur Duray – Giulio Foresti



      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Re : Le Mans 1924

        Merci Camerat, j'en profite pour mettre à jour les portraits des pilotes.
        Amicalement - Laurent
        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

        Commentaire


        • Re : Le Mans 1924

          Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
          Merci Camerat, j'en profite pour mettre à jour les portraits des pilotes.
          C'est le but, HAine Kane, Thierry de Strasbourg, et toi profitez en pour mettre à jour. Les récentes photos de Gallica sont bien pratiques .
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Re : Le Mans 1924

            15 Brasier Brasier Eugène Verpault – Marcel Delabarre



            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Re : Le Mans 1924

              16 Brasier Brasier René Migeot – Léopold Jouguet



              Dernière modification par camerat, 25 juin 2019, 07h50. Motif: Prénom
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • Re : Le Mans 1924

                17 Rolland Pilain C23 Rolland Pilain Gaston Delalande – Georges Guignard



                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Re : Le Mans 1924

                  Hier j'ai mis 2x le même portrait pour Eugene Delabarre et Leopold Jouguet et cela n'a interpelé personne, comme quoi quand je dis que l'avant guerre tout le monde s'en fout...
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Re : Le Mans 1924

                    Envoyé par camerat Voir le message
                    Hier j'ai mis 2x le même portrait pour Eugene Delabarre et Leopold Jouguet et cela n'a interpelé personne, comme quoi quand je dis que l'avant guerre tout le monde s'en fout...
                    Hello,

                    Pas présent hier soir sur le forum
                    Mais aujourd'hui je constate un "rapprochement" entre Eugène VERPAULT et Marcel DELABARRE pour obtenir un "Eugène DELABARRE"

                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • Re : Le Mans 1924

                      Bonsoir, concernant Léopold JOUGUET, je suis preneur pour des renseignements sur sa date et lieu de décès. Pour DELABARRE Eugène, je suis preneur de tous renseignements, merci d'avance à ceux qui feront avancer le chimililiblik…………………………………..

                      Commentaire


                      • Re : Le Mans 1924

                        Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                        Bonsoir, concernant Léopold JOUGUET, je suis preneur pour des renseignements sur sa date et lieu de décès. Pour DELABARRE Eugène, je suis preneur de tous renseignements, merci d'avance à ceux qui feront avancer le chimililiblik…………………………………..
                        Puisque l'expert "pilotes" te dit que c'est Marcel et pas Eugène… Suis un peu...
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • Re : Le Mans 1924

                          Envoyé par Haine Kane Voir le message
                          Hello,

                          Pas présent hier soir sur le forum
                          Mais aujourd'hui je constate un "rapprochement" entre Eugène VERPAULT et Marcel DELABARRE pour obtenir un "Eugène DELABARRE"

                          Ah enfin une réaction à mes conneries...

                          Je vous en mettrai d'autres pour voir.
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • Re : Le Mans 1924

                            Re, faut bien que j'en rajoute…………………………...

                            Commentaire


                            • Re : Le Mans 1924

                              18 Rolland Pilain C23 Rolland Pilain Jean De Marguenat – René Gaudin



                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • Re : Le Mans 1924

                                19 Rolland Pilain C23 Rolland Pilain Louis Sire – Louis Tremel



                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X