Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

C’est l’Amerique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit Le Mans 25

GTD
    Une Française dans l'équipage victorieux
    1 -21 L. Wadoux Ducellier / S. Mann / A. Pier Guidi - AF Corse Ferrari 296 à 31t
    2- 023 O. Triarsi / K. Koch / J. Calado - Triarsi Competizione Ferrari 296 + 4.s
    3 -12 J. Hawksworth / P. Thompson F. Montecalvo - Vasser Sullivan Racing -Lexus RC F + 18 s

Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

• J'ignorais que son nom complet était WADOUX DUCELLIER ( un rapport avec les phares ? ) Cela dit je regrette beaucoup que Doriane PIN se soit fourvoyée dans cette stupidité purement féminine au lieu de rester dans le monde de l'endurance où elle excellait beaucoup plus que Lilou

Commentaire

• Doriane Pin a des ambitions en monoplace, d'où son choix. Rester en endurance c'était l'enterrement du rève de F1.

Commentaire

• Une femme en F1 je n'y crois, pas pas pour des raisons physiques mais pour le mental car il faut être un tueur ce que le beau sexe n'est assurément pas naturellement

Commentaire

• Le physique, ça me fait rigoler quand je vois le "gabarit" des mecs! Des treuts qu'on appelle ça chez nous!

Commentaire

• C'est bien ce que je disais pas une question de physique

Commentaire

• De l'eau à mon moulin...Quand les grands esprits se rencontrent

Commentaire

Chargement...
                X