Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

C’est l’Amerique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Encore une belle course en IMSA , tout parais si simple "chez l'oncle Trump", des belles voitures, du spectacle, et tout ça avec le public et pas de masque...En Europe on annule tout ou on fait du "Huis clos" une norme sur les circuits...Amoureux du sport-auto on ai pas née du bon coté de l"Atlantique....



    Commentaire


    • #62
      Un seul bémol peut-être cette année: le manque de participants.

      Il y avait 31 voitures au départ. On aura pu noter depuis le debut de l'année le retrait de RISI COMPETIZIONE et leur "célèbre" F488 #62, bien évidemment celui de FORD, le petit plateau des LMP2 (quoiqu'une de plus que l'an passé). Bien évidemment, le SARS-coV-2 aura sans doute eu raison des "envies" des teams de venir. Mais de là à n'entendre aucune interview en direct des stands ou même par téléphone (à croire que le combiné est lui-aussi vecteur du virus), cela m'a quelque peu "chagriné". D'autant plus que les commentaires n'étaient pas forcément de qualité tout au long des 10 heures de course.

      Mais pour ce qui est du déroulement de la course, comme d'habitude, la fin fut très animée. Et cela, il n'y a que chez l'Oncle Sam que l'on peut le voir. Certains diront que le court tracé de Road Atlanta (4,088 km) le permet. Mais les niveaux des pilotes sont tellement homogènes que chacun peut gagner.

      Je serai peut-être plus nuancé sur l'assistance au bord de la piste. Mais cela est un autre débat que je n'ai pas envie de rouvrir. La situation sanitaire aux USA est déjà assez compliquée.

      Commentaire


      • #63
        Oui et un zéro pointé à IMSA TV en plus d'une réalisation nulle ( ras le bol des vue aériennes et on a un peu trop vu les LEXUS au détriment de l'action) dont la retransmission s'est brutalement arrêté à mi course heureusement il y avait un autre site pour retransmettre mais au moins ils auraient pu faire un replay immédiat pour ceux qui comme moi n'ont pas attendu 4H du mat ( trop vieux ) 

        Commentaire


        • #64
          J'en suis le témoin, il n'y eu a aucune coupure sur IMSA TV durant les quelques 10h30 de retransmission (podiums compris)  
          Dernière modification par Titounet, 19 octobre 2020, 18h42.

          Commentaire


          • #65
            Pas de coupure non plus pour moi.
             

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par Se-bastien Voir le message
              Nouvelle déco pour les Porsche officielle pour la grande finale du championnat IMSA au Petit Le Mans : https://www.endurance-info.com/fr/pe...urs-coca-cola/

              2019

              Petit le Mans 2020 Porsche 911 N°911
              Un Français gagnant en GTLM et 10e au general
              Makowiecki avec  Tandy et  Campbell
              La déco ne vaut pas celle de 2019
               
              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

              Commentaire


              • #67

                Vraiment ridicules ces photos. Ca pourrait être n’importe qui :
                on pourrait pas baisser les masques quelques instants ?

                On en parlait ici



                 
                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par Titounet Voir le message
                  J'en suis le témoin, il n'y eu a aucune coupure sur IMSA TV durant les quelques 10h30 de retransmission (podiums compris)  

                  Envoyé par RB29 Voir le message
                  Pas de coupure non plus pour moi.
                  C'est normal en Bretagne vous êtes les français les plus proches géographiquement des USA...  

                  Bizarre de voir le logo de l'ACO sur l'affiche de cette édition, en espérant qu'il puissent s'en inspirer un peu, puisque les sir Neveu & Fillon était sur place.



                   
                  Dernière modification par Se-bastien, 19 octobre 2020, 23h05.

                  Commentaire


                  • #69
                    Bon alors pourquoi ai-je ce message ???
                    VIDEO TROUBLESHOOTING
                    Are you having problems with the video

                    Commentaire


                    • #70
                      Si vous aviez installé un bloqueur de publicité sur votre PC, il fallait le désactiver sur le site IMSA TV.

                      Par exemple ... 

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par Se-bastien Voir le message




                        C'est normal en Bretagne vous êtes les français les plus proches géographiquement des USA...  

                        [...]

                         

                        Faux !

                        Ce sont les Guyanais, très cher ami  
                         

                        Commentaire


                        • #72
                          Et les Bretons ne sont pas français.

                          Commentaire


                          • #73
                            Mes excuses aux Saint-Pierrais ou Miquelonais que j'ai honteusement oubliés dans mon précédent message alors que je rentre toutes les semaines en contact avec des collègues basés là-bas

                            Commentaire


                            • #74
                              image_24058.jpg
                              Ferrari 488 GT3 N°63 
                              GTD
                              1ers  A Balzan / J Westphal / C MacNeil

                              La mode est au blanc en GT

                               
                              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par Titounet Voir le message
                                Si vous aviez installé un bloqueur de publicité sur votre PC, il fallait le désactiver sur le site IMSA TV.

                                Par exemple ... 
                                Non puisque j'ai eu sans problème la première partie de la course...y'a comme un schmilblick  

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X