Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h du Mans 2015

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : 24h du Mans 2015

    Merci Laurent.

    Commentaire


    • #32
      Re : 24h du Mans 2015

      Bonsoir, ça récupère??? E-i me met déjà la pression!!!!!!!!!!!!!!!!! même si ce n'est que des prévisions, voir cette liste théorique des engagés et les horaires théoriques des prochaines 24h00 du Mans me réveille de ma léthargie.................... à,ha, ce coup de coeur!!! revient vite Le Mans, Tel un poisson, je viens de titiller le bas de ligne, encore plus ou moins 160 jours, super.

      Commentaire


      • #33
        Re : 24h du Mans 2015

        Ravi que le plateau de la plus belle course s'étoffe.
        Mon plus marquant souvenir : Le hurlement dans la nuit du rotatif Mazda.Nostalgie...

        Un bémol, l'arrivée des mazout dans cette épreuve.
        Depuis, je n'y suis plus allé même si je suis l'évènement de près chaque année.

        Quand aux GT, trop aseptisées et réparties dans plusieurs catégories, on a du mal à se passionner.

        Commentaire


        • #34
          Re : 24h du Mans 2015

          Envoyé par V8 only Voir le message
          Ravi que le plateau de la plus belle course s'étoffe.
          Mon plus marquant souvenir : Le hurlement dans la nuit du rotatif Mazda.Nostalgie...

          Un bémol, l'arrivée des mazout dans cette épreuve.
          Depuis, je n'y suis plus allé même si je suis l'évènement de près chaque année.

          Quand aux GT, trop aseptisées et réparties dans plusieurs catégories, on a du mal à se passionner.
          Je partage ton avis pour Mazda, et également pour les GT: Toujours les mêmes bagnoles 458 Italia, Chevrolet corvette, Aston martin, il n'y a que la mythique 911 que je supporte.

          Dès que quelqu'un a une info sur le nombre de Toyota, merci de poster.
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • #35
            Re : 24h du Mans 2015

            Envoyé par can the can Voir le message
            ..

            Dès que quelqu'un a une info sur le nombre de Toyota, merci de poster.
            2 (Voir ma liste)
            Amicalement - Laurent
            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

            Commentaire


            • #36
              Re : 24h du Mans 2015

              Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
              2 (Voir ma liste)
              J'ai toujours espoir que çà puisse évoluer ! Pour 2015, mon coeur penchait pour Toyota, depuis le temps....

              Mais je ne crains pas de l'écrire, quand on est con, on est con et c'est pour la vie !!!!:evillaugh
              Je ne sais pas qui est le patron SPORT de Toyota mais c'est une connerie monumentale de n'engager que deux voitures, ils n'y arriveront jamais.
              Qu'ils aillent se faire f.........

              Allez Nissan et Porsche.
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • #37
                Re : 24h du Mans 2015

                quelques photos du centre porsche en construction http://guimbarde-et-circuit.eklablog...014-a113937022
                http://guimbarde-et-circuit.eklablog.com

                Commentaire


                • #38
                  Re : 24h du Mans 2015

                  La nouvelle Porsche 919 :
                  http://sportscar365.com/lemans/wec/2...brid-revealed/

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : 24h du Mans 2015

                    Avec trois voitures, face à des AUDI fiables mais peu rapides, des Nissan toutes jeunes, et des TOYOTA maudites et en sous nombre, je les vois gagner cette année.
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : 24h du Mans 2015

                      Bonsoir.
                      @ Michel, je te sens nerveux devant cette Porsche que tu donnes favorite pour les 24h00. Je te jure, je te sens fébrile.................. c'est bien cela, tu vas pronostiquer toute l'année en individuel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! super!!! dépêches toi, il est encore temps............ Comment? Mais non, je ne te taquine pas, ce n'es pas le genre de la maison, tu me connais!!!

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : 24h du Mans 2015

                        J'ai arrêter de pronostiquer en 2012, où une erreur de règlement m'a fait passer de la 2è..... à la 4è place ! Il m'a fallu du fair-play pour l'accepter mais depuis, c'est sans moi.

                        Oui, PORSCHE bien sûr pour 2015, c'est écrit et on en reparle mon gégé mi-Juin.
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : 24h du Mans 2015

                          Batman de retour avec un Nissan Nismo GTR

                          Les autres ici
                          Amicalement - Laurent
                          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : 24h du Mans 2015

                            Non sans déc... moi j'aime bien, çà a de la gueule... Me rappelle la Panoz bien sur.

                            Dernière modification par camerat, 19 janvier 2015, 19h59.
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : 24h du Mans 2015

                              Un petit film furtif.

                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : 24h du Mans 2015

                                c'est une toute petite voiture !!!
                                L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X