Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h du Mans 2015

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : 24h du Mans 2015

    Réflexion faite, je crois que c'est moi qui t'ai mal lu.

    Bon, deux autres choses relevées: Absence du stand 56, les organisateurs n'ayant pas retenu un nouveau projet suffisamment innovant, et puis grande et bonne nouvelle, quatre voitures de plus l'an prochain grâce à quatre stands nouveaux.

    Eurosport reconduit, une seule Alpine et un article que je partage sur les deux seules Toyota, et de rappeler que 24 heures n'est pas 6 heures et que c'est une erreur monumentale du premier constructeur mondial qui décidément, ne se donne pas toutes les chances de remporter cette course, je ne les plaindrais pas et encouragerait les trois nissan plus Alpine et la 996 française NA !

    Et je constate enfin que cette conférence de presse déchaine les passions ici même, çà fait plaisir à voir.....
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • #77
      Re : 24h du Mans 2015

      Encore une chose qui me vient à l'esprit: Le retrait ( pour longtemps?) de BMW. On peut encore en voir en..... Stock Cars (WTCC)
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • #78
        Re : 24h du Mans 2015

        non , justement plus en WTCC !
        par contre , on peut en voir en Blancpain GT3 , sprint et endurance , en VLN , en Tudor là ce sont des "usine" , en DTM , ...etc .
        BMW est une des seule marque à squatter les championnats GT !
        L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

        Commentaire


        • #79
          Re : 24h du Mans 2015

          Envoyé par can the can Voir le message
          Ma Came, tu n'as pas bien écouté la conférence de presse !!!

          Il y a 7 suppléants cjlassés par ordre de 1 à 7. Une Gt POURRA REMPLACER UNE LMP2 déficiente, et c'est la Viper première remplaçante.

          Quel que soit le premier forfait, ce sera la Viper qui le remplacera.
          mais il n'a pas dit le contraire !!!
          pour moi le 1er forfait sera une BR01 ...
          la1ère n'est pas encore construite , alors une 2ème ....
          L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

          Commentaire


          • #80
            Re : 24h du Mans 2015

            Bonsoir, Michel, serais tu mon double? Tu te mélanges les pinceaux des différentes catégories. Et puis, l'un dans l'autre, cet événement fait écrire, mais peut être pas dans le bon post. Que veut tu, tu pronostiquerais, tu écrirais dans les posts du MPC. Regarde, tout le monde est sur la ligne de départ. Le MPC, détourneur de post!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il y en a quelques uns qui peuvent être fiers de leur oeuvre...............

            Commentaire


            • #81
              Re : 24h du Mans 2015

              Envoyé par ferrari p4 Voir le message
              Bonsoir, Michel, serais tu mon double? Tu te mélanges les pinceaux des différentes catégories. Et puis, l'un dans l'autre, cet événement fait écrire, mais peut être pas dans le bon post. Que veut tu, tu pronostiquerais, tu écrirais dans les posts du MPC. Regarde, tout le monde est sur la ligne de départ. Le MPC, détourneur de post!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il y en a quelques uns qui peuvent être fiers de leur oeuvre...............
              Mais oui, tu as raison mon bon gégé, les commentaires se font là bas, au MPC !!!
              Voilà pourquoi je pouvais attendre et m'étonner....
              Bon ben, on va continuer entre nous. Oui, je me mélange les pinceaux avec toutes ces catégories et ces courses. ELMS / WEC / DTM/ WTCC en veux tu, en voilà, quel b.........
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • #82
                Re : 24h du Mans 2015

                Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
                1er Forfait à mon avis : AAI
                C'est un Team sérieux, avec des gros moyens, en Asian Le Mans Series en 2014 il faisait rouler 3 voitures (2 BMW Gt3 et une Mercedes SLS)...Justement EI a mis en ligne un article sur leur future participation à la classique mancelle :

                Commentaire


                • #83
                  Re : 24h du Mans 2015

                  je ne crois pas en leur forfait puisque que c'est prospeed qui met ses 2 Porsche a leur disposition.
                  ils auront juste que la logistique homme a gérer (et encore)....

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : 24h du Mans 2015

                    Envoyé par Papiyv Voir le message
                    enfin une vue de l'arrière !
                    très compliqué et très étudié ...
                    mais où sont les Leds des feux ?
                    en haut des dérives d'aileron ?
                    Réponse en image :


                    Commentaire


                    • #85
                      Re : 24h du Mans 2015

                      Bonjour, tiens en lisant le post sur Prospeed, il me revient une conversation, lors de la course NASCAR au Mans, avec un pilote européen qui est en ce moment au States suite à sa victoire en Wheleen et qui devrait peut être le faire avec un ancien vainqueur des 24h00. Ceci, c'était au mois d'octobre. Depuis, beaucoup d'eau à passé sous les ponts. A suivre.................

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : 24h du Mans 2015


                        Pourquoi la Nissan a le N° 23 : Réponse en image :https://www.youtube.com/watch?v=GRgsstyYfqI
                        Amicalement - Laurent
                        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : 24h du Mans 2015

                          travaux virage porsche ...
                          http://guimbarde-et-circuit.eklablog.com

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : 24h du Mans 2015

                            Bonjour, et bien, que de changement...si je comprends bien, construction de bâtiment en bordure de piste plus protection des commissaires (ceci est normal), comment va faire le spectateur pour voir la course correctement?Trouver une place VIP ou bien acheter une place dans une tribune? Merci pour ces photos.

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : 24h du Mans 2015

                              un badge "VIP" = environ 500 €. Et pour ça, tu as juste le droit de te promener sur la pit lane avant le départ pour 15 mn !!! Un peu lège comme avantage.
                              Je pense que le MUST aujourd'hui, c'est une invitation chez un Grand avec Receptif exclusif en bordure de Piste et navettes privées.

                              Mais comme j'ai ni les contacts ni le porte-feuille, je vais continuer "à la dure" comme j'ai l'habitude de faire depuis plus de 20 piges parce que c'est comme ç a que je VIS le mieux LeMans.
                              Normandy
                              Power
                              Dream
                              Team
                              2

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : 24h du Mans 2015

                                et c'est comme cela qu'il faut le vivre. finir crevé mais heureux le dimanche après midi, mal rasé et le nez sentant la poussière et un peu traîne savate.
                                cela fait un peu western mais qu'est ce que c'est bon.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X