Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h du Mans 2015

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 24h du Mans 2015

    Envoyé par Titounet Voir le message
    J'ai "migré" Outre-Rhin car ces fora sont trop peu nombreux en France. J'en ai connu et fréquenté deux de qualité en France. L'un d'eux vient de fermer ses portes il y a quelques mois à peine ... avec grands regrets.
    Salut Titounet,
    Je suis admiratif quant à ton travail photo sur cette édition du Mans.
    J'étais un adepte de gars comme Alexis GOURE, jean-pierre ESPITALIER, stéphane CAVOIS, sans oublier laurent CHAUVEAU. Je vais te rajouter dans mon "Hall of Fame"...

    Dans ton post, tu fais allusions à des forums d'Outre-Rhin. Peux-tu nous les indiquer à toute fin utiles ??

    COrdialement à Toi.
    Normandy
    Power
    Dream
    Team
    2

    Commentaire


    • Re : 24h du Mans 2015

      Envoyé par cousinhub76 Voir le message
      Salut Titounet,
      Je suis admiratif quant à ton travail photo sur cette édition du Mans.
      J'étais un adepte de gars comme Alexis GOURE, jean-pierre ESPITALIER, stéphane CAVOIS, sans oublier laurent CHAUVEAU. Je vais te rajouter dans mon "Hall of Fame"...

      Dans ton post, tu fais allusions à des forums d'Outre-Rhin. Peux-tu nous les indiquer à toute fin utiles ??

      COrdialement à Toi.
      merci pour nous
      Amicalement - Laurent
      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

      Commentaire


      • Re : 24h du Mans 2015

        Allez quelques photos ...


        Amicalement - Laurent
        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

        Commentaire


        • Re : 24h du Mans 2015

          Bien le profil de la Viper Laurent. Ca me plait. D'autres profils de nuit ?

          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Re : 24h du Mans 2015



            Bonsoir Laurent,


            Très belle série de nuit en effet ... avec un doublon de post pour celle du Dunlop

            Bravo

            Trop fatigué cette année pour me lever de bonne heure, je ne suis arrivé au Dunlop qu'aux environs de 8h30

            Je note au passage que Monsieur Laurent ne laisse pas ses EXIF dans ses clichés ... comme beaucoup d'autres d'ailleurs

            J'ai toujous peur à la vue des clichés de Monsieur camerat ... trop prêt du rail ... ! Mooomannnnn ! J'veux pas regarder





            Dernière modification par Titounet, 19 juin 2015, 19h29. Motif: Corrigé une balise BBCode ...

            Commentaire


            • Re : 24h du Mans 2015

              Envoyé par Titounet Voir le message




              J'ai toujous peur à la vue des clichés de Monsieur camerat ... trop prêt du rail ... ! Mooomannnnn ! J'veux pas regarder





              Trop prêt du rail il y a pire, intérieur 1ere chicane, cela passe très prêt et plus vite qu'en sortie d'Arnage.
              Vous remarquerez la vitesse différente entre les roues avant et arrière.

              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • Re : 24h du Mans 2015




                Envoyé par camerat Voir le message
                Quelqu'un sait-il à quoi correspondait les noms et dates sur les ailes arrière des Rebellion ?

                Ne serait-ce pas une liste de mécènes de l'écurie ? Ou bien des gagnants à un concours organisé par l'écurie ou l'un de ses sponsorts ?



                Dernière modification par Titounet, 20 juin 2015, 19h19. Motif: Correction grammaticale ...

                Commentaire


                • Re : 24h du Mans 2015



                  Envoyé par camerat Voir le message
                  Trop prêt du rail il y a pire, intérieur 1ere chicane, cela passe très prêt et plus vite qu'en sortie d'Arnage.
                  Vous remarquerez la vitesse différente entre les roues avant et arrière.

                  Certes l'exemple est flagrant mais, pardonnez-moi, ne serait-il pas malencontreusement choisi ?

                  Une ASTON #95 trop prête des rails ... souvenez-vous ...

                  Je me permets cette "remarque" car connaissant votre sérieux.

                  Quoiqu'il en soit, je reste admiratif de votre travail

                  Commentaire


                  • Re : 24h du Mans 2015

                    une de nuit pour Camerat
                    Amicalement - Laurent
                    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                    Commentaire


                    • Re : 24h du Mans 2015

                      soyons fou
                      Amicalement - Laurent
                      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                      Commentaire


                      • Re : 24h du Mans 2015

                        Envoyé par Titounet Voir le message




                        Certes l'exemple est flagrant mais, pardonnez-moi, ne serait-il pas malencontreusement choisi ?

                        Une ASTON #95 trop prête des rails ... souvenez-vous ...

                        Je me permets cette "remarque" car connaissant votre sérieux.

                        Quoiqu'il en soit, je reste admiratif de votre travail
                        Je n'avais pas fait le rapprochement. Mais je l'aime bien celle-là. Les photos nettes à cette endroit sont difficiles donc rares.
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • Re : 24h du Mans 2015



                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • Re : 24h du Mans 2015

                            Envoyé par Duser Voir le message
                            http://www.motorlegend.com/actualite...urs/12148.html

                            "Le Néo-Zélandais Earl Bamber, l'Allemand Nico Hulkenberg et l'Anglais Nick Tandy, ont offert à Porsche son 17ème
                            succès dans la Sarthe au terme d'une 83ème édition des 24 Heures du Mans disputée sur un rythme effréné. ...."

                            Bravo à Porsche : pas une seule panne en LMP1
                            17e victoire ? Je dirais plutôt 15e voire 14e
                            car les TWR Joest et la Dauer ne portaient pas ce nom.

                            Mais comment l’histoire a transformé 15 en 17?
                            Pas de reaction aux titres de la presse : 17e victoire?
                            Autonews ecrit
                            « Porsche, signe un 16éme succès en Sarthe après une formidable bataille avec son adversaire Audi,
                            victorieux des 5 dernières éditions et ce au bout d’une course époustouflante, notamment au cours de la longue nuit mancelle ! »

                            Moi le dis 15 ou 14!
                            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                            Commentaire


                            • Re : 24h du Mans 2015

                              Envoyé par Duser Voir le message
                              Pas de reaction aux titres de la presse : 17e victoire?
                              Autonews ecrit
                              « Porsche, signe un 16éme succès en Sarthe après une formidable bataille avec son adversaire Audi,
                              victorieux des 5 dernières éditions et ce au bout d’une course époustouflante, notamment au cours de la longue nuit mancelle ! »

                              Moi le dis 15 ou 14!
                              C'est toujours le problème : doit-on compter les victoires TWR-Joest ou Dauer ? Je dirai plus facilement oui pour Dauer car Porsche était partie prenante, par contre pour les TWR de chez Joest je dirai plutôt non (je ne crois pas que ces victoires aient été très appréciées chez Porsche avec le camouflet qu'elles ont infligé aux GT1 !) !

                              Commentaire


                              • Re : 24h du Mans 2015

                                Envoyé par camerat Voir le message
                                Je n'avais pas fait le rapprochement. Mais je l'aime bien celle-là. Les photos nettes à cette endroit sont difficiles donc rares.
                                Ce qui constitue de facto un succès mérité !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X