Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Question, reponse.
Réduire
X
-
A moins de la mettre dans un musée, que voulez-vous faire de cette épave ? Impossible de la remettre en état. J'enchérie à 100 euros.
-
Bonjour. Vu l'épaisseur de mon portefeuille, je ne peux l'acheter. Par contre, je remercie des personnes comme vous qui envoie ce genre de document. Cette voiture reviendra un jour sur le marché avec des papiers d'homologation aux normes. A suivre.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par can the can Voir le messageje ne me souvenais plus avoir ouvert ce sujet, qui aurait pu me servir à maintes reprises.
64a2a8d2191b8.jpg.webp?itok=oNfpFi2I.webp
A vendre
Ferrari 500 Mondial 1954 accidentée, sans son 4 cylindre 2 l d’origine
remplacé par un 4 en ligne Ferrari de 3 litres
Combien mettriez-vous pour acquérir cet objet d’exception ?
Laisser un commentaire:
-
Oui , c'était succinct
On peut dire que Renault conçoit ses autos dans son Technocentre, situé à Guyancourt (78) et qu’il les fait malheuseument assembler dans de nombreux pays au lieu de le faire en France
C'est le premier centre de R&D automobile en Europe. depuis 1998 conception et développement des véhicules du Groupe Renault avec 12 000 personnes. Définition des gammes des marques Renault, Dacia et Samsung Motors.
Pour Ferrari je crois que c’est une question de programme de compétition.: ils ont les hyper à construire
en plus des F1 et ils sous-traitent les GT
Sur le net
" Construite par Oreca dans le sud de la France, une Ferrari 296 GT3 a de remporté les 24 Heures du Nürburgring 23 en battant Porsche, BMW, Audi et Mercedes. Des marques allemandes qui mettent pourtant de gros moyens pour gagner cette épreuve très spéciale."
Laisser un commentaire:
-
je ne me souvenais plus avoir ouvert ce sujet, qui aurait pu me servir à maintes reprises.
Oui, je n'ai pas eu de réponses à cette question, juste quelques et c'est dommage. j'aime bien comprendre.
Laisser un commentaire:
-
De Can : à peine modifée
"Je voudrais aussi poser une question: quel e est la différence entre concepteur et assembleur ? Comment se fait-il que le concepteur ( Ferrari) ne puisse pas l'assembler ? Entre le concepteur qui conçoit et Oreca qui assemble, faut quelqu'un qui fabrique b.... bon sang bigre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc, si Ferrari conçoit, il fabrique ? Et pourquoi il assemble pas ?"
"
Laisser un commentaire:
-
Re : Question, reponse.
Envoyé par cocojojo22 Voir le messagela canette,
tu réclames la 917 de woolfe au mans classic, moi au moins des 917 et 512l ou m dans le plateau 5
voila de quoi rendre jaloux les organisateurs. décidément les english sont bien meilleurs....
http://www.endurance-info.com/fr/goo...lein-les-yeux/
c'est devenu une "vraie" course et donc les pilotes veulent des voitures pour gagner , Lola T70 et Ford GT40 ...
pas des voitures exceptionnelles pour "parader" ou faire quelques tours faute de fiabilité ....
donc plateaux insuffisamment intéressants , je trouve .
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par cocojojo22 Voir le messagela canette,
tu réclames la 917 de woolfe au mans classic, moi au moins des 917 et 512l ou m dans le plateau 5
voila de quoi rendre jaloux les organisateurs. décidément les english sont bien meilleurs....
http://www.endurance-info.com/fr/goo...lein-les-yeux/
D'ailleurs, soit dit en passant, j'ai l'impression que çà se relâche au niveau du Mans.
Au tout premier LMC, il fallait des voitures ayant participé.
Ensuite, des modèles identiques à ceux qui avaient participé, et maintenant, on en est où ?
Oui Coco, je voulais la 917 de Woolfe ou du moins la réplique à l'identique car elle était prévue et mon invitation était prête. Et puis plus rien.....
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par can the can Voir le messageMerci coco, aucune trace de la 917 de Woolfe, c'est quoi cette histoire ????
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par can the can Voir le messageMerci coco, aucune trace de la 917 de Woolfe, c'est quoi cette histoire ????
I do not have an update on the project, it has been suspended for the time being...
Willi Kauhsen, répondez de Dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon autre question, y'à pas un sujet sur Simca ici ?
Laisser un commentaire:
-
Merci coco, aucune trace de la 917 de Woolfe, c'est quoi cette histoire ????
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par can the can Voir le messageMessieurs, où en est on des inscriptions pour LE MANS CLASSIC 2016 ?
Les plateaux sont ils composés et où peut on les trouver ? merci.
Laisser un commentaire:
-
Messieurs, où en est on des inscriptions pour LE MANS CLASSIC 2016 ?
Les plateaux sont ils composés et où peut on les trouver ? merci.
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: