Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
24h du Mans 2014
Réduire
X
-
Re : 24h du Mans 2014
l itineraire de la traversee du mans avec l audi .. http://guimbarde-et-circuit.eklablog...014-a107187604
Commentaire
-
Envoyé par Laurent du 78 Voir le messageForfait confirmé pour les deux SRT Viper GTS-R. JMW Motorsport et Team Taisan entrent !
Et je suis d'accord avec Papiyv, ça fait beaucoup de Ferrari. J'adore la F458 mais certaines ne sont pas spécialement bien décorées… Enfin, on donne souvent en exemple les 24 Heures 1971, mais il y avait une tripotée de Porsche 911 cette année-là !
Sinon les premières photos de la nouvelle Audi (j'ai eu la flemme d'y aller…). Je la trouve encore plus moche qu'avant !
Commentaire
-
Envoyé par Fan 24 Voir le messageVous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par Laurent du 78 Voir le messageForfait confirmé pour les deux SRT Viper GTS-R. JMW Motorsport et Team Taisan entrent !Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par can the can Voir le messageje partage les avis ci-dessus, c'était mon principal intérêt pour les GT avec les RSR évidemment.
Commentaire
-
Dernière modification par Fan 24, 25 mars 2014, 17h17.24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.
Commentaire
-
-
Blanc et gris et noir pour Audi
Blanc et bleu pour toyota
Blanc et rouge pour Rebellion
Blanc majoritaire pour Porsche
Ou sont les belles couleurs d'antan... Rouge Ferrari ou Alfa, bleu Matra ou Alpine, British Green Racing ou les couleurs Gulf...
Avant c'était... plus joli.Avant c'était mieux
Commentaire
Commentaire