Re : 24h du Mans 2014
Bonsoir à tous,
Bon, j'imagine qu'énormément de monde à découvert la liste des engagés en ELMS / WEC / 24h du Mans.
Alors j'y vais de mes p'tites réactions face aux différentes listes d'engagés.....
-J'aime bien les phrases "choc" de l'ACO.........."RDV jeudi 13/02 à 15h00 pour de grosses et petites surprises !!" ........
La grosse surprise, c'était le nouveau logo des 24h00 ??
LISTE D’ENGAGÉS ELMS....
Rien à dire, je suis d'accord avec Endurance Info........qualité / quantité / diversité....
L'ELMS renait de ses cendres.........(va falloir qu'on y pense pour le MPC2015 )
LISTE D’ENGAGÉS WEC....
Sauf erreur de ma part, il me semblait bien avoir lu qu'ils accepteraient 35 autos au maximum........si c'est le cas, les temps sont durs encore, avec 31 autos d'inscritent!!
LMP1......
OK, du coté des "privé" c'est pas terrible......mais grosses bagarres en perspective entre les 3 constructeurs !! Ça promet !!
LMP2....
Je sais que le OAK RACING ne voulait pas porter ombrage à leurs clients dans cette catégorie + engagé en USCC + Asian Le Mans Serie.....du coup, ils sont absent du WEC......déçu !!
ALPINE absent du WEC !!
PECOM RACING absent....
GREAVES MOTORSPORT absent....
Strakka Racing avec le Dome S103 !!
De nouvelles écuries dans cette catégorie..........on repart avec une page pratiquement "blanche" Mesdames et Messieurs les joueurs du MPC !!
LMGT/PRO....
On fait dans la stabilité, c'est très bien !!
BMW......c'est pour quand !?
LISTE D’ENGAGÉS 24H DU MANS...
LMP1......
Comme pour le WEC.....
Petit bémol.....dommage que Porsche et Toyota n'engage pas 3 autos comme Audi.
LMP2.....
Ouff !!! beaucoup plus de concurrents que dans le WEC !!
Alpine sera présent !! Ainsi que Oak Racing !!
Les nouveautés avec le Sebastien Loeb Racing et la nouvelles LIGIER JSP2.
LMGT/PRO....
Le même plateau que l'année dernière !!
Petit bémol......l'absence de BMW.
MON COUP DE GUEULE DU SOIR !!
Larbre Compétition (Morgan LMP2) et Signatech-Alpine dans la liste des suppléants..........alors qu'il y a 16 GT/AM !?
C'est la plus grande course d'endurance au monde ou une manche de la série VdeV ???
Ce n'est que mon avis, mais vraiment "raz le bol" de ces amateurs fortunés !!
Bonsoir à tous,
Bon, j'imagine qu'énormément de monde à découvert la liste des engagés en ELMS / WEC / 24h du Mans.
Alors j'y vais de mes p'tites réactions face aux différentes listes d'engagés.....
-J'aime bien les phrases "choc" de l'ACO.........."RDV jeudi 13/02 à 15h00 pour de grosses et petites surprises !!" ........
La grosse surprise, c'était le nouveau logo des 24h00 ??
LISTE D’ENGAGÉS ELMS....
Rien à dire, je suis d'accord avec Endurance Info........qualité / quantité / diversité....
L'ELMS renait de ses cendres.........(va falloir qu'on y pense pour le MPC2015 )
LISTE D’ENGAGÉS WEC....
Sauf erreur de ma part, il me semblait bien avoir lu qu'ils accepteraient 35 autos au maximum........si c'est le cas, les temps sont durs encore, avec 31 autos d'inscritent!!
LMP1......
OK, du coté des "privé" c'est pas terrible......mais grosses bagarres en perspective entre les 3 constructeurs !! Ça promet !!
LMP2....
Je sais que le OAK RACING ne voulait pas porter ombrage à leurs clients dans cette catégorie + engagé en USCC + Asian Le Mans Serie.....du coup, ils sont absent du WEC......déçu !!
ALPINE absent du WEC !!
PECOM RACING absent....
GREAVES MOTORSPORT absent....
Strakka Racing avec le Dome S103 !!
De nouvelles écuries dans cette catégorie..........on repart avec une page pratiquement "blanche" Mesdames et Messieurs les joueurs du MPC !!
LMGT/PRO....
On fait dans la stabilité, c'est très bien !!
BMW......c'est pour quand !?
LISTE D’ENGAGÉS 24H DU MANS...
LMP1......
Comme pour le WEC.....
Petit bémol.....dommage que Porsche et Toyota n'engage pas 3 autos comme Audi.
LMP2.....
Ouff !!! beaucoup plus de concurrents que dans le WEC !!
Alpine sera présent !! Ainsi que Oak Racing !!
Les nouveautés avec le Sebastien Loeb Racing et la nouvelles LIGIER JSP2.
LMGT/PRO....
Le même plateau que l'année dernière !!
Petit bémol......l'absence de BMW.
MON COUP DE GUEULE DU SOIR !!
Larbre Compétition (Morgan LMP2) et Signatech-Alpine dans la liste des suppléants..........alors qu'il y a 16 GT/AM !?
C'est la plus grande course d'endurance au monde ou une manche de la série VdeV ???
Ce n'est que mon avis, mais vraiment "raz le bol" de ces amateurs fortunés !!
Commentaire