Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avant ? Oui, c'était mieux !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Avant ? Oui, c'était mieux !

    Bonsoir, en 63, la Rover était invitée. Une sorte de 56ème stand. Elle avait participé aux essais, mais elle partit de la dernière position. C'est à cause de cette nouvelle technologie qu'elle ne fut qu'invitée, mais officiellement non classée. En 64, elle devait revenir avec le même équipage, ce coup ci en faisant parti des concurrents, je ne me souviens plus de la cause, mais elle déclara forfait. En 65, G. Hill et J. Stewart franchirent la ligne d'arrivée à la ??????????????? , je ne me souviens plus de la place. Allez, top, QUIZZ: quelle place?

    Commentaire


    • #32
      Re : Avant ? Oui, c'était mieux !

      Envoyé par ferrari p4 Voir le message
      Bonsoir, en 63, la Rover était invitée. Une sorte de 56ème stand. Elle avait participé aux essais, mais elle partit de la dernière position. C'est à cause de cette nouvelle technologie qu'elle ne fut qu'invitée, mais officiellement non classée. En 64, elle devait revenir avec le même équipage, ce coup ci en faisant parti des concurrents, je ne me souviens plus de la cause, mais elle déclara forfait. En 65, G. Hill et J. Stewart franchirent la ligne d'arrivée à la ??????????????? , je ne me souviens plus de la place. Allez, top, QUIZZ: quelle place?
      Hors classement 7ème 310 trs 4172,91 km 173,718 km/h
      24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

      Commentaire


      • #33
        Re: Avant ? Oui, c'était mieux !

        La question est pour 1965, 10e au général.
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • #34
          Re : Avant ? Oui, c'était mieux !

          Bonjour, merci pour les réponses. Cela m'a permis de réviser pour 1965!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne journée.

          Commentaire


          • #35
            Re : Avant ? Oui, c'était mieux !

            Encore des souvenirs.... 1960.


            Commentaire


            • #36
              Re : Avant ? Oui, c'était mieux !

              On remonte le temps : 1953 ...


              Commentaire


              • #37
                Re : Avant ? Oui, c'était mieux !

                ... il y a un topic spécifique pour les vidéos et film sur Le Mans ...
                c'est plus lisible quand le contenu apparait dans le titre ...!
                L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                Commentaire


                • #38
                  Re : Avant ? Oui, c'était mieux !

                  Oui papiyv, mais le topic dont tu parles peut inclure des Audi !

                  Et là, c'est avant AUDI, c'était mieux !!!

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Avant ? Oui, c'était mieux !

                    La descente du pneu Dunlop vers les esses à la nuit tombante, et la fête au tertre rouge... Le moteur de la Mazda... Ouais, avant c'était mieux !
                    Non de non, j'en frissonne encore...


                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Avant ? Oui, c'était mieux !

                      Effectivement, çà ne laisse pas insensible...Et les commentaires d'Olivier de la Garroulaye, relayé régulièrement par Philippe DEBARLE, qui étaient loin d'être des mauvais et que je regrette beaucoup...

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Avant ? Oui, c'était mieux !

                        Envoyé par prune6440 Voir le message
                        Effectivement, çà ne laisse pas insensible...Et les commentaires d'Olivier de la Garroulaye, relayé régulièrement par Philippe DEBARLE, qui étaient loin d'être des mauvais et que je regrette beaucoup...
                        Oui, d'ailleurs j'ai lu çà récemment, Vandestick savait qu'en postulant, il le ferait " sauter !" Bon, il proposait quelque chose de plus moderne mais les deux hommes lui en ont voulu.

                        Tiens, çà doit dater de 69, le dimanche, un sacré mec ! Sauf.... que la panne d'essence du samedi l'a mis hors de lui...

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Avant ? Oui, c'était mieux !

                          On voit au depart 3 Alpine A 220 V8 et une Matra 630

                          Le pilote assis doit etre Pierre Maublanc

                          Au debut, la femme qui parle de sa peur apres l'accident :
                          ça concerne John Woolfe. Non?
                          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Avant ? Oui, c'était mieux !

                            Envoyé par l'after Can Voir le message
                            La descente du pneu Dunlop vers les esses à la nuit tombante, et la fête au tertre rouge...
                            Le moteur de la Mazda... Ouais, avant c'était mieux !
                            Non de non, j'en frissonne encore...
                            http://www.youtube.com/watch?v=7lH5EuOPLz8
                            Bravo pour ce beau son des Mazda !
                            Qui aurait cru qu tout cela serait conserve et si agréable à redecouvrir?

                            Je retiens ce clip pour le glisser au Tertre Rouge

                            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Avant ? Oui, c'était mieux !

                              Envoyé par Duser Voir le message
                              On voit au depart 3 Alpine A 220 V8 et une Matra 630

                              Le pilote assis doit etre Pierre Maublanc

                              Au debut, la femme qui parle de sa peur apres l'accident :
                              ça concerne John Woolfe. Non?
                              Oui, bien sûr. Les images s'étalent du samedi au dimanche, on voit Poirot pousser la voiture après la panne sèche de Maublanc au premier relais. Les dialogues sont intéressants, surtout entre l'épouse et le pilote. 10.000 frs d'amende à l'époque... 9è au général.
                              Petit clin d'oeil de cette édition 69, endeuillée par le décès de John Woolfe, dont je ne montrerai pas d'images...

                              A+

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Avant ? Oui, c'était mieux !

                                Les 24 heures du Mans de 1971, film officiel proposé par l'ACO, de très belles images, de bonnes explications. 1971, année charnière.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X