Re : Classement 24h du Mans 1923 modifié
Assurément LE SUJET de l'été !!!!

Comme quoi, dès que l'on allume la mèche, les passionnés sortent de derrière les fagots.
Excellent sujet, félicitations.
Et.... n'oubliez pas les " love songs " qui animent chaque soir " après la course."
Assurément LE SUJET de l'été !!!!

Comme quoi, dès que l'on allume la mèche, les passionnés sortent de derrière les fagots.
Excellent sujet, félicitations.
Et.... n'oubliez pas les " love songs " qui animent chaque soir " après la course."

. Pour les Bugatti j'ai inversé les pilotes et les numéros puis rétabli les résultats, et je suis en phase avec la démarche par contre je suis plus sceptique sur les Rolland Pilain mais je fais confiance à votre recherche de la vérités et là j'avoue que j' attend un peu plus de preuves pour modifier mes fiches. Mais face à tant d’opiniâtreté je suis serein pour le résultat final. Des que l'occasion me permettra de croiser le responsable du patrimoine de l'ACO je lui ferais connaitre cette remise en cause de l'histoire des 24h et lui demanderai de modifier en conséquence les écrits (officiels) de l'histoire sur les tableurs de l'ACO (je crains une fin de non recevoir mais j'insisterai car je pense que ce travail de recherche de la vérité en mérite le coup).
Commentaire