Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En quelle année avez vous assisté à vos premières 24 heures ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : En quelle année avez vous assisté à vos premières 24 heures ?

    Visuellement, 1971. Auditivement, surement 1967 (habitant Arnage à l'époque).

    Commentaire


    • #32
      Re : En quelle année avez vous assisté à vos premières 24 heures ?

      Pincez moi, je rêve !!!!!! Mon bon Patrick, depuis le temps, cré Diou d'une...

      Commentaire


      • #33
        Re : En quelle année avez vous assisté à vos premières 24 heures ?

        Bonsoir,


        Pour moi, tout jeunot que je suis par rapport à certains ici [ ], c'était lors de la très humide édition de 1995. Quel baptême !

        Et depuis la transuhmance reprend tous les ans ...

        Mais je m'y intéresse réellement depuis 1988 - l'année où j'en ai entendu parler pour la première fois avec un ami de mon père qui y était allé. Tout petit déjà, je m'étais juré un jour que j'y serai moi aussi. Ce sera donc le vingtième pélerinage en 2014 ... l'occasion d'en ouvrir une ... et fêter par la même occasion le retour de PORSCHE en LMP1



        Bonne soirée !



        Dernière modification par Titounet, 06 juillet 2013, 20h44. Motif: Correction de la grammaire ...

        Commentaire


        • #34
          Re: En quelle année avez vous assisté à vos premières 24 heures ?

          L'année prochaine j'en serai à ma 40e édition consécutive.
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • #35
            Re: En quelle année avez vous assisté à vos premières 24 heures ?

            cette année , c'était ma 42ème participation continue , sans doute ma dernière ...
            L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

            Commentaire


            • #36
              Re : En quelle année avez vous assisté à vos premières 24 heures ?

              Si j'ai bien compté, je crois que je suis le recordmen avec une "première" en 1966, malgré mon jeune âge.

              Commentaire


              • #37
                Re : En quelle année avez vous assisté à vos premières 24 heures ?

                Bonjour, la première fois, 1957, puis interruption de 58 à 64, ( mauvais résultats scolaire+entrée dans la vie active et ramener de l'argent) depuis........., dont 24 fois comme commissaire!!!!!!!!!! (absent en 84)

                Commentaire


                • #38
                  Re : En quelle année avez vous assisté à vos premières 24 heures ?

                  les records sont faits pour être battus

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : En quelle année avez vous assisté à vos premières 24 heures ?

                    J'ai des souvenirs de la Rover de 1963 (j'étais petit à l'époque, juché sur les épaules de mon père) et des ailerons des Chaparral 2F en 1967. Je ne sais vraiment pas à quel âge je suis allé au circuit pour la première fois... peut-être 63 justement ? Ou avant ?

                    Ce que je sais en tous les cas, c'est que j'y vais sans interruption depuis 1969. Donc 45 éditions consécutives.

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : En quelle année avez vous assisté à vos premières 24 heures ?

                      Bravo à toi Cobra_Daytona tu dois être un puits de souvenirs ! Remarquable !

                      Quelles éditions t'on marqué !

                      As-tu acheté le livre "Qui se Souvient de John Woolfe ? C'était en 1969 !

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : En quelle année avez vous assisté à vos premières 24 heures ?

                        Je me souviens hélas de l'épaisse fumée noire au loin vers Maison Blanche à la fin du premier tour en 1969. Nous avions fait un pointage pour voir quelle(s) voiture(s) manquai(ent). Quand nous avons vu que la Ferrari de Chris Amon ne passait plus, on s'est dit que décidément il était poursuivi par la poisse... On ne pensait pas à John Woolfe (bien qu'ayant vu que la 917 était aussi manquante), on a appris la triste nouvelle en rentrant à la maison dans la nuit.
                        Plus tard j'ai été commissaire (une seule année : 1981) et j'ai ensuite eu la chance d'être accrédité pendant un peu plus de 10 ans... mais c'est une autre histoire !

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : En quelle année avez vous assisté à vos premières 24 heures ?

                          Bien sûr, Prosto que le Cobra, alias endurance fan, a le livre. Il est même venu me voir à chaque fois que je suis passé au Mans, et avec Sébastien alias Temporaire, ils ont contribué à permettre le rapatriement des derniers exemplaires en dépôt, à la fois à la boutique ACO* aux diverses librairies et centres Leclerc.

                          * La boutique ACO, estimant que je n'étais pas estampillé " Le Mans family " n'a pas souhaité conservé le livre....

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X