Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En quelle année avez vous assisté à vos premières 24 heures ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En quelle année avez vous assisté à vos premières 24 heures ?

Pour ma part c'etait en 1978,et c'est l'annee qui me reste le plus dans ma memoire,avec 1980!

Re : En quelle annee avez vous assister a vos premiere 24 heures?

Oh la j'ai fais des fautes d'ortographe!! milles excuses

Commentaire

Bonjour,
      La première était en 1972, elle est gravée sur mon dd perso...
      Et depuis, je ne m'en passe plus, rien loupé !
      JK

Commentaire

Bonjour,
        je suis obligé de détailler :
        . préliminaires 1969
        . essais 1970
        . course 1972
        Excuses
        Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

Commentaire

il y avait plus de diversité ces annees la avec Matra,Lola,Alfa Romeo,des gt Ferrari,Porsche,Ford Capri et BMW,et le son en prime!!
          Meme si maintenant j'ai du mal a differencier une Oreca,une ARX,ou une Zytek,moi aussi j'ai du mal a m'en passer

Commentaire

Pour ma part 1980, avec balade à indianapolis coté interieur circuit avec un passe Riverain. Que du bonheur...
            Amicalement - Laurent
            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2021

Commentaire

Puisque je suis obligé de répondre 1966 j'avais 13 ans 1/2.
              Vous avez sur Google des traces filmées de mes passages en 96 ( accident de la Nismo Nissan) et 97. ( 6 films de 10' chacun postés par mon ami Séb)
              Plus réapparu au Mans depuis 2002.

Commentaire

Les Essais préliminaires en 1966 car j'étais au 2è RIMA à Auvours et en 1967 pour mes premières 24 heures. Et peut être aussi par la pensée en 1955 tant cette effroyable catastrophe m'a marqué en lisant le journal Sud-Ouest, j'habitais en Charente Maritime.

Commentaire

Bonsoir à tous.

1974 !!..........la dernière année de .....
                  Les places étaient à 15Fr ou 25Fr
                  Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

Commentaire

Il y avait jusqu'à une certaine époque " les populaires " pour les petites gens, de la passerelle Dunlop au tertre rouge. C'était d'ailleurs là que c'était le mieux ! Une barrière métallique bouchait le passage vers les tribunes et les stands pour ceux qui n'avaient pas le sésame.
                    15 Francs ? çà faisait 2,50 euros ! quelle inflation !!!:evillaugh

Commentaire

Envoyé par l'after Can Voir le message
                      Il y avait jusqu'à une certaine époque " les populaires " pour les petites gens, de la passerelle Dunlop au tertre rouge. C'était d'ailleurs là que c'était le mieux ! Une barrière métallique bouchait le passage vers les tribunes et les stands pour ceux qui n'avaient pas le sésame.
                      15 Francs ? çà faisait 2,50 euros ! quelle inflation !!!:evillaugh

Pour la même place (25fr en 1974 / 72 euros en 2013)......

Cette place représentait en 1974, 2.36 % d'un SMIC net mensuel......
                      En 2013, cette place représente 6.42 % d'un SMIC net mensuel....

Désolé pour ce hors-sujet.....
                      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

Commentaire

bonsoir,

pour moi, ce fut 1969, presque 6 ans. malheureusement peu de souvenirs.
                        c'est surtout ceux de mon père qui me font me rappeler de cette entrée en matière. depuis, 3 éditions de ratées, 71-72-87.

tu as raison l'after, les populaires du tertre, que de souvenirs et cette proximité oubliée avec les bolides... derrière de petites barrière en bois.

Commentaire

1977
                          Peut-on corriger les fautes d'orthographe dans le titre ? Merci

Commentaire

Envoyé par indy12 Voir le message
                            1977
                            Peut-on corriger les fautes d'orthographe dans le titre ? Merci
                            corrigé
                            Amicalement - Laurent
                            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2021

Commentaire

çà donnerait : En quelle année avez vous assisté à vos premières 24 heures ? C'est bon ?

Killian, t'inquiètes, il n'y a pas de hors sujet lorsque l'on parle avec notre coeur, de ce que nous avons tant aimé...
                              Quand à toi, mon cocojojo, quand je t'ai vu, tu n'avais pas l'air d'un vieillard de 102 ans ! Les barrières en bois, je n'ai jamais connu ! juste un mur en béton mais c'est vrai, on aurait pu toucher les voitures !
                              Je me souviens d'un petit matin de dimanche, il y avait une lutte au couteau entre une T33 et une Matra pour la 2è place, c'était seconde par seconde que la voiture bleue grappillait à la voiture rouge et on était deux au tertre rouge à prendre les écarts sur notre montre. Inoubliable...

Commentaire

Chargement...
                              X