Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Daytona

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Daytona

    la course est loin d'être terminée, mais l'équipe Ganassi semble avoir les affaires en main, attendons la suite. Par contre, Mc Nisch a reculé, peut êtyre qu'il a un problème

    Commentaire


    • #17
      Re : Daytona

      Si je peux me permettre ,
      je pense que les DP sont les vrais sports " comme avant "
      contrairement aux LMP1 LMP2 qui sont des monoplaces
      deguisées avec ailes avant exterieures
      et trop d'aero
      Elles sont bien moins cheres de surcroît .
      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

      Commentaire


      • #18
        Re : Daytona

        Sur que le live timing, comme pour les 24 heures de Dubai est plus intéressant, surtout quand on suit une auto en particulier.
        Actuellement, 8 GT dans le même tour !
        Impressionnant, n'est-il pas

        Manu Collard et Romain Dumas remontent au classement GT à la vitesse grand V...
        Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

        Commentaire


        • #19
          Re : Daytona

          Chez moi le live timing s'affiche en une seule colonne, pas vraiment lisible.
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • #20
            Re : Daytona

            chez moi, c'est nickel
            Mc OSX, et firefox.

            sacré lutte en tête chez les Sport et GT, y a du monde dans le même tour.

            Commentaire


            • #21
              Re : Daytona

              Vers 13h
              Course neutralisée à cause du brouillard

              Peut- on suivre la course en direct sur le net?
              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

              Commentaire


              • #22
                Re : Daytona

                Tv direct
                Est ce qu'on peut telecharger ce proramme sans risque ?

                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                Commentaire


                • #23
                  Re : Daytona

                  ce lien , une fois expurgé la publicité , fonctionne très bien :



                  rien à charger de spécial je pense , méfiance !
                  L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Daytona

                    Envoyé par camerat Voir le message
                    J'ai regardé jusqu'à minuit, mais je n'arrive pas à me passionner pour ces DP malgré leurs bons pilotes. La corvette passe encore, mais la Riley non merci. Les décos non plus. Domage.
                    Difficile, l'ami Camerat !

                    A moins de deux heures de l'arrivée, 4 DP dans le même tour en tête, et la même chose en GT...
                    J'en rêve pour Le Mans...
                    Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Daytona

                      L'équivalence entre Riley BMW et Corvette n'est pas bonne, à chaque restart la Riley 01 reprend la tête rapidement et contrôle la course.
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Daytona

                        Et voilà le classement :



                        Je n'ai pas tout regardé, mais je trouve que les organisateurs ont trouvé pour cette course un équilibre fantastique...
                        En DP, même si, comme le fait remarquer le Camarade Camerat, les Riley de Ganasi étaient plus véloces, elles n'ont pas vraiment distancé la concurrence...
                        Dernière modification par archi_911, 29 janvier 2013, 08h01.
                        Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Daytona

                          Oui , mais les périodes ( surestimées ? ) de safety car sont bien là pour réduire les écarts et maintenir un suspense , qui ne serait pas présent sans ce stratagème !
                          L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Daytona

                            Exact, je n'ai jamais vu de pace-car au Mans....
                            Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Daytona

                              Bonsoir ,

                              j'ai moi aussi suivi la course , et j'avoue y avoir trouvé des séquences très intéressantes .

                              Pour le DP , une chose me choque, on ne parle que d'équivalences, comme si toutes les voitures devaient avoir les mèmes performances .... je ne comprends pas, meme si je crois que c'est un nivellement par le bas .... ou est l'intérèt.

                              Le GT est plus enthousiasmant , mais ce qui me gène c'est que les performances y sont réduites par rapport aux possibilités de ces voitures .... alors on réinvente la course en "paquet " ou le résultat final ressemble un peu à une loterie ....

                              M'enfin, je dois devenir difficile ou aigri ..... faut que je retrouve mes cachets .... ou sont ils ....

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Daytona 2013

                                En attendant un classement complet


                                La No. 01 BMW/Riley Ganassi des vainqueurs :
                                Scott Pruett, Memo Rojas, J P Montoya , Charlie Kimball
                                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X