Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mais où ont elles abandonné ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Mais où ont elles abandonné ?

Une grande photo acheté dans une bourse ce matin...Il me semble qu'il s'agit de la Frazer Nash #23 en 1956 accidenté dans les esses de la foret.

La photo a du etre prise après la course, et la Talbot qui ce trouvais devant elle a déjà été enlevé, désolé pour la qualité, c'est une photo de la photo :

Commentaire

Bonsoir à tous.
      J'ouvre pour la première fois ce sujet et je reste stupéfait de la qualité et l'originalité des photos présentées ! Où diable trouvez-vous tout celà ?Pour moi, leur qualité première, pour la période 60/70, est de me refaire voir des "à côtés" de la piste qui ont disparu. Je ne quitte plus ce sujet des yeux, désormais. Merci encore aux généreux donateurs...

Commentaire

Pour en revenir à l'abandon de la Corvette n°1 en 70 au Tertre, c'est 2 photos du film de l'Ina montrant le pilote pressé de se mettre à l'abri. Bourdon ou Aubriet ?

Avant c'était mieux

Commentaire

Quelle est la 911 arrêtée sur le côté au 2e tour des 917 de tête, donc le 1er tour pour la 911 ?
          Dernière modification par camerat, 01 mars 2013, 22h13.
          Avant c'était mieux

Commentaire

Quelle est la 911 blanche garée à l'intérieur de Mulsanne capot ouvert ?

Avant c'était mieux

Commentaire

1981 pour l'année, il doit s'agir de la Porsche #43 du team "Bob Akin Motor Racing", mais l'endroit ??

Commentaire

en sortie de Mulsanne d'après mes souvenirs.
                Avant c'était mieux

Commentaire

Envoyé par camerat Voir le message
                  Quelle est la 911 blanche garée à l'intérieur de Mulsanne capot ouvert ?

un commissaire ?
                  un pompier ?

L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

Commentaire

Bonsoir camerat,

Sans préjuger de quoi que ce soit, quel indice vous fait écrire qu'il s'agit d'une 911 ? Car, à mon grand damne, je ne le vois pas ...

Bon week-end !

Commentaire

Envoyé par Titounet Voir le message
                      Bonsoir camerat,

Sans préjuger de quoi que ce soit, quel indice vous fait écrire qu'il s'agit d'une 911 ? Car, à mon grand damne, je ne le vois pas ...

Bon week-end !
                      Cerclée de vert:

Mais rien ne dit que c'est une 911 de la course, juste une supposition.
                      Avant c'était mieux

Commentaire

Bonsoir camerat,

J'avais effectivement repéré la "carrosserie" en question

En tout cas, cette vue aérienne permet de remarquer la publicité pour la marque Marchal® au sol à l'extérieur du virage. Je ne savais pas qu'il s'y en cachait une à cet endroit.

Merci et bon week-end !

Commentaire

mais où a t'elle abandonné ?
                          elles n'étaient pas très nombreuses pourtant , cette année là ...
                          j'ai volontairement recadré la photo pour limiter les indices ...

Commentaire

Bonsoir Papiyv,

Par le plus grand des hasards, serait-ce dans les Esses PORSCHE que ce cliché a été pris ?

Dans l'attente de la réponse ...

Bonne soirée

Commentaire

non , pas tout à fait .......

Commentaire

De nouveau,

J'ai réellement hésité avec Maison Blanche

Bonne soirée !

Commentaire

Chargement...
                                X