Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mais où ont elles abandonné ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Mais où ont elles abandonné ?

Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bonsoir, After, cent lignes:
    je ne confond pas l'avant d'une Maserati avec celui d'une Chapparal.
    Et comme disait Louis de Funès dans le grand restaurant! en Gothique!!!!
    Bonsoir FerrariP4, vous me copierez 100 fois Chaparral au lieu de Chapparal...
    Avant c'était mieux

Commentaire

Bonjour, j'ai bêtement recopié le nom en regardant où était comment After l'avait écrit. Hier j'étais assez fatigué, mais la fatigue n'excuse pas tout. Et puis, c'était une "taquinerie" pour After!!!!!!!!!!!! bonne journée

Commentaire

Envoyé par ferrari p4 Voir le message
        Bonjour, j'ai bêtement recopié le nom en regardant où était comment After l'avait écrit. Hier j'étais assez fatigué, mais la fatigue n'excuse pas tout. Et puis, c'était une "taquinerie" pour After!!!!!!!!!!!! bonne journée

Et pourtant adepte du BPC bravo Gégé tu es grillé
        24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

Commentaire

Oui chef Fan 24!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

un Chaparral , voici ce que c'est , au départ ...

Mais aussi surnommé "roadrunner" pour sa capacité de vitesse ( voir aussi les muscle cars américains ...) .
            Nommé aussi " bip bip " dans les dessins animés de Tex Avery !

fin du HS ...
            L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

Commentaire

Pour l'année c'est facile à trouver par contre marques et numéros des voitures et le lieu c'est très facile

Photo trouvé sur Autodiva ce jour
              24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

Commentaire

En 1979 , la Lola n°23 Pronuptia et la WM N°51.
                Avant c'était mieux

Commentaire

Envoyé par camerat Voir le message
                  En 1979 , la Lola n°23 Pronuptia et la WM N°51.
                  exact

Commentaire

Une photo de 1954 offerte par Ferrari P4 qui nous fait remarquer que cette année là il y avait des caravanes de location pour le team Ferrari

Commentaire

1966 ...

L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

Commentaire

Je reviens sur la sortie de Mike Rotschild sur la Triumph en 1965 avec cette série de photos parues sur un journal de BD que je lisais étant gamin. Problème : je ne me souviens plus si c'était sur le Journal Tintin ou sur Pilote (mâtin, quel journal !) car il y a derrière une BD de Tony Laflamme. Or cette BD est parue sur les deux journaux et j'ai juste gardé cette page-là ! Mais je pense plutôt que c'était sur le journal Tintin.

J'ai juste mis la miniature de l'image dans le message donc, of course, cliquez sur la miniature pour la voir en grand format.

Un grand merci à Papyiv pour avoir ouvert ce sujet passionnant !
                        Dernière modification par Cobra_Daytona, 10 février 2013, 16h24.

Commentaire

Bonsoir,
                          Envoyé par Cobra_Daytona Voir le message

Concernant la photo n° 2, ne serait-ce pas une 904 au lieu d'une Ferrari ?
                          JK

Commentaire

Envoyé par Jack Kerouac Voir le message
                            Bonsoir,
                            Concernant la photo n° 2, ne serait-ce pas une 904 au lieu d'une Ferrari ?
                            JK
                            Affirmatif il s'agit de la PORSCHE 904/4 GTS n°33 du Racing Team Holland (NL) piloté par Ben Pon (NL) et Henk Van Zalinge (NL) et cette voiture a terminée 8ème

Commentaire

Envoyé par Cobra_Daytona Voir le message
                              Je reviens sur la sortie de Mike Rotschild sur la Triumph en 1965 avec cette série de photos parues sur un journal de BD que je lisais étant gamin. Problème : je ne me souviens plus si c'était sur le Journal Tintin ou sur Pilote (mâtin, quel journal !) car il y a derrière une BD de Tony Laflamme. Or cette BD est parue sur les deux journaux et j'ai juste gardé cette page-là ! Mais je pense plutôt que c'était sur le journal Tintin.

J'ai juste mis la miniature de l'image dans le message donc, of course, cliquez sur la miniature pour la voir en grand format.

J'étais grand lecteur de Tinitin dans les années soixantes, et Tony Laflamme n'y figurait pas. Il n'est arrivé dans ce journal que plus tard dans les années soixante-dix. Cette page provient de Pilote.
                              Avant c'était mieux

Commentaire

Merci Camerat, comme j'ai lu les deux je ne savais plus dans lequel j'avais pris cette page.

Quant à la photo N°2, je dois avouer que je n'avais pas relu le texte avant de poster le document. Mais c'est sûr que c'est une 904.

Commentaire

Chargement...
                                X