Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Si cela vous interresse....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Si cela vous interresse....

    Envoyé par archi_911 Voir le message
    Pourquoi déguisée ?

    La voici dans sa robe d'origine, en 1971 :

    La plus belle voiture des 24 heures... Tu l'as en version Rodriguez ?
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • #47
      Re : Si cela vous interresse....

      Envoyé par camerat Voir le message
      La plus belle voiture des 24 heures... Tu l'as en version Rodriguez ?
      En Rodriguez, la 18, mais pourquoi?
      Non, j'plaisante, Oui, mais tu la verras demain...
      Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

      Commentaire


      • #48
        Re : Si cela vous interresse....

        Envoyé par Fan 24 Voir le message
        Ce serait le châssis N° : 911 360 0960 et elle aurai participé 4 fois aux 24h du Mans peut on confirmer ce n° de châssis identique pour les 4 participations intéressant pour nos fiches car je n'avait pas de numéro de châssis pour les trois années 1974 1975 et 1976.
        Idem pour moi je n'avais que le n° pour 1973.

        Merci pour cette trouvaille Archi-911

        et un salut amical à Fan24
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • #49
          Re : Si cela vous interresse....

          magnifique!!!!!
          encore........

          Commentaire


          • #50
            Re : Si cela vous interresse....

            Envoyé par archi_911 Voir le message
            Eh, non, Raymond n'a pas eu cette auto entre les mains....
            Voici son Palmarès, et son historique de participations.
            J'ai prévu un jour, à ma r'traite, de chercher les photos que je pourrais posséder.

            Revoyons l'historique de ce chassis, il y a quelque chose qui me chagrine, entre 74 et 75, la carrosserie est modifiée en nouvelle version, ce qui est plausible, mais entre 75 et 76 les ailes larges sont remodifiées en version étroite et cela est surprenant, je ne vois pas l'utilité, surtout à peine 1 an après la 1ere modification, et ce n'est pas suite à un crash.
            Y a-t-il une explication ?













            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • #51
              Re : Si cela vous interresse....

              Puisque Camerat a commencé :





              Dernière modification par archi_911, 29 novembre 2012, 21h06.
              Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

              Commentaire


              • #52
                Re : Si cela vous interresse....

                Erreur
                Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                Commentaire


                • #53
                  Re : Si cela vous interresse....

                  Envoyé par archi_911 Voir le message
                  Puisque Camerat a commencé :



                  [/IMG]
                  Je me demande si on ta pas piqué une de tes photos, recadré et grossit, elle est visible sur Racing Sport Car et le nom de l'auteur est "Georges Saier"




                  Lien : http://www.racingsportscars.com/phot...-06-16-067.jpg

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Si cela vous interresse....

                    Il semble bien, la probabilité d'avoir exactement la même position par rapport au fond me parait faible...car bien sur, à l'époque nous devions être nombreux sur la voie des stands à pouvoir prendre la même photo...

                    J'ai la diapo...vous pouvez me croire (ou non...) et cette photo a été publiée pusieurs fois sur le oueb...alors...j'espère juste que ce faux tographe ne leur a pas vendu, à RSC...

                    Le début de la célébrité...:king:
                    Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Si cela vous interresse....

                      Très belles photos Luc, merci encore !

                      Normalement le "pompeur" n'a rien reçu pour cette photo, les contributions à RSC sont gratuites.
                      Par contre, faut quand même être gonflé pour faire ça ... mais bon plus rien ne m'étonne... En plus le rendu est flou alors que ta photo d'origine est on ne peut plus nette.

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Si cela vous interresse....

                        J'ai écrit à RSC pour qu'il rectifie, j'espère qu'il va le faire et que Georges Saier soit pendu par les pouces jusqu'à...
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Si cela vous interresse....

                          Envoyé par camerat Voir le message
                          J'ai écrit à RSC pour qu'il rectifie, j'espère qu'il va le faire et que Georges Saier soit pendu par les pouces jusqu'à...
                          Je suis un peu coupable, car je m'étais promis de transmettre mes photos à ce site...
                          Mais correspondre en anglais n'est pas le plus simple pour moi...
                          Et puis le temps, je n'ai (comme tout le monde...) pas assez de temps...
                          Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Si cela vous interresse....

                            Salut à tous ! un petit témoignage, qui montre que parfois, le jugement peut être hâtif.
                            J'ai fait suivre il y a quelques mois, à RSC, des photos des voitures de Woolfe, sur Le Mans et d'autres courses, en expliquant ( en anglais ) que ces photos m'avaient été fournies par David Riswick et dont le copyright appartenait à la JWR, sans pouvoir déterminer le nom du photographe.
                            Notre ami a bien sûr complété ses tableaux... en m'attribuant la paternité des photos.
                            Incompréhension due à la langue, toujours est il qu'au premier jugement, on pourrait penser que la canette s'est octroyé ces photographies.

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Si cela vous interresse....

                              Martin Krejci m'a déjà répondu, il va corriger demain, il s'excuse de cette erreur, est ravi qu'on lui ait signalé parce que cela montre qu'on a de l'intérêt à ce qu'il fait.
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Si cela vous interresse....

                                Je confirme que Martin ne reçoit aucun dividende sur les photos que nous lui prêtons.
                                J'ai moi même plusieurs photos sur son site et même que j'en ai posté de mon Ami LE HOUX et demandé à Martin de lui en attribuer la paternité, ce qu'il a fait.

                                Du reste le Sieur "Georges SAIER" ne lui a transmis cette photo qu'il y a seulement 1 mois...

                                Comme l'a fait Camerat, il faut le signaler à Martin pour qu'il attribue les droits et qu'Archi soit reconnu !!!
                                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X