Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

AUSTIN HEALEY: son histoire au Mans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Je suis le petit garçon qui est sur la photo avec mon carnet d'autographe et mon stylo à la main à côté de l'Austin 21, on reconnait derrière le même type d'estafette avec toit surélévé que sur la photo du 1er janvier 2021 copyright John Hendy. Il me semble que c'est bien dans le paddock derrière les stands que l;a photo a été prise. Je continue toujours à 72 ans la chasse aux autographes, certains de motorlegend me connaissent bien,n'est-ce pas Heineken, FerrariP4 et autres. J'en profite pour souhaiter à tous une bonne année dans l'espoir de se revoir sur le circuit. Papy72

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par papy72 Voir le message
      Je suis le petit garçon qui est sur la photo avec mon carnet d'autographe et mon stylo à la main à côté de l'Austin 21, on reconnait derrière le même type d'estafette avec toit surélévé que sur la photo du 1er janvier 2021 copyright John Hendy. Il me semble que c'est bien dans le paddock derrière les stands que l;a photo a été prise. Je continue toujours à 72 ans la chasse aux autographes, certains de motorlegend me connaissent bien,n'est-ce pas Heineken, FerrariP4 et autres. J'en profite pour souhaiter à tous une bonne année dans l'espoir de se revoir sur le circuit. Papy72
      Bonne année à toi aussi, et au plaisir de se retrouver bientôt
       
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • #78
        Bonsoir, je ne veut pas être méchant mais le Papy 72 est plus près de 73 ans que de 72. Je ne me moque pas de lui, j'aurais mes 73 ans avant lui !!!

        Commentaire


        • #79
          Et il change de numéro tous les ans le Papy72 ?

          Vive les baby boomers. Spécialement ceux de 48,( les jeunes)

          Commentaire


          • #80
            Bonsoir, et non, il y tiens à son n° de département. Cette année, ça faisait;  habitant le 72, il avait 72 ans. Pour la fête du travail, ce sera toujours Papy 72, par contre, il faudra lui offrir du muguet .....................................

            Commentaire


            • #81
              Avant de passer à 1962 :

              pesage.jpg

              Commentaire


              • #82
                Un an plus tard :

                62austinhealey.jpg

                DD300 est de retour dans le paddock en 1962, avec un nouvel équipage : John Whitmore et le Sud Africain John Olthoff.

                62 tableau healey.jpg

                Commentaire


                • #83
                  lm62.jpg

                  Commentaire


                  • #84
                    1962-lm-24-johnwhitmowhkma.jpg

                    1962-lm-24-johnwhitmotjkhd.jpg

                     

                    Commentaire


                    • #85
                      62épi.jpg

                      Voisine de stand de la GTO de Pierre Noblet et Jean Guichet qui finira l'épreuve à la deuxième place au général.

                      Commentaire


                      • #86
                        pesage.jpg

                        pesage2.jpg

                         

                        Commentaire


                        • #87
                          Deux photos bien connues du départ où l'on ne fait qu'entre'apercevoir  Big Healey, (un peu de couleur dans le sujet...).

                          John Whitmore coincé derrière l'Aston de Jean Kerguen, avec sur sa droite la GTO de Fernand Tavano :

                          départ62.jpg

                          départ62-2.jpg

                          Il faut avoir de bons yeux pour la deviner, au dernier plan, sur la gauche de la piste (toit blanc, rond blanc sur le cul).
                          Dans une demi seconde elle va passer sous la passerelle Dunlop.

                           

                          Commentaire


                          • #88
                            Presque la même avec au premier plan la type E de Maurice Charles :

                            départ62.jpg
                             

                            Commentaire


                            • #89
                              Une petite couleur

                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • #90
                                J'aimais bien les couleurs du NART en 1962 dommage que Luigi Chinetti progressivement se soit mis à négliger la garde robe de ses voitures.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X