Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h du Mans 2013

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 24h du Mans 2013 Enregistrement SAT impossible

    Enregistrement impossible

    Depuis quelques années, ma compagne enregistrait sur un
    "appareil lecteur enregistreur dvd"
    les 24 h diffusées en integral sur EuroSport 1 et 2 via Canal SAT
    et je me passais la course tranquillement en Juin Juillet

    J'ai renouvelé mes appareils recemment et il s'avere qu'il n'est
    plus possible d'enregistrer les emissions issues du satellite

    Voir les details et si vous avez des infos..... ?

    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • Re : 24h du Mans 2013








      Consulter les IPTC pour le copyright ...



      Dernière modification par Titounet, 15 juillet 2013, 22h38. Motif: Redimensionnement des clichés ...

      Commentaire


      • Re : 24h du Mans 2013






        Consulter les IPTC pour le copyright ...



        Dernière modification par Titounet, 15 juillet 2013, 22h49. Motif: Redimensionnement du cliché ...

        Commentaire


        • Re: 24h du Mans 2013

          Déjà sorti hier, bourré de fautes comme d'hab. Une bonne relecture serait nécessaire avant imprimerie.

          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Re : 24h du Mans 2013

            Bonsoir camerat,


            Problème récurrent à la rédaction malheureusement

            Mais ne serait-ce pas leurs sources qui les induisent aussi en erreur ?

            Ceci afin de ne pas les blâmer totalement et de les remercier d'être quasiment les seuls à éditer un hors-série spécial Le Mans pour les modélistes. Je leur dois des excuses car grace à eux, j'ai résolu bien des questions lors de mes débuts de collectionneur amateur


            Bonne soirée !

            Commentaire


            • Re : Re: 24h du Mans 2013

              Envoyé par camerat Voir le message
              Déjà sorti hier, bourré de fautes comme d'hab. Une bonne relecture serait nécessaire avant imprimerie.

              Dommage car dès la première auto (n°1) il y a déjà une erreur, sans parler des REBELLION dont les photos sont imprimées à l'envers ...

              Mais bon c'est le premier compte rendu de l'épreuve donc ...

              ... j'attends avec impatience le HS sur le ... HELLFEST !!!
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • Re : 24h du Mans 2013

                Envoyé par imsa-76 Voir le message


                J'avais pas captée celle-ci
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • Re : 24h du Mans 2013

                  A et bien oui, elle est pas mal, mais quelqu'un peut il me dire quelle est cette personne, je la connais de vue. Un mécano ou un ingénieur de chez Imsa? C'est comme si cette personne faisait du cheva!!!

                  Commentaire


                  • Re: Re : Re: 24h du Mans 2013

                    Envoyé par Haine Kane Voir le message
                    Dommage car dès la première auto (n°1) il y a déjà une erreur, sans parler des REBELLION dont les photos sont imprimées à l'envers ...

                    Mais bon c'est le premier compte rendu de l'épreuve donc ...

                    ... j'attends avec impatience le HS sur le ... HELLFEST !!!
                    Mon fils a fait une compil de toutes les erreurs, pour ceux qui veulent corriger leur revue:

                    Pour les voitures 7, 8, 12, 13 et 21, c’est d’abord le nom de l’écurie en grand et le modèle de la voiture en dessous, toutes les autres c’est l’inverse ; pas sérieux.

                    Photo de la 2 dans la page de la une.
                    Photo arrière de la 3, c’est la 2, voir couleur rétros.
                    Photos de détails inversées chez la 12 qui nous feraient croire une conduite à gauche… ouarf.
                    Photo inversée chez la 13.
                    21 nationalité (C-GB) C’est quoi le C ?
                    25 Shinji Nakano et non Najano
                    30 nationalité concurrent (CAN) et non (FRA)
                    35 Martin Plowman est français, il a demandé l’intégration…ouarf
                    35 photo latérale de l’aileron, c’est celui de la 24, voir sponsor Richard Mille au lieu de Excel.
                    40 Ginion-Boutsen, la photo de droite du cockpit est celui de la Level5, c’est marqué dessus.
                    41 Alexander Rossi et non Rosse.
                    43 La photo de l’aile avant gauche est à l’envers.
                    47 Ho-Pin Tung et non Ho-Pi.
                    47 image cockpit à l’envers.
                    48 Karun Chandhok et non Chandhock.
                    53 Mark Goossens et non Goosens.
                    74 Oliver Gavin et non Olivier.
                    91 et 92 Olaf Manthey est Hollandais, çà c’est un scoop… l’ACO n’aurait pas du jouer l’hymne allemand alors ? … ouarf.
                    55 Darryl O’Young est Canadien. L’accent peut-être ?!? …ouarf
                    57 Niclas Jonsson et non Nicals.
                    75 Prospeed Competition est allemand… vont être content les Belges…ouarf
                    88 Gianluca Roda et non Gianuda.
                    96 Jamie Campbell-Walter et non Cambell.
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • Re : 24h du Mans 2013

                      Comment peut-on faire d'aussi grossières erreurs ?
                      Pour forcer JMT à revenir ?
                      Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                      Commentaire


                      • Re : 24h du Mans 2013

                        surtout autant !
                        comment est-ce possible , précipitation ? - ( nous sommes près à patienter 2 semaines de plus ! )
                        incompétence ? je n'ose pas y croire , je vote pour la première ...........
                        L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                        Commentaire


                        • Re : 24h du Mans 2013

                          Voici les vitesses maximum enregistrées en 2013 !

                          LM P1
                          Audi (n°1) 330.8 km/h
                          Toyota (n°8) 325.8 km/h
                          HPD (n°21) 318.2 km/h
                          Lola - Toyota (n°13) 312.7 km/h

                          LM P2
                          Lotus (n°32) 307.3 km/h
                          Morgan - Nissan (n°47) 307.3 km/h
                          Oreca - Judd (n°34) 300.5 km/h
                          Morgan - Judd (n°43) 300.5 km/h
                          Oreca - Nissan (n°26) 299.7 km/h
                          Zytek - Nissan (n°41) 299.7 km/h
                          Alpine - Nissan (n°36) 297.2 km/h
                          Lola - Nissan (n°28) 295.6 km/h
                          Lola - Judd (n°30) 294.0 km/h

                          GTE Pro / GTE Am
                          Ferrari (n°51) 294.8 km/h
                          Porsche (n°88) 294.0 km/h
                          Aston Martin (n°95) 292.4 km/h
                          Corvette (n°73) 289.3 km/h
                          Viper (n°53) 286.9 km/h

                          Julien HERGAULT / ACO

                          Il ne précise pas où !

                          Sûrement entre Mulsanne et Indianapolis !

                          Commentaire


                          • Re : 24h du Mans 2013

                            Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                            A et bien oui, elle est pas mal, mais quelqu'un peut il me dire quelle est cette personne, je la connais de vue. Un mécano ou un ingénieur de chez Imsa? C'est comme si cette personne faisait du cheva!!!
                            Voyons Gérard !!!!!!!!!!!!!!! Oui c'est cela , c'est in Ingé ..en équitation ......

                            Commentaire


                            • Re : Re: Re : Re: 24h du Mans 2013

                              Envoyé par camerat Voir le message
                              Mon fils a fait une compil de toutes les erreurs, pour ceux qui veulent corriger leur revue:

                              Pour les voitures 7, 8, 12, 13 et 21, c’est d’abord le nom de l’écurie en grand et le modèle de la voiture en dessous, toutes les autres c’est l’inverse ; pas sérieux.

                              Photo de la 2 dans la page de la une.
                              Photo arrière de la 3, c’est la 2, voir couleur rétros.
                              Photos de détails inversées chez la 12 qui nous feraient croire une conduite à gauche… ouarf.
                              Photo inversée chez la 13.
                              21 nationalité (C-GB) C’est quoi le C ?
                              25 Shinji Nakano et non Najano
                              30 nationalité concurrent (CAN) et non (FRA)
                              35 Martin Plowman est français, il a demandé l’intégration…ouarf
                              35 photo latérale de l’aileron, c’est celui de la 24, voir sponsor Richard Mille au lieu de Excel.
                              40 Ginion-Boutsen, la photo de droite du cockpit est celui de la Level5, c’est marqué dessus.
                              41 Alexander Rossi et non Rosse.
                              43 La photo de l’aile avant gauche est à l’envers.
                              47 Ho-Pin Tung et non Ho-Pi.
                              47 image cockpit à l’envers.
                              48 Karun Chandhok et non Chandhock.
                              53 Mark Goossens et non Goosens.
                              74 Oliver Gavin et non Olivier.
                              91 et 92 Olaf Manthey est Hollandais, çà c’est un scoop… l’ACO n’aurait pas du jouer l’hymne allemand alors ? … ouarf.
                              55 Darryl O’Young est Canadien. L’accent peut-être ?!? …ouarf
                              57 Niclas Jonsson et non Nicals.
                              75 Prospeed Competition est allemand… vont être content les Belges…ouarf
                              88 Gianluca Roda et non Gianuda.
                              96 Jamie Campbell-Walter et non Cambell.
                              j'y ajouterais aussi , dans l'édito signé par la rédaction , qu'on y signale la réalisation rapide en modèle réduit 1/43 et 1/18 par Spark de la " Art Car " de cette année en nous précisant son numéro , la 35 !
                              sauf que c'est la 45 ...
                              On ne nous dit rien non plus du changement de châssis de l'Oreca n°46 , alors que c'est précisé pour la Ferrari Krohn ...
                              et le rendu du vert sur la photo principale de la Krohn , pouah !
                              L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                              Commentaire


                              • Re : Re: Re : Re: 24h du Mans 2013

                                Envoyé par Papiyv Voir le message
                                j'y ajouterais aussi , dans l'édito signé par la rédaction , qu'on y signale la réalisation rapide en modèle réduit 1/43 et 1/18 par Spark de la " Art Car " de cette année en nous précisant son numéro , la 35 !
                                sauf que c'est la 45 ...
                                On ne nous dit rien non plus du changement de châssis de l'Oreca n°46 , alors que c'est précisé pour la Ferrari Krohn ...
                                et le rendu du vert sur la photo principale de la Krohn , pouah !
                                Et on peut aussi continuer avec les voitures présentes aux préliminaires...

                                Si cela "colle" pour les autos n° 4 , 37 et 44, les équipages donnés pour les 2 FLM sont incomplets. J'ai même un second "casque" pour la n° 86 alors que seul Anthony PONS et mentionné ...
                                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X