Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h du Mans 2013

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 24h du Mans 2013

    Bonsoir wollek956,


    Merci pour cette information ! Comme moi, je pense que beaucoup ici auront une pensée pour le danois trop tôt disparu.

    Paix à son âme ...

    Commentaire


    • Re : 24h du Mans 2013

      Je me joins à cette pensée !

      Commentaire


      • Re : 24h du Mans 2013

        Quelques réflexions encore sur ces 24 heures 2013, et tout d'abord LOTUS.
        je n'ai eu aucunes explications sur Eurosport et pourtant je n'en ai pas loupé une miette ( sauf entre minuit et 5 h 30 )
        D'abord, on voit la présence finalement d'une Lotus aux essais du jeudi sans savoir pourquoi elle était là, après la saisie. L'autre, on ne sait pas.

        Et puis finalement, les deux voitures sont présentes au départ, là encore aucune explication de la part des commentateurs. Caution ? Règlement du litige ?
        Est ce que quelqu'un peut nous en dire plus ? Merci.

        Commentaire


        • Re : 24h du Mans 2013

          Voici les résultats complets, avec meilleurs temps, et les temps d'arrêt aux stands. Cette année restera comme l'année où l'on reste très peu de temps aux stands (sauf les rebellions, plus de 10h à eux deux) : La porsche 92, 1ere LMGT n'a passé que 0h31:17 !!!!
          C'est vrai qu'avec 5h de moins de safety car, les arrêts auraient peut être été plus nombreux.

          Les résultats : http://www.24h-en-piste.com/2013.html
          Amicalement - Laurent
          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

          Commentaire


          • Re : 24h du Mans 2013

            Au gré de la ballade dans les rues du Mans :

            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • Re : 24h du Mans 2013

              Merci Cher Modo, contend de tes photos avec ton appareil de compèt ?

              Pour ma part je suis à la recherche d'une photo de la 26 en course. A votre bon coeur , c'est pour mon site.
              Amicalement - Laurent
              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

              Commentaire


              • Re : 24h du Mans 2013



                j'ai aussi une photo du réservoir au lendemain de la course , mais bon ...
                Dernière modification par Papiyv, 03 juillet 2013, 11h59.
                L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                Commentaire


                • Re : 24h du Mans 2013

                  You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                  Commentaire


                  • Re : 24h du Mans 2013

                    Au petit matin avec le beau soleil présent dans la Sarthe cette année.



                    Commentaire


                    • Re : 24h du Mans 2013

                      Le dimanche matin, esses de la "forêt" :



                      Notre ami Laurent va avoir l'embarras du choix !

                      Commentaire


                      • Re : 24h du Mans 2013

                        Une photo pour saluer la mémoire de Allan Simonsen.

                        Exactement à l'entrée du Tertre Rouge, lors de la journée test.



                        La trajectoire est excellente.

                        Commentaire


                        • Re : 24h du Mans 2013

                          Pour Laurent :

                          De la tribune au dessus des stand lors de son premier passage :

                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • Re : 24h du Mans 2013

                            Bonjour je viens de m’inscrire car j’ai vécu mes premières 24 heures du Mans.
                            Je suis proche de l’équipe IMSA MATMUT PERFORMANCES car j’habite à coté.
                            Voici quelques photos prisent durant la semanine.

                            Mardi lors de la séquence de dédicace, il y avaiat les figures des pilotes et des manequins pour faire comme, petit et grands s’y sont amusés …






                            La mise engrille



                            Jean-karl VERNAY



                            Sue la ligne des stands



                            Arnage



                            Indianapolis



                            Mulsanne


                            virage de la foret

                            Tertre rouge





                            Dernière modification par Invité, 03 juillet 2013, 17h57.

                            Commentaire


                            • Re : 24h du Mans 2013

                              zut j'ai pas du prrendre les bons codes ...

                              Commentaire


                              • Re : 24h du Mans 2013

                                Il est possible de modifier ses messages, il faut en profiter pour mettre les bons codes.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X